Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Il y a tant de pubs que ça là-bas ?

Hum, je vais regarder un peu sur google...

Dire que c'est dans un peu plus de 2 semaines, j'ai vraiment hâte d'y être !
vinkolat
bustyblonde a écrit :
Marrant d'apprendre qu'un de mes tracks (jamais édité) est mixé par un mec à Los Angeles. Je pige pas comment il a pu se le procurer, mais c'est flatteur.

Etrange en effet. A moins que vous ne soyez deux à avoir eu pile poil la même idée ?

@Prez' : dans quasi presque tout le Royaume-Uni, je pense qu'il ne faut pas plus de cinq minutes pour trouver un pub avec orchestre live Peut-être un peu plus pour trouver un band qui correspond pile poil à ce que tu veux entendre, à Londres.
Punk bourgeois :P
Mr Park
vinkolat a écrit :
bustyblonde a écrit :
Marrant d'apprendre qu'un de mes tracks (jamais édité) est mixé par un mec à Los Angeles. Je pige pas comment il a pu se le procurer, mais c'est flatteur.

Etrange en effet. A moins que vous ne soyez deux à avoir eu pile poil la même idée ?

C'est toujours agréable de se dire qu'un type au bout du monde écoute ce que tu fais Dans le même genre il y a un gars au Canada qui vend notre album pré-mixé, on croit que c'est l'ordi de notre guitariste qui s'est fait hacker. Je me demande bien qui payerait pour ça, le son est dégueulasse

Busty, tu viendrais ce soir à Aachen alors?
Blacksad08
Bon, ba ça tremble bien ici Chiquillos: temblor de 6,8 en Rancagua. On l'a bien senti.

EDIT: 7,2 et 6,9 en fait.
bustyblonde
Mr Park a écrit :

Busty, tu viendrais ce soir à Aachen alors?

Houlà! Non, j'avais pas vu que c'était déjà ce soir. Bon concert!!

A mon avis, quelques démos que j'ai envoyées il y a un bail ont été "écoutées". C'est déjà ça. Ca me motive à retenter un petit envoi. Avec+/- 80 compos electro, drum and bass sur mon disque dur ça me fait chier de ne pas les rentabiliser.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Bon, debout de bonne heure pour j'espère, ma dernière leçon de conduite de toute ma vie.

Courage Lucie, on est tous derriere toi...
bah oui pas devant, on n'est pas fou non plus
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
nowhereman579
mdrrr
Je te dis merde Lucie pour ton exam ;-)
Et si y'a un lecteur mp3 dans l'auto, mets un bon "Life in the fast lane" d'Eagles, si l'examinateur comprend l'anglais ça va vite le mettre dans l'ambiance
bearnings
Mr Park a écrit :

Bearnings, "Rock 'n' troll" c'est vers Tournai-Mons non? Vous n'avez toujours rien vers Namur?

C'est à Leuze, donc à 15-20min de Tournai.

Pour l'instant rien mais on est grave preneur si tu as des plans ou des idées de lieux où on peut peut-être jouer...
En revanche, pour un déplacement pareil, on veut trouver d'office un arrangement sûr, qui nous permet de rentrer dans nos frais. On se déplace à deux caisses avec le matos, donc on a besoin d'un minimum pour être sûr...

Si tu en sais +, n'hésites pas à m'envoyer un message ou m'appeler!
vinkolat
bearnings a écrit :
C'est à Leuze, donc à 15-20min de Tournai.

C'est quand ça ? C'est à 40 minutes de chez moi
Punk bourgeois :P
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah je l'ai loupé, une fois de plus, j'en ai ras l'cul putain de bordel de merde de fais chier

Un piéton sur le bord de la route, j'arrivais, je roulais apparemment un peu vite ( 40) et l'examinateur a estimé que j'arrivais trop vite, si elle se déportait ( la personne) je l'aurais pas pu éviter, alors que j'avais les yeux virées sur elle tout le temps...

Sinon rétros, contrôle, manoeuvres, questions, niquel.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
KanguRaw
Pour les belges, Nirvana Live at Reading en 1992, là maintenant sur La Deux dans D6bels. ça fait plaisir !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
bustyblonde
Eh ben, entre les tremblements de terre, les pubs et les clubs de foot londoniens, les putain de piétons, les mauvais plans booking… il s'en passe des choses.

Chouette vidéo qui relativise pas mal les fétichismes lutherie.
Un ballon, une muff, un Ashdown et hop! Bonne journée…

Putain Cobain qui fout sa strat dans le public de Reading à la fin du concert. Ils ont pas filmé l'émeute qui a du suivre.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Bon bah je l'ai loupé, une fois de plus, j'en ai ras l'cul putain de bordel de merde de fais chier

Un piéton sur le bord de la route, j'arrivais, je roulais apparemment un peu vite ( 40) et l'examinateur a estimé que j'arrivais trop vite, si elle se déportait ( la personne) je l'aurais pas pu éviter, alors que j'avais les yeux virées sur elle tout le temps...

Sinon rétros, contrôle, manoeuvres, questions, niquel.

Pas cool Lucie, sincèrement désolé.
Aller hop prends ta viole et rejoue nous un air, ça ira mieux après
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...