Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Double/triple post, Busty ???

Je me "désolais" du départ du bassiste du groupe Interpol (t'as raison, Busty, c'est quand même pas super connu ops il y a quelques jours.
Voilà que je découvre Customs, des Belges en plus (du Nord), une découverte que je partage d'autant plus volontiers que je sais qu'il y a un paquet de fana de Rickenbacker ici, et deux videos (reprise de deux Joy Division, à l'occasion des 30 ans du décès de Ian Curtis) sur leur site où celle-ci est visible très souvent.
Si vous en avez l'occasion, allez faire un tour sur leur MySpace, la Rick, si c'est bien elle qu'on entend, sonne d'une façon qui me plait énormément.
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
vinkolat a écrit :

Voilà que je découvre Customs, des Belges en plus (du Nord), une découverte que je partage d'autant plus volontiers que je sais qu'il y a un paquet de fana de Rickenbacker ici, et deux videos (reprise de deux Joy Division, à l'occasion des 30 ans du décès de Ian Curtis) sur leur site où celle-ci est visible très souvent.

Qu'est ce que j'ai mal pour le batteur sur Transmission
En tout cas c'est très bien fait, d'autant plus que c'est super dur de reprendre du Joy Division sans paraitre ridicule.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
bon l'inventaire est finit

on ouvre pour l'apéro
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Tain...... deux ans que je suis ici .....

Heu tournee generale ... ramenez vos godets ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Lutinvolant
La journée d'hier fut calme... Des que y'a plus de fut, tout le monde se barre...

Bon allez un double espresso et deux croissant.. Je prends l'avion aujourd'hui !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut les copains, petit kawa pour moi Maurice s'il te plait. Enfin le week end dans quelques heures, ça fera du bien.
Bonne journée à tous.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
nowhereman579
Ti kaf !
Vivement ce soir, barbec avec les potos !
Et apres 3 jours de glande ! :-)
yeah !
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
J'suis nouveau dans le bar, c'est combien la pression ici ?
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En étant nouveau tu dois pouvoir négocier pour te faire offrir des coups pendant une bonne semaine

J'ai été pas mal débordé de travail cette semaine, le WE est plus que bienvenu
JM66
  • Special Supra utilisateur
Je te passe la mienne, c'est trop tôt pour moi. Désolé elle est tiède de la répète d'hier.

'Tain je peux pas attendre les 2 concerts de la semaine prochaine. Ça vous fait le même coup à vous? J'ai de la peine à penser à autre chose…
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
J'aimerais pouvoir dire la même chose, si seulement mon chanteur assurait un minimum

On a du annuler une date le 25 juin le temps qu'il soit prêt
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.

En ce moment sur autre / communauté...