Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
OK je meuh disais: Allez, je vais poster quelque chose d'original par rapport au classique "un café/chope siouplait" et voilà le résulte… Je croyais qu'on était connectés, 'tain!!
bustyblonde
"— …
— Ben qu'attends-tu, aubergiste?
— Peux pas servir les mains en l'air…
— Pourquoi? C'est une ruse??
— …"

Et vous ne trouvez pas ça drôle?
Bon ben je retourne m'éxercer…
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
t'es shooté, busty?
bustyblonde
CnQuiZ a écrit :
t'es shooté, busty?

Meuh que non, voyons! que du houblon, de l'insomnie (carence vitamine D) et du la… bref: non, rien, heureusement, à part le Tusheng Peng… et de la jupe hilare…
J'ai horreur du speed et de tout ce qui n'est pas de la Pils et du Tusheng Peng!!
Ce n'est vraiment surtout pas l'impression que je voulais donner, j'aime juste raconter des couilles en écoutant des bons disques, c'est tout… Je tâcherai de nier la prochaine fois… désolé.

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
CnQuiZ a écrit :
t'es shooté, busty?

pour tout dire... personnellement, je le trouverais même un petit peu en-dedans ces temps-ci.

tu nous couves quelque chose, biquet ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour le café,

je suis en pleine prière orientée vers les dieux du vent. Ce soir je prends (normalement) un avion qui atterri a Paris a 20h30... et Orly doit reouvrir (normalement) a 20h.
Sur le papier c'est bon, mais je sais pas pourquoi... j'ai comme un mauvais feeling
whitecityafg
kami94 a écrit :
Bonjour le café,

je suis en pleine prière orientée vers les dieux du vent. Ce soir je prends (normalement) un avion qui atterri a Paris a 20h30... et Orly doit reouvrir (normalement) a 20h.
Sur le papier c'est bon, mais je sais pas pourquoi... j'ai comme un mauvais feeling

Mouhahahahahahaha ! C'est pas gagné les avions en ce moment, en plus si tu dois prendre le train, re-mouhahahahahaha, c'est encore moins gagné.
PS : tu dois pas prendre le métro tant que tu y es....!
Bon courage kam' t'es presque chez toi !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
Bon j'arrête de prier... mon vol est annule. Je savais pourtant que ca marchait pas ces conneries

N'empêche, les Islandais ca leur suffit pas de nous emmerder avec leur faillite économique, il faut EN PLUS qu'ils me pourrissent mon WE
nowhereman579
C'est encore un coup du KGB ça. A tout les coups. Moi je vous l'dis mon bon môssieur. René, ressère-moi un ptit jaune ...
kami94
Le KGB, mais t'y es pas du tout! C'est les chinois!!! personne ne les voit venir, mais ca fait des annees que je dis qu'ils vont nous rentrer dans le lard.

Patron, tu me remet la meme chose de nowhe

En ce moment sur autre / communauté...