Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Hé mais j'avais pas vu qu'on avait un Namurois qui avait 26 ans aujourd'hui Bon anniversaire Patchtdi
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
*Twin Peaks: Montana | Sopranos: New-Jersey | The Wire: Maryland | Six Feet Under/The Shield: Californie.|…
Il me manque encore quelques séries pour "visiter" les USA virtuellement en attendant…

Dexter pour Miami.
Environ 1 série sur 2 pour New York
Sherrif fais moi peur pour le Texas !
Las Vegas pour ... Las Vegas (mais bon, faut se farcir la série du dimanche après midi sur TF1 )

Moi je cherche des séries comiques qui durent 20 minutes en ce moment. Il y en a pas tellement... J'ai vu tous les Earl, How I met your mother, Big band theory, scrubs, american dad... je sais pas trop quoi essayer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Dodo13 a écrit :
Moi je cherche des séries comiques qui durent 20 minutes en ce moment. Il y en a pas tellement... J'ai vu tous les Earl, How I met your mother, Big band theory, scrubs, american dad... je sais pas trop quoi essayer

Black Books! Tu peux la voir sur Alloshowtv, je trouve ça tordant.
Dodo13
Ok merci je jetterai un oeil
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Si l'archéologie ne te fait pas peur, il y a Dream On,pré-Friends est sérieusement hilarant à l'époque (j'ignore comment ça a vieilli par contre).
J'ai Alaska aussi, tiens. Coldcase pour la Pensylvanie (Philadelphie), Fringe pour le Massachussets (Boston), Saving Graces pour l'Oklahoma (Oklahoma City)(vaut le détour).
[Edit: j'ai failli oublié le Minnesota !!!! (et accessoirement la Géorgie.
Punk bourgeois :P
président curval
Salut les gens,

J'ai une question aux voyageurs. A la fin du mois je pars en week end à Londres. Vous avez de bons endroits à me conseiller ? Je suis pas du genres à aimer les vieux cailloux, disons plutot des quartiers branchés avec plein de monde ! Je cherche un peu l'équivalent des champs-Elysées de Paris (je rêve peut être).

Aussi, est-ce que l'on arrive à survivre à Londres pendant 2 jours avec 240 £ (hors hôtel) ?

A+
Dodo13
L'équivalent des champs Elysées sans soucis ! En fait c'est un peu comme Paris (ou New York), tu as beaucoup d'endroits qui valent le coup d'oeil un peu partout, avec différents thèmes.

Si tu veux sortir le quartier de Soho est pas mal, c'est le quartier branché. Si tu veux faire les boutiques va faire un tour chez Harrod's, c'est l'équivalent des galeries lafayette en plus gigantesque.
Pour les visites Mme Tussauds est sympa (un musée grévin en bien). La tour de de Londres aussi est sympa à voir. Et la relève de la garde, mais il y a beaucoup de monde!

Pour le budget, je pense que c'est équivalent à environ 250€ pour un week end à Paris. Donc de quoi faire des sorties sympas, un bon restos, mais pas du shopping de façon démesurée.

Ps : n'hésite pas à faire un tour en bus découvert. Ca fait touriste, mais de toute façon t'en seras un de touriste, donc tu t'en balances! Et c'est idéal pour découvrir la ville et prendre quelques photos sympa!
Dodo13
Et j'ajouterai même que google livre est ton ami !

http://books.google.fr/books?i(...)false

C'est beau internet !
Même plus besoin d'acheter des CD, des DVD, des livres...

Edit : un autre truc marrant à voir, c'est speaker corner's dans hyde park : des mecs montent sur des estradent et parlent... Ils parlent de politique, de religion, de fin du monde, de poésie, et les gens les écoutent de façon plus ou moins engagée! Par contre je sais pas si ils font ça toute la semaine, vérifie.

Je me ferai bien un week end à Londres moi
kapusta
n'oublions pas l'indispensable camden market ça fait un bail que j'y ai pas été mais ça reste indispensable (si t'as rien contre les punks)
Dodo13
C'est un peu flou dans mes souvenirs, mais il me semble que la dernière fois que j'y suis allé (environ 5 ans), camden market ressemblait plus aux puces de st ouen qu'à un marché punk. Enfin, tu trouves des drapeaux che guevara, des t-shirt sex pistols et des bracelets à clou...
kapusta
oué c'est ça, les puces de St ouen. avec des keupons partout quand même (dans mes souvenirs, mais ça fait plus de 10 ans)

sinon prez' t'as beau pas aimer les "vieilles pierres" ça vaut le coup de voir les classiques (big ben, tower bridge, piccadilly, trafalgar...)

en plus c'est tout faisable à pied dans l'après midi (pour camden, voir london tower, prends le bus)
bustyblonde
Mr Park: je te conseille de voir du côté de chez Boss. La DR-670 ou une 660/770 d'occase. Surtout pas la DR-880!

Dodo13 a écrit :

The Office. Avec le génial Ricky Gervais. 30 min.

vinkolat a écrit :
Si l'archéologie ne te fait pas peur, il y a Dream On,pré-Friends est sérieusement hilarant à l'époque (j'ignore comment ça a vieilli par contre).
J'ai Alaska aussi, tiens. Coldcase pour la Pensylvanie (Philadelphie), Fringe pour le Massachussets (Boston), Saving Graces pour l'Oklahoma (Oklahoma City)(vaut le détour).
[Edit: j'ai failli oublié le Minnesota !!!! (et accessoirement la Géorgie.

Oui, Dream On de John Landis. Vu il y a une quinzaine d'années.
"La petite Maison dans la Prairie" Rhoo, petit vicieux!
Vais me renseigner sur Northern Exposure, etc

Mr Park a écrit :

Black Books! Tu peux la voir sur Alloshowtv, je trouve ça tordant.

+1

Bon annif Patchdi!
bearnings
CnQuiZ a écrit :
true blood est affreusement chiante. La seule chose que l'on ait envie de faire apres 10 episodes (ouais, j'ai sacrement tenu le coup quand meme, heureusement qu'il y a quelques scenes de cul pour ca), c'est de defoncer la tronche de Sookie a coup de batte de base ball.

J'en suis au 5e épisode. Et je pense m'arrêter là.

J'en ai parlé à ma soeur, qui veut voir, elle a vu les twilight (pas moi) et elle dit qu'en gros, c'est la même histoire. Elle avait entendu parler de true blood parce que justement c'était assez similaire.

L'héroïne est niaise au possible, et ça a l'air clairement d'une série pour ado sur le fond à l'exception... du fait qu'il y a du cul.
Donc en gros, je vois pas le public ciblé. Pas vraiment pour les ados, à cause du cul, pas vraiment pour les plus vieux à cause de la trame qui est...nulle.

Bref, à retenir de true blood : le générique.
kapusta
arf ! comme quoi...
pt'etre qu'il faut avoir les references socioculturelles, parce que j'ai aucun mal a passer l'héroine culcul au possible (mais pas pire que NCIS) et la trame toute pourrie (mais pas plus que prison break)
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Sons of Anarchy c'est Californie, plutôt vers le nord.

Sinon pour New York dans les 60's y a Madmen avec des reconstitutions époustouflantes.

Pour l'Amérique "profonde" y a "The Middle" qui n'est pas mal, ambiance champs de mais et pickups qui consomment 50l aux 100km.

Et est ce que je suis le seul à avoir vu "Eastbound and Down" et à avoir trouvé ça énorme ?
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
A Londres les vrais restos sont hors de prix autant manger dans un pub, l'ambiance est nettement plus sympa et on s'y ruine moins (et on ressort pété)

En ce moment sur autre / communauté...