Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah ah ah!!

Excellent vink!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Ah ah ah!!

Excellent vink!

Mais elle rit...
Citation:
Mais elle rit
Elle se fout de tout ce que l'on dit
De moi de toutes mes folies
Car elle n'aime qu'elle

Je profite de cette citation de mon ami Michel Polnareff pour me remémorer son concert de Bercy. Il était accompagné à la basse frettless par un certain Bunny Brunel. Et sur un forum de bassiste uniquement (un genre de réserve quoi ) il ne faisait pas du tout l'unanimité.
Je vois qu'il a joué avec des pointures genre Hancock, Coréa, etc...

Alors un avis ?

Le Lutin "Lettre à France... Euh à Lucie pardon !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
Lutinvolant a écrit :
Lucie a écrit :
Ah ah ah!!

Excellent vink!

Mais elle rit...

Et femme qui rit.....

Femme qui est contente.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
vous connaissez l'adresse d'un bar sur paris, ou il y ait des jam sessions ? (et d'la meuf)
ou un truc cool à faire parce qu'on a épuisé le stock de soirée pourries ...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
whitecityafg
Patron une bière, mais vite fait !
Je file en répète, va falloir booster, ce soir répétition du set complet sans rien reprendre, directos, juste pour voir si ça l'fait "a froid"....
Quel c** ce manager..............m**** c'est moi !!!
j'ai des ides de m**** parfois !!

PS : y'en a deux qui balisent un max (le clavier et le chanteur) !! Hahahahaha, c'était la surprise de dernière minute parce que toute la semaine ça a été : "Bon on joue quoi à la prochaine répète ? C'est quels titres ?"
"beeeeeeeen.... tous et dans la foulée et pas question de recommencer un seul. Non mais z'êtes pas payés à glander....Comment z'êtes pas payés du tout ? Ben raison de plus !"

Allez à 2 mains les p'tits clous, j'vous raconterai, mais je pense qu'on va s'amuser ! Yes rock 'n roll !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
bustyblonde a écrit :
… Mmmh… il y a une de ces tensions moites et torrides qui flotte dans l'air… c'est le printemps, on dirait!

J'te l'fais pas dire...

Le beau temps, ça amène plein de bonnes choses. Y a tout de suite moins de tissus sur les demoiselles...
En plus, j'ai bossé dehors toute la journée, c'était plutôt appréciable
Lucie
Le beau temps ça met de bonne humeur de suite.
Et le moral remonte en flèche.
J'aime le printemps et l'été.

Louis de Funès
whitecityafg
Waoh ! 10 heures moins le quart et personne au bistrot ??
Eh, les basseux, c'est quoi le plan ?
J'ai loupé quèque choz ?

Bon ben juste un p'tit café alors.

Edit quelques minutes plus tard : A plus ! J'me casse.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
nowhereman579
xelalex35 a écrit :
ça sonnait grave

Plutôt normal pour un bassiste de sonner "grave" ...

je
kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
grosse répète hier avec le ashdown, putain ca envoit du steack, même les gratteux ont reconnus que ça sonnait grave

Ca me fait penser que j'ai essaye la semaine dernière un AMB500 sur le 4x10 associe... ca sonne grave!!

J'étais arrive un peu a la bourre, donc j'ai pas eu le temps de le régler, mais en 30s (temps de lecture des réglages compris) ont suffit pour trouver un son très sympa.

Ca m'a même laisse un bien meilleur souvenir que le MAG300 que j'avais essaye il y a 2 ou 3 ans...
nowhereman579
kami94 a écrit :

... un AMB500 sur le 4x10 associe... ca sonne grave!!

Plutôt normal pour un bassiste de ...
Ah merde je l'ai déjà faite celle-là
Lutinvolant
Y'a de l'écho dans ce café... fé fé fé fé...

Au fait ça a donné quoi le concours/tremplin de notre Lucie ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
xelalex35
kami94 a écrit :
xelalex35 a écrit :
grosse répète hier avec le ashdown, putain ca envoit du steack, même les gratteux ont reconnus que ça sonnait grave

Ca me fait penser que j'ai essaye la semaine dernière un AMB500 sur le 4x10 associe... ca sonne grave!!

justement, zieute mon profil matos
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...