Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Non mais faut dire ! 5:53 c'est pas une heure...

Café triple ce matin pour moi.

L'histoire des subventions c'est le serpent qui se mord la queue. En ces périodes de restrictions de ouf en matière de budget public, t'imagines bien que le lâchage de soussous va demander un dossier solide comme le dentier de la Fontenay !

Bref, courage à vous.

Punaise, il parait que ça recommence l'île de la tentation ! Si au moins on les euthanasiait chaque année, l'évolution humaine en sortirait grandit au lieu du slip des téléspectateurs masculins...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
'jour à tous,
Salut Lutin,
Salut le singe (non mais t'es pas ouf de vouloir venir à c't'heure ??!!),

Un grand crème et deux croissants patron, merci....Hein c'est le Lutin qui paye ? Woaoh !! Yes ! Merci le Lutin.

Ouais, je sais les subventions....en fait ça s'appelle plutôt les "aides", normalement, en principe. Alors si c'est une "aide" ça devrait marcher normalement, en principe, mais comme c'est une "subvention", pas le même vocable, donc pas la même finalité, donc pas la même façon d'attribution...eh ouais ! Coooooooooool ! elle est pas belle la vie ?
Parce que "aide", ben faut vraiment aider, même ceux qu'en ont pas besoin, tu comprends ? Alors que subventionner un groupe ben ça veut dire aider même ceux qu'en ont pas besoin, tu vois ? Ben ouais, c'est ce qui est ressorti de la discussion hier.... tu vois ? Ah ben ouais, c'est pas clair, mais bon j'dois pas être très net !
Pis j'm'en cogne après tout. On a pas besoin de ça finalement puisqu'on va être pétés de thunes d'ici peu....ou pas. Et pis on veut pas faire la Nouvelle Star (d'abord parce qu'on est pas "nouveaux" et parce qu'on est pas des "stars" !).

Mais bon, je suis prêt à faire l'île de la tentation et de me laisser complètement et totalement tenter.
Si !
Même que je résisterais au moins.......................3 minutes. Mais bon pas sûr que je corresponde au profil recherché.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Coucou,

Un chocolat et 2 croissants pour moi!!

Pour avoir vu l'ile de la tentation on va dire...10 minutes, j'irais même pas me faire tenter, les mecs ont tous des têtes de cons et de niais...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
nowhereman579
Ding Dong
Un grand caf' et un pain aux raisins siouplé.
Y'a un truc pire que tout après koh-lantah c'est mecs et des nanas enfermés dans le noir qui se tripotent. C'est édifiant.
whitecityafg
Lucie a écrit :
Coucou,

Pour avoir vu l'ile de la tentation on va dire...10 minutes, j'irais même pas me faire tenter, les mecs ont tous des têtes de cons et de niais...

Salut Cunégonde.
Ouais, mais en fait c'est pas trop les têtes de ceci ou de cela qui intéressent d'après ce que j'en ai compris, mais plutôt le "physique" ? Non ?
Donc le reste...les idées, les ceci, les cela, les problèmes métaphysicopsychointellectualosentimentaux......pffffffffff rien à battre.
Tandis que si physiquement ça l'fait.....ben ouais quoi ! Et le reste on s'en tamponne.
Donc si on veut me tenter, et ben z'y va quoi ! j'ai aucune volonté de ce côté là !

(Thomas Fersen)
Lucie
whitecityafg a écrit :
Lucie a écrit :
Coucou,

Salut Cunégonde.
Ouais, mais en fait c'est pas trop les têtes de ceci ou de cela qui intéressent d'après ce que j'en ai compris, mais plutôt le "physique" ? Non ?
Donc le reste...les idées, les ceci, les cela, les problèmes métaphysicopsychointellectualosentimentaux......pffffffffff rien à battre.
Tandis que si physiquement ça l'fait.....ben ouais quoi ! Et le reste on s'en tamponne.
Donc si on veut me tenter, et ben z'y va quoi ! j'ai aucune volonté de ce côté là !

