Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Pas de soucis, c'est fait pour ça un joli forum
Vous vous retrouvez quand à Reims ? Je pourrais p'tre taper l'incrust pour boire une bière avec vous.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
vinkolat a écrit :

C'est très (trop) détaillé, mais bête, pas plus que la majorité des annonces, non ?

C'est surtout de se prendre au sérieux et leur âge qui me fait sourire...
Et les contradictions aussi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bustyblonde
Bonsoir les graves. Ben quoi y'a personne?
…OK alors j'en profite pour faire un peu de my-life et pourquoi pas un peu de pub pour l'underground…?

Donc bref on s'en fout, mais: grave weekend ce WE…
Hier soir: Ovo & Thrones au M4 (Sludge/Drone)
Ce soir: Suma & Pyramido au M4 (Metal/Stoner/Sludge)
Dimanche: normalement Suffocation à Anvers (Death)

Bon Wicke(n)d!
bustyblonde
xelalex35 a écrit :
pourquoi le "n"??

Désolé, jeu de mots hermétique: wicked="coupable/méchant"en inglishe, donc avec un "n" en plus ca donne wickend.
Le ferai plus!!
xelalex35 a écrit :

(il est temps que j'aille me coucher moi.....)

me too…
Mr Park
Bah quoi? Ca n'ouvre que de 22 à 6h ici ou quoi?

Ké novel?

Répète puis concert ce soir pour moi, j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière

A+
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
moi repet cette aprem
on a revu le batteur qu'on avait choisit (le guitariste, la chanteuse, et moi) j'aime toujours autant son jeu.
il a voulu qu'on fasse une compo (qu'on a commencé il y a une semaine en acoustique) et finalement on a bien bien avancé le truc et il aime bien donc j'espère qu'il nous rejoindra.
Plus qu'a enregistrer la première chanson et trouver un guitariste lead ou l'inverse ^^
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
bearnings
Le bar va faire faillite avec si peu de clients

GAS pour moi aujourd'hui (sur le topic associé).

Sinon, on m'a proposé (mais c'est tout à fait incertain) de partir en tournée pendant 1mois dans les Balkans (Hongrie, Croatie, Bulgarie,...) avec un groupe de potes qui cherche probablement un guitariste si le leur n'est pas dispo.
Forcément, ça me tente, donc je vais m'y mettre rapidement!
Mais rien n'est sûr... J'aurai confirmation en juin.
bearnings
Probablement seulement pour la tournée.
Concrètement, il faut que la tournée soit validée (ça c'est pas bien dur connaissant les gaillards), en revanche, il faut que leurs 3guitaristes ne soient pas dispo (ou au moins 2sur 3 d'indisposés).
Bon, après, si ça se passe bien, et qu'ils sont en galère de dates, je pourrais p-e suivre, voir intégrer le groupe par intermittence. Dans le lot, il n'y a que le bassiste et le chanteur de "fixe" les autres pouvant être soit remplacés soit dispensables. Ils sont nombreux (3cuivres, 1chant, 1basse, 2guitares, 1batterie) donc pour répéter et pouvoir continuer à gravir les échelons, ils ont dû faire un choix, donc ils sont maintenant plutôt un collectif qu'un groupe. Et ils ont normalement chaque cuivre en remplacement, idem pour le batteur, et il y a trois guitaristes (mais 2 par concert évidemment).
bustyblonde
Mr Park a écrit :
Bah quoi? Ca n'ouvre que de 22 à 6h ici ou quoi?
A+

Ben ouais, on a changé l'heure récemment!
Mr Park a écrit :

Répète puis concert ce soir pour moi, j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière

Putain un set avec Zu (tuage du trio free-avantgarde-core) bientôt, y'a intérêt! Serai là! Féloches!
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
une petite question: ou est ce que je peux bosser sérieusement mon anglais et gratuitement sur le net.
(autrement que parler sur myspace XD)

Par ce que je vais avoir des itw en anglais (en tant qu'intevieweur hein) et je suis timide en français alors en anglais ...
Puis même pour les boulots d'été ou sur le plus long terme.

gracias ilananas
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est un mec qui cherche des cours d'anglais gratos.
justement, on lui a dit que dans la maison, là-bas, on donne des cours d'anglais gratos.
il va là-bas, donc, mais comme il n'est pas sûr d'être au bon endroit, il toque à la porte et demande : "ce serait pas là qu'il y a des cours d'anglais gratos ?"
et il entend une voix à l'intérieur qui lui répond :"if, if. between."
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
j'ai mis un moment à comprendre!!

Pareil (remarque on va dire que c'est bon signe: on traduit pas bêtement^^)

Pour apprendre l'anglais, le mieux c'est de se faire des potes étrangers qui ne parlent que l'anglais et discuter le plus possible. Sur Paris ça devrait se trouver

En ce moment sur autre / communauté...