Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Allez debout là-dedans

A voté!

Dijibibibi: j'ai joué une fois en concert avec une tête GK Backline et un 4*10 Ampeg, c'était vraiment très bien

Ilan: je connaissais Eternal Tango, je vais aller écouter ça, merci!

Sinon j'ai vendu ma Rick hier
bearnings
J'ai voté aussi.
Bon, je vais passer la nuit chez moi, ça va me faire bizarre... 4jours que je ne dors pas ici... C'était bien...

Ah ça y est Rick vendue? Tu prends quoi à la place?

@ilan : va jeter un oeil sur le profil matos de Soleir, c'est pas mal dans le genre...

Sinon, je suis content, je vois mes vacances se profiler un peu, c'est agréable... Y a de fortes chances pour que je passe en Normandie cet été, voire sur Paris...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

J'ai été réveillé ce matin par le haut-parleur du paquebot garé juste devant chez moi... saletés de touristes .

Pour compenser, je viens de ressortir du Neurosis (façon The Eye Of Every Storm), ça fait plaisir
djibi
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Dijibibibi: j'ai joué une fois en concert avec une tête GK Backline et un 4*10 Ampeg, c'était vraiment très bien

Ok, merci l'ami !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • Custom Total utilisateur
J'ai pas compris Ilan... pourtant j'ai rien bu !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
KanguRaw a écrit :
A voté !

Les premiers résultats nationaux sont plutôt flippants
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Les premiers résultats nationaux sont plutôt flippants
Si c'est conforme aux prévisions, ça fait effectivement déjà peur
bustyblonde
"Le vote isole" (tag dans la rue)

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui s'abstiennent parce que c'est de plutôt de bon ton, pour l'instant… sans savoir vraiment expliquer pourquoi…

En ce moment sur autre / communauté...