'jour à tous,
Salut Lutin,
Salut le singe (non mais t'es pas ouf de vouloir venir à c't'heure ??!!),
Un grand crème et deux croissants patron, merci....Hein c'est le Lutin qui paye ? Woaoh !! Yes ! Merci le Lutin.
Ouais, je sais les subventions....en fait ça s'appelle plutôt les "aides", normalement, en principe. Alors si c'est une "aide" ça devrait marcher normalement, en principe, mais comme c'est une "subvention", pas le même vocable, donc pas la même finalité, donc pas la même façon d'attribution...eh ouais ! Coooooooooool ! elle est pas belle la vie ?
Parce que "aide", ben faut vraiment aider, même ceux qu'en ont pas besoin, tu comprends ? Alors que subventionner un groupe ben ça veut dire aider même ceux qu'en ont pas besoin, tu vois ? Ben ouais, c'est ce qui est ressorti de la discussion hier.... tu vois ? Ah ben ouais, c'est pas clair, mais bon j'dois pas être très net !
Pis j'm'en cogne après tout. On a pas besoin de ça finalement puisqu'on va être pétés de thunes d'ici peu....ou pas. Et pis on veut pas faire la Nouvelle Star (d'abord parce qu'on est pas "nouveaux" et parce qu'on est pas des "stars" !).
Mais bon, je suis prêt à faire l'île de la tentation et de me laisser complètement et totalement tenter.
Si !
Même que je résisterais au moins.......................3 minutes. Mais bon pas sûr que je corresponde au profil recherché.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)