Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
nowhereman579 a écrit :
Et si on décidait de réunir dans une belle union le sport et la musique ?

c'est quoi le rapport entre ces deux mots et la photo ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kennydelarocha
Hum, c'est l'heure de la sieste, non?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut

kennydelarocha a écrit :

Momo, je veux pas te mettre la pression, mais faut que tu surveilles un peu leur consomation, après les esprits s'échauffent.

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kennydelarocha
akrobat a écrit :
salut

kennydelarocha a écrit :

Momo, je veux pas te mettre la pression, mais faut que tu surveilles un peu leur consomation, après les esprits s'échauffent.

J'y ai pensé au moment où je le tapais, du coup je l'ai gardé. Bien vu akrobat
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
Ola Tutti

Il suffit de s'absenter 2 jours pour qu'il y ait distribution générale de GP ici

J'ai lu en biais et je précise à ceux qui pensent que "on" est mis pour la 1ere personne du pluriel qu'ils font erreur.
On = 3e personne du singulier.
On est et non pas on sommes

My two cents.
En vous remerciant.
Et bon w-end
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bien vu kenny, emme si c'est vraiement pas ma biere préférée

Adelscott addict
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bearnings
Bass' le sage. Il a raison.
Ca s'est bien pris la tête ici.

Bon, j'ai plein de taf ce w-e, et j'ai envi de passer du temps ailleurs que dans mon atelier... Mais bon, pas le choix.
Alors j'vous paye une tournée avant d'y aller.
Puis, j'aimerais dormir un peu... Ce soir... Peut-être...
9heures de sommeil en deux jours, c'est chaud, j'ai beau avoir 20ans, j'ai du mal quand même...

Ah oui, et bon annif' en retard Ant'.
Bassistuta
zzzzzzzzzzzzz .... rrrrrrrrrr...... zzzzzzzzzz
In Stingray We Trust
Mr Park
Allez, on ouvre Petit réveil en musique:

Ca fait du bien, malgré le reste de vin rouge dans le crâne

Aujourd'hui quelqu'un vient essayer ma Rick'
bustyblonde
…Je me suis refait un délire Rollins récemment (flashback adolescence). Superbe version de "Liar", j'adore les paroles… Pour l'anectode, le bassiste, c'est Melvin Gibbs (ex-Defunkt!).

djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Et les copains, j'y connais pas grand chose en amplification, a part les standard haut de gamme dont tout le monde parle.
Vous pensez quoi de ce genre de truc : http://www.thomann.de/fr/galli(...)k.htm sachant que l'idée serait de lui ajouter un 4x10 plus tard.

Ca vaut quoi ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
j'en ai entendu du bien, pour la tete le baffle je sais pas...
moi perso j'ai la tête de la gamme haut dessus, j'aime vraiment le son.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Bassistuta
tu peux y aller !!!
va voir dans mon "matos"

GK = bueno !!!
(et costaud)
In Stingray We Trust
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Ah merci les potos... bon je commence à mettre un peu de sous de coté alors
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...