Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ben pour ma part, essai de l'Aguilar concluant.
Reçu juste pour la répète, pan, encore mieux que mon 12" en B&C.
C'est bien défini, plein, pas brouillon pour un son, j'adore.
Test samedi en concert.

Je prends la tangente face à votre confrontation. Orange, y a rien de mieux. Du bon ampli UK. Miam.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Je ne serai pas au concert, pour cause de voyage en Inde mais je tacherai de passer vous voir au kiosque un de ces samedis à mon retour.

Passe quand tu veux, tu connais l'adresse de la cave

zoemix a écrit :
t'as des news de Bass' ?

Pas depuis un bout de temps...je viens de lui envoyer un sms...
Krais a écrit :

mais force est de constater que mes oreilles biaisées ne trouvent effectivement que peu de Graou à la LM tube...

c'est peu de le dire !
Le matos Rital, c'est définitivement pas pour moi, mais c'est du bon matos. Y'a pas à dire...mais mes oreilles ne s'y font pas.
On a vraiment été vacciné par le même salaud, Krais.

Heureusement il en faut pour tous les gouts

Moi ce sont les ampeg ou j'ai beaucoup de mal...

Markbass j'ai vraiment été conquise, par contre faut faire pas mal de réglages pour trouver son son.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Pourquoi c'est marqué en hs?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
si tu mentionnes explicitement qu'Ampeg c'est pas pour toi... c'est forcément HS!

nan je déconne! c'est pour la blague!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie

Louis de Funès
Krais
bustyblonde
Bon ben j'ouvre today, c'est ma tournée générale!

J'avais envie de partager mon enthousiasme pour le dernier Audiard "Un Prophete". Très bon film. Apparemment, les Césars sont plus fiables que les Oscars. La série "Mad Men" aussi…
Tiens, c'est quoi votre top5 meilleures séries? Si ce n'est pas:

— Les Sopranos
— Twin Peaks
— Sur Ecoute / "The Wire"
— The Office (version anglaise)
— Mad Men

Si vous adorez Lost, Heroes ou Desperate MILFS, c'est pas grave… on peut en parler. [provoc à 2 cents off]

Je n'en ferai pas une habitude, mais j'ai envie de partager ce track qui fout pas mal la péche (link [légal] streaming en HD svp). J'espère que ca compense un peu mon egotrip. "Flirt" de CAMEO:
http://listen.grooveshark.com/#/s/Flirt/76yir

Bonne journée & Fight the Power
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
Markbass j'ai vraiment été conquise, par contre faut faire pas mal de réglages pour trouver son son.

justement pas !
tu mets tout à plat, à la rigueur tu joues sur les filtres VLE et VPF.
et là, ça sonne.

sinon, faut voir du côté de tes doigts ou de ta basse.

je raccourcis un tout petit peu, mais clairement, MB n'est pas fait pour les tweakers de potards.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
ant'
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :

J'avais envie de partager mon enthousiasme pour le dernier Audiard "Un Prophete". Très bon film. Apparemment, les Césars sont plus fiables que les Oscars. La série "Mad Men" aussi…

— Les Sopranos
— Twin Peaks
— Mad Men

Si vous adorez Lost, Heroes ou Desperate MILFS, c'est pas grave… on peut en parler. [provoc à 2 cents off]

Je n'en ferai pas une habitude, mais j'ai envie de partager ce track qui fout pas mal la péche (link [légal] streaming en HD svp). J'espère que ca compense un peu mon egotrip. "Flirt" de CAMEO:

-Dr House
-Battlestar Gallactica
-Lost
bustyblonde
merci pour ta participation, Ant'! T'as préféré ne pas mettre les deux autres?
J'ai lu plus tôt dans un hebdo (Der Spiegel) que Dr.House serait la série la plus vue au Monde, sérieux. Ouf, c'est pas "Grey's Anatomy"!
J'aime bien me faire un peu de House de temps en temps, ce qui me dérange c'est juste la structure & progression narrative qui est à chaque fois similaire…
kapusta
ant' a écrit :
bustyblonde a écrit :

— Les Sopranos
— Twin Peaks
— Mad Men

-Dr House
-Battlestar Gallactica
-Lost

si on enlève les dessins animés (parce que les simpsons c'est quand même le must) je dirais :

- true blood (énooooorme en VO, la VF est correcte)
- burn notice (VO)
- scrubs (VO)
- greek (pour le côté "débranche le cerveau", on trouve ça culcul au début, mais on scotche tous)

je supporte pas lost, dr house, prison break ou desperate, j'ai décroché de heroes, et faut que je me décide a regarder battlestar.
magicpm7
Heu...

- Californication
- Dexter
- Prison Break (1ère saison)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
patchtdi
- How I met your mother
- Dexter (sauf que ma copine commence à aimer les couteaux et je stresse un peu)
- House
Gribousine & Basse
Lucie
zoemix a écrit :
Lucie a écrit :

justement pas !
tu mets tout à plat, à la rigueur tu joues sur les filtres VLE et VPF.
et là, ça sonne.

sinon, faut voir du côté de tes doigts ou de ta basse.

je raccourcis un tout petit peu, mais clairement, MB n'est pas fait pour les tweakers de potards.

Non non, vle vpf ça ne suffit pas pour que je trouve mon son

Sinon pour moi :

Scrubs ( vf absolument, laaaaaaaargement mieux qu'en vo)
Lost ( vo bien entendu)
Dr house ( vo )
How i met your mother ( vo obligé, vf pourrie)
Big Bang Theory ( vo absolument aussi)

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
- How I Met You Mother
- Six Feet Under
- Breaking Bad
- Scrubs
- H (oui, et alors )

Voila pour moi, et effectivement Cameo ça fou une sacré pèche. Je vais m'écouter le reste disponible sur le site
Krais
- The Simpsons (m'en fous le mets quand même!)
- Friends
- House M.D.
- Californication
- NCIS

En ce moment sur autre / communauté...