Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
excellent Busty l

bon, allez, j'vous laisse : m'en va choquer la Denise.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
vinkolat
Un grand café avec ce que tu voudras dedans, Busty, vraiment excellent ! En plus je vois que tu as ressorti ton avatar de combat de son placard hivernal, bonne idée

Et bonne journée à tous !
Punk bourgeois :P
Mr Park
Yo. Bonne journée à tous

Marrante la vidéo (j'aime bien Avril Lavigne ) par contre on ne rit pas du Space Oddity bordel
Krais
  • Vintage Total utilisateur
on ne rit pas de Bowie en général

re
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut la troupe,
...la Déchet' reprend du service avec une batterie, alors ?

J'ai testé ça ce week-end :

C'est la nouvelle tête là où l'on répète.
C'est bien, mais il manque un peu de "graou".
Je prendrais plus le temps la prochaine fois pour tripotter du potard, mais à première vue, ça ressemble à du MB et pas à du @

...j'ai une envie de pourrir D.Bowie, d'un coup...

(TR, mon Kraissou, et une bise à notre Etoile)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
soleir a écrit :
et une bise à notre Etoile

Merci m'sieur, bise à toi

Je ne serai pas au concert, pour cause de voyage en Inde mais je tacherai de passer vous voir au kiosque un de ces samedis à mon retour.

Et bonsoir à tous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
En fait j'aime peut-etre par markbass parce que j'ai du jouer que sur les têtes merdiques

J'ai proposé un sujet pour mon projet a l'école, un pedal de disto avec un swich guitar-bass
bonne soirée à tous
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
zoemix
ilan.b a écrit :
En fait j'aime peut-etre par markbass parce que j'ai du jouer que sur les têtes merdiques

j'espère mal comprendre... tu prétends avoir joué sur des têtes Markbass merdiques ?
tu dois faire erreur.

sinon, salut Soleir (et stars aussi), t'as des news de Bass' ?
ah ben oui, on est trop contents de pouvoir reprendre du service avec un vrai gens, à lL Déchett' !!!
Krais
Hello tout le monde (TR Steph )

Je suis sûr que Bass' s'est noyé dans une barrique de Jagermeister...

Pour les MB (ça vous rappel pas une marque de jeux de société???), j'irais pas jusqu'à considérer aucun de leurs amplis comme merdique, faut pas pousser...

mais force est de constater que mes oreilles biaisées ne trouvent effectivement que peu de Graou à la LM tube... mais bon, peut-on demander à une boite à chaussure qui pèse 2 kg de grogner comme une tête ampeg qui pèse 40 kg avec une douzaine de lampes dedans...

il faut tout de même raison garder!
magicpm7
Krais a écrit :
mais bon, peut-on demander à une boite à chaussure qui pèse 2 kg de grogner comme une tête ampeg qui pèse 40 kg avec une douzaine de lampes dedans...

Non ; d'autant que c'est pas ce qu'on leur demande !

Si j'osais la comparaison géographique, je dirais qu'entre deux V8, l'un de chez Ferrari et l'autre de chez Chevrolet, on n'a ni le même bruit ni les mêmes performances, mais les deux ont leur charme...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
je dirai même plus entre un V8 chewi Big Bloc et un 4cyl 2.0 turbo Lancia

l'une est une machine pour grande piste ovale où ça va tout à fond, l'autre un petit moulin de rally qui passe partout pourvu que tu saches le régler

Ferrari ça me fait trop penser à un ampli guitar... ça hurle et ça monte dans les tours
zoemix
Krais... mon petit... va falloir arrêter de penser que tous les fabricants ne cherchent qu'à cloner du Ampeg....
tu vas finir par te faire du mal ! :mrgreen
vinkolat
zoemix a écrit :

Tiens, tu as trouvé le cousin de mon :mrgreen ?

Je voudrais pas me montrer désobligeant avec nos amis transalpins, mais j'ai quand même peur que sur le circuit ovale à fond de 6ème pendant 1 heure, cela ne se termine en odorante soupe de bielles, huile et caoutchouc
En même temps, le Chevrolet au Monte-Carlo ...

Nan, je vous le dit moi, rien ne vaut un bon 6 lignes,qui file honorablement d'Indianapolis à MonteCarlo en passant par le Ténéré et les courses à Mammouth. Pour la métaphore, on dira que c'est un Transformer ?
Punk bourgeois :P
Krais
zoemix a écrit :
Krais... mon petit... va falloir arrêter de penser que tous les fabricants ne cherchent qu'à cloner du Ampeg....

aller, je la fais... je demande pardon d'avance toussa
Zoem'... mon grand... va falloir arrêter de penser qu'Ampeg n'est pas la référence que tout le monde cherche à cloner....

c'était pour la réciproque... pas taper

en vérité je vous le dit:
Je parlais bien de mes oreilles biaisées

et je précise dans notre métaphore mécanique que les deux ne sont finalement pas fait pour la même chose!
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Je ne serai pas au concert, pour cause de voyage en Inde mais je tacherai de passer vous voir au kiosque un de ces samedis à mon retour.

Passe quand tu veux, tu connais l'adresse de la cave

zoemix a écrit :
t'as des news de Bass' ?

Pas depuis un bout de temps...je viens de lui envoyer un sms...
Krais a écrit :

mais force est de constater que mes oreilles biaisées ne trouvent effectivement que peu de Graou à la LM tube...

c'est peu de le dire !
Le matos Rital, c'est définitivement pas pour moi, mais c'est du bon matos. Y'a pas à dire...mais mes oreilles ne s'y font pas.
On a vraiment été vacciné par le même salaud, Krais.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Ben pour ma part, essai de l'Aguilar concluant.
Reçu juste pour la répète, pan, encore mieux que mon 12" en B&C.
C'est bien défini, plein, pas brouillon pour un son, j'adore.
Test samedi en concert.

Je prends la tangente face à votre confrontation. Orange, y a rien de mieux. Du bon ampli UK. Miam.

En ce moment sur autre / communauté...