Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nazounet
Raaah, j'ai besoin d'un coup de main. Quelqu'un se rappelle du topic sur les basses/guitares en métal ? Impossible de le retrouver. Si une âme charitable pouvait m'aider, elle gagnerait ma reconnaissance éternelle !
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
xelalex35
A première vue je pense au topic sur les grattes Loïc Le Pape (va voir chez les gratteux) il a fait plusieurs modèles de basse (je me souviens de JB et de Rick). Sinon je vois pas d'autres topic.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
JM66
  • Special Supra utilisateur
bustyblonde a écrit :
Excellent, le clito géant!
zoemix a écrit :

Celui là pas d'excuse pour pas le trouver
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je viens d'apprendre que Ronnie James Dio est mort hier

-Edit-
Une si triste nouvelle pourrait permettre d'arrêter les guerres en Afrique... il suffit que les Black ne s'abattent plus
JM66
  • Special Supra utilisateur
Je suis tombé là -dessus par hasard ce WE : les Dogs: je connaissais pas j'adore. Ecoutez cette ligne à la Ricken…
Mais impossible de trouver un disque ou les paroles, j'aimerais bien le reprendre.

Quelqu'un a un tuyau? Rouen c'est un peu loin…

vinkolat
Une si triste nouvelle pourrait permettre d'arrêter les guerres en Afrique... il suffit que les Black ne s'abattent plus [/quote]

La nouvelle ne l'est pas par contre

Moins grave, juste déplaissant quand on aime, Carlos Dengler a quitté Interpol la semaine dernière
Punk bourgeois :P
bustyblonde
Welcome Bach, Vink!

Rien pigé à ces nouvelles d'Afrique… et heureusement que j'ai compris qu'il s'agissait du groupe Interpol parce que sinon j'aurais commencé à m'inquièter, là…
Lutinvolant
Allez c'est moi qui ouvre aujourd'hui.

A défaut d'apéro géant, je propose un café crème croissant géant.

Bonne journée !

http://www.dailymotion.com/vid(...)s_fun

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
djibi
  • Custom Total utilisateur
Va pour un crème croissant !
Journée de repos aujourd'hui, cool il fait beau chez moi, frais mais au moins on a du soleil.
Bonne journée à tous.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gens ca seras un kfé noir serré pour moi
merci pour les croissant lutin

en repet j'ai essayé la G&L 2500 a Pii ojo, y'as pas a chier ca envoi bien comme il faut on retrouve le meme esprit HB que sur une gratte par contre 5 cordes quand on a pas l'habitude c'est chaud

ca vout une epiphone firebird?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Park
Salut tout le monde

Dites, je vais mettre ma copie de Rickenbacker en vente. Y a-t-il des Belgicains qui seraient intéressés? Je n'ai pas encore fait d'annonce mais si ça branche quelqu'un, qu'il m'envoie un mp pour les infos.

akrobat a écrit :

Désolé mais je ne comprends pas tout là
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Salut tout le monde

Dites, je vais mettre ma copie de Rickenbacker en vente. Y a-t-il des Belgicains qui seraient intéressés? Je n'ai pas encore fait d'annonce mais si ça branche quelqu'un, qu'il m'envoie un mp pour les infos.

akrobat a écrit :

Désolé mais je ne comprends pas tout là

ha!!! moi non plus

je voulais savoir ce que ca vallait? quitte a faire quelque upgrad...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Dites, je vais mettre ma copie de Rickenbacker en vente.

T'es serieux la? Je croyais que c'etait ta basse principale et qu'elle etait parfaite
Ou alors tu passe sur une "vraie"?

@busty: ca n'était qu'un mauvais calembour basé sur le fait que Dio ait chante pour Black Sabbath

En ce moment sur autre / communauté...