alex, je disais ça simplement pour te prouver qu'on peut y aller direct sur le bois avec le peinture!
Bon amusement
whitecityafg a écrit :
Si ça peut te consoler bearns', t'es pas le seul !!! On doit même être un sacré paquet ici ! Au fait ça avance pour ton audition du 24 ? Z'êtes prêts ?
Déchirez leur la tronche à tous !
Oui, on se prépare, ce soir, barbec'
Un des membres du jury était là samedi soir, il a vraiment accroché, mais c'est pas gagné, s'il y a mieux que nous, il votera pour le meilleur.
On doit juste bosser sur nos transitions, on a trop de blancs, et comme seulement le guitariste chante, pas moyen de dialoguer avec moi par exemple, donc c'est pas toujours évident pour le côté "animation".
Y a pas mal de changements de grattes (en tous, il joue avec 4guitares différentes dans le set), donc c'est pas évident, car il ne parle pas pendant ce temps.
Le batteur veut me réquisitionner pour faire des choeurs, je ne suis pas contre mais je n'ai jamais chanté, donc ce ne sera pas pour le 24...
Je n'ai pas encore été voir les myspaces des groupes contre qui on va jouer mais voici l'affiche :
A noter aussi que nous avons mis deux nouveaux titres sur myspace, qui viennent d'être mixé (version finale).