Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le KGB, mais t'y es pas du tout! C'est les chinois!!! personne ne les voit venir, mais ca fait des annees que je dis qu'ils vont nous rentrer dans le lard.

Patron, tu me remet la meme chose de nowhe
Bassistuta
d'ailleurs ils mentent régulièrement aux recensements .... en vrai, ils sont 23 milliards. Leur immense pays s'étake également sur 3 niveaux en sous-sol.
Bientôt ils sortiront tous. Ils attendent juste le signal.
In Stingray We Trust
kami94
Mais bien sur, la politique de l'enfant unique c'est un leurre imaginé dans l'unique but de développer une armée de bridés (vous connaissiez l'armée de clones, et bin c'est pareil).
Et s'ils cherchent a tout prix a avoir la suprématie au Tibet, c'est uniquement pour pouvoir y cacher et entrainer leur armée en tout tranquillité et a l'abri des satellites.
En 2012 c'est pas la fin du monde par raison naturelle... mais par raison chinoise, vous allez voir MouAHAgaa

Vivement le WE ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
nous, on répète jamais dans la semaine qui précède un concert.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
  • Custom Total utilisateur
Je viens d'apprendre la mort avant hier de Peter Steele, leader Chanteur et bassiste du groupe Type O Negative... j'aimais vraiment beaucoup ce qu'il faisait. J'essaie de me persuader que ce n'est qu'une nouvelle frasque de sa part, mais au final j'en doute un peu.... j'ai les boules
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bordel

Après avoir passé une journée à l'aéroport de Denver car vol Denver -Francfort d'hier annulé... je suis maintenant dans un hôtel de l'aéroport car le vol d'aujourd'hui est encore annulé... On verra demain même si avec les 600 passagers que les deux vols concernent je ne me fait pas vraiment d'illusions... Drôle de retour après 1 an d'étude

Enfin, Lufthansa traite bien ses clients, une chambre au Holiday Inn et les repas payés, alors je vais pas me plaindre . Et puis j'ai ma basse et mon Vox Amplug !
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
kami94
Tiens c'est marrant, le jour de mon retour après la fin de mes études au Canada ça a aussi été la grosse galère à cause d'un cyclone

Bon courage pour la suite des évènements... d'expérience c'est bien galère les queues pour les re-accommodations
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah on a pas été classé ce soir...
Un jury de merde avec des œillères...
Raison : pas de chant dans le groupe...alors que c'ets un groupe de percus principalement...
Les gens feraient mieux d'ouvrir leur esprit avant de faire juré...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
salut tout le monde !
@ bearnings : généralement on ne met pas en avant qu'on pratique des prix plafond
@ lucie : pas de bol, mais c'est vrai que les groupes sans chant c'est spécial.
bearnings
Bonjour à tous,

Kap, comme quoi, tout arrive.

Lucie, je ne me souviens pas si c'était un concours ou un tremplin que vous faisiez? Si c'est un tremplin, ce n'est pas le meilleur groupe qui est choisi mais plutôt celui qui convient le mieux à la date où jouera le gagnant.
L'an dernier, au festival où on participe cette année, c'est un groupe de pop rock qui a été choisi alors que le meilleur groupe qui a défoulé le public était trop "festif" pour le festival rock où se produisait le gagnant.
Donc ne désespère pas, il n'y a pas toujours de logique. Puis un jury, c'est tellement subjectif, que bon...

Hier soir, premier essai de chant pour ma part avec le guitariste. Je risque de faire des choeurs sur deux titres pour le moment (on bosse en douceur, faut que j'arrive déjà à séparer basse et chant...). Il était (et moi aussi d'ailleurs) agréablement surpris car je chante relativement juste mais plus grave que lui.

Bref, on verra ce que cela donnera sur les prochains titres et si je fais des choeurs pour l'enregistrement studio!
Enfin, ça va encore me demander pas mal de boulot tout ça!
whitecityafg
Salut les basseux !

@Cunégonde : Pfffffffffffffffff z'y connaissent rien, et comme bearns' dans ce genre de truc si tu rentres pas dans le stéréotype qu'ils se sont fixés, t'as aucune chance. Allez pas grave, ça va le faire la prochaine fois. J'ai écouté ton lien et moi ça m'a vraiment botté, j'adore ce genre de truc. Ça fait aussi un peu genre batucada.

@bearns' : ch'sais pas comment t'y arrive, moi, dès que je dois faire les choeurs en même temps que la ligne de basse, je me loupe dans l'un ou dans l'autre. En plus je chante pas, je fais quelque chose d'incompréhensible. Depuis, j'ai renoncé, valait mieux pour les potes.

Allez, une bière blonde pour moi, kikenveut ?

Au fait hier soir : concert de m**** ! Public de m**** complètement amorphe et sans aucune réaction. Pourtant on a lâché la purée, mais rien à faire. Et ça été pareil pour tous les autres artistes ! Même qu'à un moment, le clavier n'a pas pu se retenir, par dérision il a gueulé un "Merci pour votre soutien !". P'tin ça a jeté un froid !!!!
Allez on oublie, et on se déchire à la bière. Enfin pas trop, ce soir on remet ça, on va se venger ! Na ! Pffffffffffffffffff y'a des bouzeux par moments, j'vous dis pas, à dégoûter de faire de la zik !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kapusta
bearnings a écrit :
Bonjour à tous,

Kap, comme quoi, tout arrive.

c'est surtout qu'en l'occurrence l'expression à employer c'est "prix plancher" non ?

En ce moment sur autre / communauté...