vinkolat a écrit :
kami94 a écrit :
Par contre, je viens de déménager dans le sud et je commence mon nouveau travail lundi... je devrais donc avoir de nouveau du temps pour passer plus régulièrement sur le forum
Cool ça
@Lucie : à ma première tentative, je l'ai manqué, un peu pour la même raison que toi (c'était un cycliste, mais en gros pareil). Lors de la seconde, j'ai grillé un feu rouge, roulé dans un sens interdit, roulé à gauche, écrasé quelques fois l'accélérateur ... et je l'ai eu. Faut toujours cherché à comprendre, tu vois
C'est ce que je fais à chaque fois...et je ne fais jamais les mêmes erreurs en plus...
Première fois : au dernier moment dans un virage un peu serré j'ai un peu roulé sur le bord du trottoir.
Deuxième fois : tout le contraire, j'ai pris un virage très serré et je me suis retrouvée sur la voie d'en face...
Troisième fois : je suis arrivée à 65 en ville au lieu de 50
Quatrième fois : je m'étais trompée de chemin donc pour rattraper j'ai filé un coup de volant trop tard et je me suis retrouvée sur un stop qui n'était pas le mieux mais à ceux qui arrivaient en face.
Cinquième fois : elle a pas voulu me le donner cette c.....asse, je sais pas pourquoi, même la patronne de l'auto école m'a dit qu'il y avait aucune raison...
Sixième fois : A un feu rouge, ceux qui sont en face et qui tournaient à droite avaient bien évidemment priorité sur moi, et moi, j'ai pas du tout regardé...je suis passé comme ça hop comme ci de rien était.
Septième fois donc hier : le coup du piéton...
Je vais vous le dire j'ai dépensé 2600 euros depuis le début...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès