Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
J'aimerais pouvoir dire la même chose, si seulement mon chanteur assurait un minimum

On a du annuler une date le 25 juin le temps qu'il soit prêt
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Mr Park
Salut tout le monde (et bienvenue dr.pwn)

Moi les concerts me manquent déjà, alors que ça fait à peine un mois qu'on en a pas fait. Mais bon, en même temps on a composé une seule chanson en un an pour privilégier les concerts, alors d'un autre côté ça ne me déplaît pas de m'enfermer dans le local pour faire de nouvelles choses, surtout maintenant que je suis officillement bassiste/claviériste s'il vous plaît

Bon week-end à tout le monde
nowhereman579
Mr Park a écrit :
surtout maintenant que je suis officillement bassiste/claviériste s'il vous plaît
ink:

Ah t'es devenu fan de lui ->

désolé.
Mr Park
nowhereman579 a écrit :
désolé.

Moi aussi Vivement le repos du week-end hein?
whitecityafg
Mr Park a écrit :
Salut tout le monde (et bienvenue dr.pwn)

Moi les concerts me manquent déjà, alors que ça fait à peine un mois qu'on en a pas fait. Mais bon, en même temps on a composé une seule chanson en un an pour privilégier les concerts, alors d'un autre côté ça ne me déplaît pas de m'enfermer dans le local pour faire de nouvelles choses, surtout maintenant que je suis officillement bassiste/claviériste s'il vous plaît

Bon week-end à tout le monde

Salut les potos !

Un double café pour moi Momo, STP.
Et tiens, je paye la binouze tiède de Mr Pwn pour son arrivée ici.
Comment mon ardoise ?.......... Combien ?......... Ah oui, quand même ! T'attendras bien mon prochain cacheton ? Comment ça, t'es sceptique ? Pas sûr d'être payé ? Pffffffffffffff mauvaise langue. Bonjour la confiance.

Eh ! Bienvenue au club Mr Park !!! Je suis "officiellement" basse / clavier, temporairement. Mais pour l'instant, j'ai pas encore réussi à jouer les deux en même temps ! T'as une soluce ? A part jouer la partie basse en clé de Fa au clavier ? J'ai passé une annonce et j'attends le retour d'une réponse... Clin d'oeil à Charly qui m'a répondu. Charly si tu me lis je t'ai envoyé un mail....!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
A croire que c'est à nous que revient le sale boulot.

Je suis bassiste m'occupe en même temps des paroles, des arrangements, des structures et de la "promo" internet du groupe avec mon guitariste
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
whitecityafg a écrit :
Clin d'oeil à Charly qui m'a répondu. Charly si tu me lis je t'ai envoyé un mail....!

Mais qui est donc ce Charly... et surtout, OU EST CHARLY?

Je suis fatigué
nowhereman579
arfe excellent kami
aujourd'hui je suis bon public pour les vannes bien lourdes !

whitecityafg a écrit :

Je suis "officiellement" basse / clavier, temporairement. Mais pour l'instant, j'ai pas encore réussi à jouer les deux en même temps !

J'ai ta soluce mais après ta basse elle pue des pieds:

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais mais nan : là, c'est la basse qui joue du mec, donc de la guitare.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
whitecityafg
kami94 a écrit :
whitecityafg a écrit :
Clin d'oeil à Charly qui m'a répondu. Charly si tu me lis je t'ai envoyé un mail....!

Mais qui est donc ce Charly... et surtout, OU EST CHARLY?

Je suis fatigué

Excellent Kami !!!! Il doit être dans la cuisine, je crois !

Quant à Nowhere', j'l'ai pas vue venir celle-là ! Merci pour la rigolade ! Sincèrement, j'ai bien ri.

En même temps j'ai un autre problème : les pédales.....du clavier, avec la basse, j'ai que deux pieds, c'est un peu léger non ?
Eh, oh !! Pas de propos détournés ou contre les cyclistes ou autres....
D'un autre côté c'est pas ça qu'on appelle jouer comme un pied ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
les amis j'ai une question de la plus haute importance, cette aprem je fais l'analyse d'une pedale de distorsion (c'est un projet pour un cours...)
donc je vais envoyer dedans un signal sinusoidal connu, mais ma question c'est sur les parametres, quel tension,intensité, frequence je rentre dedans ?
(disto de guitare, pour la frequence on va essayer de faire une rampe, mais je voulais savoir si il y avait des limites a pas depasser)
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kapusta
ilan.b a écrit :
les amis j'ai une question de la plus haute importance, cette aprem je fais l'analyse d'une pedale de distorsion (c'est un projet pour un cours...)
donc je vais envoyer dedans un signal sinusoidal connu, mais ma question c'est sur les parametres, quel tension,intensité, frequence je rentre dedans ?
(disto de guitare, pour la frequence on va essayer de faire une rampe, mais je voulais savoir si il y avait des limites a pas depasser)

100mV/1mA je dirais.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ilan, tu peux pas mesurer ces infos en sortie d'une guitare? Au moins tu seras fixé
Un coup de multimètre et l'affaire est réglée.

En ce moment sur autre / communauté...