Bah...même le physique me tente pas mais alors pas du tout...les bodybuildés et compagnie, je laisse ça aux autres.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Rhôôôôô ! Là, là ! J'te crois pas Cunégonde !!!
Attends y'a un aut' sujet : les sex symbols j'crois ben ! Bon d'accord par forcément bodybuildés avec un embryon de muscle dans la tête et deux cerveaux de chaque côté du thorax, mais queumême !! Non ?

Salut Kam' !
T'as bien gratté hier soir ? Eh ! J'rigolais hier soir, rien d'autre !!

Tiens, l'patron du café....
Ouais ? Combien ? Ben non, c'est le Lutin qui paye y paraît ! L'est parti ?
Bon ben vous mettez ça sur le compte de nowhere, ça l'fera aussi ... Comment veut pas non plus ?

Bon, ben, je paye....d'toute façon j'ai pas eu de subvention alors un peu plus un peu moins.... !

(Thomas Fersen)
Lucie
whitecityafg a écrit :
Rhôôôôô ! Là, là ! J'te crois pas Cunégonde !!!
Attends y'a un aut' sujet : les sex symbols j'crois ben ! Bon d'accord par forcément bodybuildés avec un embryon de muscle dans la tête et deux cerveaux de chaque côté du thorax, mais queumême !! Non ?

Bah, ne me crois pas alors...t'as une belle image de la femme...tu les mets toutes dans le même sac? Pour toi elles ont toutes les mêmes gouts?
Elle aiment forcement les gros mucles bronzés au sourire qui donne envi de foutre des claques?

Louis de Funès
Lutinvolant
Cunégonde, elle aime les hommes qui dégagent quelque chose dans le regarde, l'allure et la prestance. Et puis aussi des cheveux un peu blancs... D'ailleurs je fonce me faire une teinture blanche.

Oh là !!! Mais c'est quoi cette addition ? Comment ça "sur mon compte" ? Ah les petits saligauds... Mon banquier va vraiment finir par me recouvrir de goudron et de plumes...

J'ai entendu parler de cette histoire de tripotage dans le noir (c'est un genre de "Loft machin" ou les garçons et les filles vivent séparés sauf une pièce non éclairée ou ils peuvent se rencontrer).
Mais ils ont encore l'air d'avoir trouvé du lourd.

Le Lutin "qui n'aime pas les tentatrices non plus... vulgum pecus trouducus..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
elle aime les moches, on a toutes nos chances.
j'ai trié ma discothèque interactive, je suis sur qu'il y a des logiciels pour le faire mais bon j'ai regroupe tout les albums d'un même artiste, tout renommé etc
c'est beau ^^
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Lutinvolant
ilan.b a écrit :
elle aime les moches, on a toutes nos chances.
j'ai trié ma discothèque interactive, je suis sur qu'il y a des logiciels pour le faire mais bon j'ai regroupe tout les albums d'un même artiste, tout renommé etc
c'est beau ^^

Tiens ça tombe bien que t'en cause. Je ne trouve pas de logiciel pour gérer ma discothèque (du vrai cd avec pochette tout ça).

En ligne tu as trouvé ? Ca le fait ?

Le Lutin "je ne vais pas être obligé de coder quand même ?"

P.S : Lucie, l'écoute pas ! De toute façon je suis le seul homme de ta vie...
Disparu le 01/7/2010

vinkolat
Pourquoi je rapproche :
Lutinvolant a écrit :
P.S : Lucie, l'écoute pas ! De toute façon je suis le seul homme de ta vie...

et
la signature du Lutinvolant a écrit :
Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

Punk bourgeois :P
Lutinvolant
Alors là, je viens de me faire retourner comme un crêpe de façon magistrale !

Vinkolat, je te décerne la coupe !

Peu peuvent en dire autant... (et puis à mon avis on est tranquille en France...)

Bravo !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Lucie
Ah ah ah!!

Excellent vink!

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...