Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Niveau cartoon, on a oublié "South Park", non?


Mais mais mais... bon anniversaire petit cachotier

Sinon oui, South Park c'est définitivement génial, c'est en même temps "juste" et horriblement drôle. J'adore Futurama aussi, dans un registre plus loufoque. Par contre je déteste Family Guy/les Griffin, c'est faussement provoc et rarement drôle (d'ailleurs l'épisode de South Park qui les dégomme est terrible).

Vink': non, je ne suis pas près d'un commissariat, mais à Dinant ou à Namur ils tournent en permanence depuis 2 ou 3 ans. Il y a des endroits comme les gares où si tu restes plus d'une demi-heure c'est contrôle et fouille à coup sûr.
vinkolat
Mr Park a écrit :
Il y a des endroits comme les gares où si tu restes plus d'une demi-heure c'est contrôle et fouille à coup sûr.

Faut adopter le look punk bourgeois pour plus être en*e*dés

Bon anniversaire également à Busty. Je te souhaite ... heu, de récupérer ta Honer avant ton prochain anniv' ?
Punk bourgeois :P
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
zoemix a écrit :
c'est quoi ce délire sur les séries, là ?

j'ai l'impression d'être sur une autre planète...


Et moi d'etre quelques annees en arriere

Moi c'est Weeds (mais c'est fini, snif) et Sons of Anarchy
et en VO bien sur, pasque le Spanish, c'est pas pour moi ...

président curval a écrit :
bustyblonde a écrit :
"Un Prophete", anybody?

Moi je l'ai vu au ciné ce film.


Par contre pour les films francais, le plus souvent faut attendre une sortie DVD, Enfin le Audiard (vu ses Awards) est projeter dans deux salles plutot art et essais, ici ... Vais essayer ce we (J'espere qu'il sera en VO)

Sinon entre a minuit, je repar ce mation, la vague impression de faire que bosseer ces temps ci ...

And happy b-day ... busty
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour les séries américaines, en règle générale il suffit de taper dans celles produites et diffusées par HBO pour être sur de voir de la qualité.

Il faut bien avouer que de l'autre côté de l'atlantique, ils ont une réelle culture de la série et il y a une volonté de produire de la qualité

Sinon, dans mon top 5 j'avais oublié Family Guy !!!

Pour finir, joyeux anniversaire Busty
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon annif busty

Pour ma part j'ai bien aimé weeds, surtout la première saison...avec mon perso préféré le tonton
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Je raconte encore quelques couillonades et je monte custom!

Il y a de fortes chances que ce soit pour 600 messages... donc ya moyen de l'être pour ton anniversaire. Quel moment émouvant cela pourrait être
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Happy B-day "blonde plantureuse"!!!
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Bon annif'.

Pour les saisons...

Weeds, Sons of Anarchy, j'ai regardé l'intégral de Prison Break qui s'essouffle très vite, Californication, et j'ai découvert le journal intime d'une call girl il y a peu et... c'est franchement nul. Enfin, j'ai à peine tenu un épisode.

En série française, je suis un grand fan de Kaamelott, je les ai tous en DVD...
En revanche, j'ai tenté "Hero Corp" du petit frère d'A.A., très très nul. J'ai regardé 7épisodes en me disant "ça va être bien", puis j'ai définitivement lâché.
Je compte bien regarder Six Feet Under (mais le premier épisode ne m'a pas emballé plus que ça), Dexter je n'aime pas, les Simpsons non plus, mais il y a vraiment trop de séries, donc pour tout voir...

J'attends avec impatience la série 3 de Sons of Anarchy en tous cas.
patchtdi
Bon annif!
Gribousine & Basse
kapusta
falut tout le monde, ça fa ? - bon anniferfaire bustyblonde ! (j'essaie de faire passer un message là)

tiens hier soir j'ai bricolé mon laney RB7 (j'ai mis un switch sur le ventilo pour l'utilisation en prise de son DI à la maison).
eh ben je suis épaté par le truc, PCB bien agencé, radiateur de compèt', et surtout (c'est là que j'ai compris pourquoi il penchait un peu) un transfo torique qui doit bien peser ses 3 kg, plus dimensionné pour un catalyseur industriel que pour un combo content du truc (en plus il sonne)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Les plus impressionants que j'ai vu dans le genre c'est ceux de mon ancien Hiwatt... 5 kg au moins chacun...

Sinon, bonne journée à tous!
un café pour moi siouplé
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...