Salut les basseux !
@Cunégonde : Pfffffffffffffffff z'y connaissent rien, et comme bearns' dans ce genre de truc si tu rentres pas dans le stéréotype qu'ils se sont fixés, t'as aucune chance. Allez pas grave, ça va le faire la prochaine fois. J'ai écouté ton lien et moi ça m'a vraiment botté, j'adore ce genre de truc. Ça fait aussi un peu genre batucada.
@bearns' : ch'sais pas comment t'y arrive, moi, dès que je dois faire les choeurs en même temps que la ligne de basse, je me loupe dans l'un ou dans l'autre. En plus je chante pas, je fais quelque chose d'incompréhensible. Depuis, j'ai renoncé, valait mieux pour les potes.
Allez, une bière blonde pour moi, kikenveut ?
Au fait hier soir : concert de m**** ! Public de m**** complètement amorphe et sans aucune réaction. Pourtant on a lâché la purée, mais rien à faire. Et ça été pareil pour tous les autres artistes ! Même qu'à un moment, le clavier n'a pas pu se retenir, par dérision il a gueulé un "Merci pour votre soutien !". P'tin ça a jeté un froid !!!!
Allez on oublie, et on se déchire à la bière. Enfin pas trop, ce soir on remet ça, on va se venger ! Na ! Pffffffffffffffffff y'a des bouzeux par moments, j'vous dis pas, à dégoûter de faire de la zik !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)