xelalex35 a écrit :
sois, forte lucie!! ca va le faire!
pour ma part petit concert "de campagne" hier (on est dans les campagnes associatives à l'école, et on a monté une liste bda Bureau Des Arts. Notre concurrent est une liste composée de dj, beatboxers et autres joyeusetées du genre.
Apparement ca a bien cartonné, tout le monde a kiffé grave!!
cette après midi dernière ligne droite, vote ce soir et résultat demain midi. on a de bonnes chances!!!!!!!
(leçon du jour: ne pas s'enflammer à partir dans le public avec le jack de 9m, ca fait des noeuds
)
bon, bah on a paumé, de 8 voix (sur une école de 300 élèves / promo + administration)
quand on voit les coups de p*tes qu'ils nous on fait (insultes au mégaphone directe dans les tympans, cornes de brumes + pétards et fumigènes devant le bar qui risque de se faire suater son autorisation d'ourvir jusuq'à 3 heures, des petits trucs sympa genre alim des amplis coupés à la pince pendant notre démo du jeudi aprèm', piquer les baguettes du batteur......
leur film de campagne réalisé par TV amiens (malgré qu'ils aient un pôle vidéo) leur logo tiré directement de devientart malgré qu'ils aient un pôle arts graphiques..... bon, je m'arrête la, ca me gonfle.
ce qui me dégoute le plus c'est pour les élèves de l'école qui voulaient vrauiment apprendre quelque chose et qui vont se retrouver comme des cons parce que la seule chose qu'ils comptent faire c'est des soirées en boites
bon, allez, j'y go, faut encore que je trouve une corde