Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
bustyblonde a écrit :
Donc vous avez une autre date à BXL en avril? (pas sur le mayospace).
Bon, c'est pas pour toute suite, donc j'attendrai la suite des news. Y'a pas le feu.
C'est que je suis en train de compiler une liste des concerts à venir (et la mi-avril est plutôt chargée).

Non, justement. Comme ils avaient le concert avec Céleste de prévu, l'organisateur de la 2e date les a refusé pour les raisons suscitées.
Du coup, si la 1e date est annulée, il aura les boules, car il n'aura plus rien du tout en avril à Bxl!

Pour ma part, dans 10jours je me met ma mine à notre prochain concert.
"Rock'n'Trolls" : festival rock et... trolls. La cuvée. Alors payer une troll au prix d'une binouse normale, j'ai pas pu résister. Besoin d'un chauffeur...
Space monkey
Dodo13 a écrit :
C'est un peu flou dans mes souvenirs, mais il me semble que la dernière fois que j'y suis allé (environ 5 ans), camden market ressemblait plus aux puces de st ouen qu'à un marché punk. Enfin, tu trouves des drapeaux che guevara, des t-shirt sex pistols et des bracelets à clou...

En mode puces ouais, avec tous les stands qui vendent des t shirts de tout et n'importe quoi, mais avec un fond beaucoup plus keupon qu'a Paris quand même.

En tout cas ça vaut le détour =)
Blacksad08
Mr Park a écrit :

Blacksad: bravo C'est un peu comme aller à Harlem avec une pancarte "I hate niggers" quoi

Pas exactement. Les gens habitants la city elle-même sont fortement Blues, mais les personnes de banlieue et proche banlieue sont radicalement Reds.
Logiquement, ça déséquilibre un peu les compteurs contre City en terme de nombre de supporters physique.

ilan.b a écrit :
a manchester ils sont plus city que united je crois

voilà.
bustyblonde
Mr Park a écrit :
C'est un peu comme aller à Harlem avec une pancarte "I hate niggers" quoi

J'ai essayé dans plusieurs quartiers et tout le monde s'en est foutu royalement.
On m'a même offert une clope.

Allez une Red Stripe et je close ma geule.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, debout de bonne heure pour j'espère, ma dernière leçon de conduite de toute ma vie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
xelalex35
sois, forte lucie!! ca va le faire!

pour ma part petit concert "de campagne" hier (on est dans les campagnes associatives à l'école, et on a monté une liste bda Bureau Des Arts. Notre concurrent est une liste composée de dj, beatboxers et autres joyeusetées du genre.

Apparement ca a bien cartonné, tout le monde a kiffé grave!!

cette après midi dernière ligne droite, vote ce soir et résultat demain midi. on a de bonnes chances!!!!!!!

(leçon du jour: ne pas s'enflammer à partir dans le public avec le jack de 9m, ca fait des noeuds )
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
Blacksad08 a écrit :
Mr Park a écrit :

Blacksad: bravo C'est un peu comme aller à Harlem avec une pancarte "I hate niggers" quoi

Pas exactement. Les gens habitants la city elle-même sont fortement Blues, mais les personnes de banlieue et proche banlieue sont radicalement Reds.
Logiquement, ça déséquilibre un peu les compteurs contre City en terme de nombre de supporters physique.

ilan.b a écrit :
a manchester ils sont plus city que united je crois

voilà.

ah et bien sûr:

J'y peux rien "addicted since I was a boy"
utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
Salut les Hools

Marrant d'apprendre qu'un de mes tracks (jamais édité) est mixé par un mec à Los Angeles. Je pige pas comment il a pu se le procurer, mais c'est flatteur.

Vers 2'00":
Mr Park
Salut tout le monde. Lucie, bonne chance

Pour Manchester je ne savais pas, mais ça doit être un fameux truc d'avoir deux clubs aussi légendaires dans la même ville. On a vu le match hier après la répète dans un bar, c'est quand même toujours un plaisir de regarder jouer United. Mais bon, j'ai une petite tendance à préférer Liverpool.

bearnings a écrit :
bustyblonde a écrit :
Donc vous avez une autre date à BXL en avril? (pas sur le mayospace).
Bon, c'est pas pour toute suite, donc j'attendrai la suite des news. Y'a pas le feu.
C'est que je suis en train de compiler une liste des concerts à venir (et la mi-avril est plutôt chargée).

Non, justement. Comme ils avaient le concert avec Céleste de prévu, l'organisateur de la 2e date les a refusé pour les raisons suscitées.
Du coup, si la 1e date est annulée, il aura les boules, car il n'aura plus rien du tout en avril à Bxl!

C'est exactement ça... et c'est exactement ça Les deux concerts sont annulés. Putain, ça devait être deux grands moments en plus, l'autre concert devait se faire avec Mutiny on the Bounty et Tubelord (première date en Belgique en plus) qui sont deux groupes qu'on adore. Le concert avec Celeste passe à la trappe pour raisons financières, l'orga s'est plantée avec leur dernier concert. Ca me fait royalement ch... ces mecs qui confirment plusieurs soirées alors qu'ils n'ont aucune assurance d'avoir les fonds. Ils se rendent pas compte que c'est lourd pour les groupes en tournée comme Celeste: les gars ils doivent booker une tournée d'un gros mois et on leur dit au dernier moment "désolé les mecs, faudra que vous trouviez un autre endroit où jouer ce soir-là"

Bon, on se consolera ce soir, on joue à Aix-la-Chapelle avec le groupe allemand qui a tourné avec nous cet été, les retrouvailles sont toujours joyeuses. En plus on a déjà joué dans cette salle, et les groupes peuvent se servir toute la soirée dans le bar, on peut prendre ce qu'on veut

Bearnings, "Rock 'n' troll" c'est vers Tournai-Mons non? Vous n'avez toujours rien vers Namur?
président curval
Krais a écrit :
Aller en Angleterre et bouder les Pub

Je ne boude pas les pubs, je dis juste que ce ne sera par forcément le meilleur endroit pour un diner tranquille. Entre potes oui sans soucis, la question se poserai même pas !

Sinon vous avez des adresses d'endroits où l'on peut voir de bons concert de rock bien british là-bas ? Là je parle de pubs musicaux.
bustyblonde
Eh ben merde ça craint, Park. Apparemment, ce genre de couille arrive régulièrement dans le "milieu". Je profiterai peut-être de votre date à Aachen pour refaire un tour à Eupen.

Je me tâte d'aller voir Senser ce soir, qui a fait une Resurrection.
akrobat
salut a tous
bon je pars au ski ^^ le taff de 5 jours effectué en 3 jours et demi c'est chaud

@+ tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
président curval a écrit :
Krais a écrit :
Aller en Angleterre et bouder les Pub

Je ne boude pas les pubs, je dis juste que ce ne sera par forcément le meilleur endroit pour un diner tranquille. Entre potes oui sans soucis, la question se poserai même pas !

Sinon vous avez des adresses d'endroits où l'on peut voir de bons concert de rock bien british là-bas ? Là je parle de pubs musicaux.

Le mieux c'est d'avancer d'une centaine de mètre en regardant à droite et à gauche, tu devrais trouver... sinon dans le légendaire tu as le "100 Club"
http://www.the100club.co.uk/
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Il y a tant de pubs que ça là-bas ?

Hum, je vais regarder un peu sur google...

Dire que c'est dans un peu plus de 2 semaines, j'ai vraiment hâte d'y être !

En ce moment sur autre / communauté...