Space monkey a écrit :
kami94 a écrit :
xelalex35 a écrit :
grosse répète hier avec le ashdown, putain ca envoit du steack, même les gratteux ont reconnus que ça sonnait grave
Ca me fait penser que j'ai essaye la semaine dernière un AMB500 sur le 4x10 associe... ca sonne grave!!
J'étais arrive un peu a la bourre, donc j'ai pas eu le temps de le régler, mais en 30s (temps de lecture des réglages compris) ont suffit pour trouver un son très sympa.
Ca m'a même laisse un bien meilleur souvenir que le MAG300 que j'avais essaye il y a 2 ou 3 ans...
Quand j'ai choppé mon Ashdown je l'ai a peine touché (j'avais pas de casque et pas moyen de jouer a bas volume sans faire trembler l'immeuble), donc j'ai eu la surprise en même temps que mes gratteu lors de la repet d'après...... tout a midi, PB directement dedans.... grooooooosse claque dans la gueule, c'est une tuerie la série ABM. Pour l'anecdote, il me semble que le bassiste de Keziah Jones jouait dessus a la fete de l'Huma, et quand Keziah Jones a pris la basse il avait aussi une tete ABM je crois
Ca a été le coup de foudre, ça fait bientot un an que je l'ai et j'ai jamais zieuté sur autre chose, j'ai jamais eu la moindre tentation d'infidelité.
Ca growl, c'est péchu, la lamp du preamp ajoute un peu de couleur et peut donner un ptit coté crade au son, c'est tout ce que j'aime.
je sors de repet, et je parlais avec le guitariste "ca va faire 3 ans avec ta copine, non ?" et il m'a répondu que oui (au début du groupe il sortait avec une autre fille qui était la chanteuse du groupe a l'époque) putain le temps qui passe ça me flingue.
On a fait une repet à 4 parce que le guitariste est en partiel lors d'une audition la semaine prochaine,donc on a voulu revoir les morceaux sans lui et tester le tout nouveau chanteur c'était rauque! on a même joué du Kyo