Salut tout le monde. Lucie, bonne chance
Pour Manchester je ne savais pas, mais ça doit être un fameux truc d'avoir deux clubs aussi légendaires dans la même ville. On a vu le match hier après la répète dans un bar, c'est quand même toujours un plaisir de regarder jouer United. Mais bon, j'ai une petite tendance à préférer Liverpool.
bearnings a écrit :
bustyblonde a écrit :
Donc vous avez une autre date à BXL en avril? (pas sur le mayospace).
Bon, c'est pas pour toute suite, donc j'attendrai la suite des news. Y'a pas le feu.
C'est que je suis en train de compiler une liste des concerts à venir (et la mi-avril est plutôt chargée).
Non, justement. Comme ils avaient le concert avec Céleste de prévu, l'organisateur de la 2e date les a refusé pour les raisons suscitées.
Du coup, si la 1e date est annulée, il aura les boules, car il n'aura plus rien du tout en avril à Bxl!
C'est exactement ça... et c'est exactement ça
Les deux concerts sont annulés. Putain, ça devait être deux grands moments en plus, l'autre concert devait se faire avec Mutiny on the Bounty et Tubelord (première date en Belgique en plus) qui sont deux groupes qu'on adore. Le concert avec Celeste passe à la trappe pour raisons financières, l'orga s'est plantée avec leur dernier concert. Ca me fait royalement ch... ces mecs qui confirment plusieurs soirées alors qu'ils n'ont aucune assurance d'avoir les fonds. Ils se rendent pas compte que c'est lourd pour les groupes en tournée comme Celeste: les gars ils doivent booker une tournée d'un gros mois et on leur dit au dernier moment "désolé les mecs, faudra que vous trouviez un autre endroit où jouer ce soir-là"
Bon, on se consolera ce soir, on joue à Aix-la-Chapelle avec le groupe allemand qui a tourné avec nous cet été, les retrouvailles sont toujours joyeuses. En plus on a déjà joué dans cette salle, et les groupes peuvent se servir toute la soirée dans le bar, on peut prendre ce qu'on veut
Bearnings, "Rock 'n' troll" c'est vers Tournai-Mons non? Vous n'avez toujours rien vers Namur?