Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
kapusta a écrit :
4 ans p'tit joueur.
j'ai eu ma part de mouvement aussi. bah c'est la vie, je crois que je vais attendre le licenciement cette fois. je suis sur un plan sympa...

Oui mais là moi la distance entre moi et ma copine va finir par peser... On ne peut pas vivre aussi éloigner longtemps.
Quand j'étais seul je m'en fichais mais là la situation est complètement différente...
whitecityafg
Salut la compagnie,
Passage vite fait ce matin. Un double expresso pour réveiller.

dominocut a écrit :
Où est-ce que tu joues White?

Désolé de n'avoir pas répondu hier soir, mais répète oblige !! je suis parti immédiatement après mon post.

On joue à Angers le 16 avril.
je t'envoie en mp. C'est un spectacle avec d'autres artistes divers.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
président curval
kami94 a écrit :
Tu n'avais pas acheté un appart? Ça devrait limiter le mouvement nan?

Si mais c'est un faux problème. Je peux toujours le faire louer...
Bassistuta
Curv' avant =

Curv' maintenant =

In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Ça fait qu'elle commence avec une JB Squier Vintage Modified dans un tout lampe... ya pire

Je vois...
Qui a dit que "Tous les bassistes naissaient et débutaient libres et égaux en matos"
Caramba !
In Stingray We Trust
bearnings
Ah, je ne pensais pas risquer quelque chose.
C'était simplement pour pouvoir me poser tranquillou sans prise de têtes ni dans un endroit avec trop de trafic pour éviter d'avoir des bouchons ou autre.
Comme on ne connait Reims ni l'un ni l'autre, on cherche un lieu où on pourrait se retrouver, se garer et se boire une mousse.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut à tous,

Alors Bearnings tu viens à Reims... cool
Si tu viens en voiture, je te déconseille fortement le centre ville en ce moment. C'est la cata à cause de travaux pour le Tramway.

Si tu veux un quartier tranquille pas compliqué à trouver avec un point de chutte, je pense au quartier Saint Remi, facile d'accès par l'autoroute qui traverse Reims, tu prends la sortie Saint Remi.
Le plus simple c'est de vous retrouver sur le parvis de la Basilique Saint Remi, tout le monde connait à Reims et on vous indiquera sans pb le chemin (quoique attention le rémois n'est pas toujours facile d'approche ). Il n'y a pas de gros travaux dans ce quartier et on y circule assez facilement. En face de la Basilique vous trouverez la brasserie Fléchambeau, c'est pas ce qu'il y a de plus typique mais elle a le mérite d'être grande et en face du lieu que je t'ai indiqué.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Pas mal comme poisson d'avril (traduction "rapport" de Hohner):

"Nous avons constaté, lors de notre inspection que, s'il y avait un défaut dans le bois, la fissure serait dans le sens des veines et non l'inverse. Nous en concluons qu'on ait peut-être laissé tomber la guitare et malgré qu'il n'y a pas de traces d'impact, il est possible qu'elle puisse être tombée dans une housse ou sur un tapis."(sic)

Franchement ils se foutent de qui? Faut qu'ils arrêtent de fumer le tapis, les mecs. Je viens de poster MON "rapport" sur Talkbass… z'ont pissé sur le mauvais arbre, Hohner - je les ai prévenu que j'allais leur faire une bonne pub.
vinkolat
N'oublie pas de rapporter aussi chez Harmony Central

Quant à une chute dans une housse ou sur tapis, j'ai quand même l'impression que l'électronique aurait dégusté avant le bois ...
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...