Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Etrange, "expert" et "carolo" ça sonne bizarre

La Kawai c'est une R1000, c'est la plus grosse de la série je crois. Pour les effets, je vais essayer avec un peu tout ce que j'ai sous la main (j'ai la chance d'avoir des potes bien équipés aussi), mais d'office tout ce qui est reverb, comp, od,... va y passer Tu en as une aussi ou tu passes par ordi pour faire tes rythmiques?
bustyblonde
Mr Park a écrit :
Etrange, "expert" et "carolo" ça sonne bizarre
Pourquoi? J'ai dit une connerie?

Un pote possède une Kawai (qu'il n'utilise pas).
J'utilise une Boss DR-770 qui passe par un KaossPad3 en live.
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Pourquoi? J'ai dit une connerie?

Ah ah, nan C'était juste une façon bête et méchante de dire que les Experts auraient BEAUCOUP de boulot à Charleroi

bustyblonde a écrit :
Un pote possède une Kawai (qu'il n'utilise pas).
J'utilise une Boss DR-770 qui passe par un KaossPad3 en live.

Le Kaoss Pad m'a toujours drôlement intrigué aussi. Quand j'avais mon groupe de post-rock notre claviériste avait le Kaossillator, pour le prix c'était impressionnant ce petit truc (en plus pour moi qui adore les oscillations et ce genre de truc )
président curval
klabur a écrit :
A Londres les vrais restos sont hors de prix autant manger dans un pub, l'ambiance est nettement plus sympa et on s'y ruine moins (et on ressort pété)

Merci du conseil mais j'y vais avec ma copine. Et vu qu'elle ne boit pas et moi j'ai quasiment arreter c'est pas forcément le top un pub !
kapusta
bon ben tu vas choper du resto indien en périphérie alors...
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Arf c'est dur ce matin ... Patron un bol de cafe, et une douche froide, please !

kapusta a écrit :

Remonte Brick Lane a partir de Whitechappel (est de la city,au dessus de la Tour de londre et de Tower bridge) -> Depaysement garantie, plein de reto indien bon et pas cher ....

Et puis aussi en haut de la rue, tu debarques sur le Brick lane Market, qui est pour moi le marche aux puces de London qui reste autentique et pas bobo come ont devenu le autres ...

Sly qui ce la joue, c'est pas parsque je vis a Manahattan que je connais pas London
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
quel homme ce sylvestre
Krais
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
klabur a écrit :
A Londres les vrais restos sont hors de prix autant manger dans un pub, l'ambiance est nettement plus sympa et on s'y ruine moins (et on ressort pété)

Merci du conseil mais j'y vais avec ma copine. Et vu qu'elle ne boit pas et moi j'ai quasiment arreter c'est pas forcément le top un pub !

kapusta a écrit :

ou tu vas en Suisse...

Aller en Angleterre et bouder les Pub
ce serait comme d'aller à Manchester avec un maillot bleu!
(Biz Blacksad )
utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
Conseils pour Londres:
— Eviter de se retrouver avec trop peu de fric pour reprendre le métro vers la gare parce que t'as tout claqué en vinyle*.
— Ne pas croire qu'on te fait des avances lorsque des vendeuses/serveuses t'appellent "Sweetheart" ou "Darling".
— regarder au moins 3 fois à gauche et à droite avant de traverser.
— Si tu cherches Soho et que tu te renseignes auprès d'un indigène, il faut dire "Seuw-hew" sinon il ne pige pas.

* Sauf si par chance t'as 2, 3 paquets clopes à revendre pour t'acheter le ticket.
Blacksad08
Krais a écrit :

(Biz Blacksad )

Arf..enfoiring !
Mr Park
Blacksad08 a écrit :
Krais a écrit :

(Biz Blacksad )

Arf..enfoiring !

Tu l'as fait? Un maillot de Chelsea ou de City? Sinon il y a mieux: aller à Glasgow dans un pub des Rangers avec un maillot du Celtic
Blacksad08
Mr Park a écrit :

Tu l'as fait? Un maillot de Chelsea ou de City? Sinon il y a mieux: aller à Glasgow dans un pub des Rangers avec un maillot du Celtic

City

(fan de...la saison 2001/2002. ...mais un peu de mal avec la politique du club depuis 3 ans...mais bon: pour le meilleur et pour le pire.)

Après faut "cibler" les endroits où tu te rend. Un maillot des Rangers dans un pub du Celtic...
Mr Park
bustyblonde a écrit :
MrPark:
Vous ne jouez pas, finalement, au M4 (avec Celeste?) en avril?
Je ne retrouve pas la date sur leur page, ni sur votre Myspace.

Bah si normalement. Je demanderai aux autres ce soir, je les vois dans une heure. Si le concert tombe à l'eau je fais un malheur, parce qu'un autre organisateur voulant nous faire jouer à BXL en avril nous annulés parce que "ça ne sert à rien pour un groupe de jouer deux fois dans la même ville le même mois"

Blacksad: bravo C'est un peu comme aller à Harlem avec une pancarte "I hate niggers" quoi
bustyblonde
Donc vous avez une autre date à BXL en avril? (pas sur le mayospace).
Bon, c'est pas pour toute suite, donc j'attendrai la suite des news. Y'a pas le feu.
C'est que je suis en train de compiler une liste des concerts à venir (et la mi-avril est plutôt chargée).

En ce moment sur autre / communauté...