Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
"Le vote isole" (tag dans la rue)

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui s'abstiennent parce que c'est de plutôt de bon ton, pour l'instant… sans savoir vraiment expliquer pourquoi…
bearnings
Le vote blanc tu parles?
D'un autre côté, ils ont tellement fait les cons avec le gouvernement depuis deux ans, y en a pas mal qui ont dû se dire que quoi qu'ils votent, ils feront quand même n'importe quoi...

Perso, j'ai voté un peu à l'arrache cette année, aucun renseignement sur les programmes des partis, j'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher, mais j'ai voté pour un parti tout de même.
bustyblonde
Vote blanc et abstention, c'est pas vraiment pareil. Dans le 1er cas, donner sa voix à la majorité, dans le 2ème, se soustraire à un acquis important, quand-même.

Même si c'est vrai que c'est un pur foutoir depuis un moment, ça ne s'arrangera pas en les laissant faire seuls… Mais jusqu'à présent, j'ai trouvé le chaos et blocage belge "rassurant", quelque-part, comparé à ce qui se passe dans d'autres pays limitrophes.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
"Le vote isole"

la came aussi.

sinon, bonne chance, amis Belges.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
  • Custom Total utilisateur
Aller, je fais l'ouverture... Un café et hop on ne faiblit pas ! Y a du taf ce matin.
Bonne journée tout le monde.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lutinvolant
C'était soirée spécial Belgique hier soir ou quoi ?

Inoui ce qu'il y a comme Belge dans ce forum !

Bon, allez café pour moi aussi.

Tiens, hier "mon" bassiste est venu avec sa deuxième basse (la première étant un Hofner violin entrée de gamme) et là il me sort une Epiphone Sg...

En basse, ça fait bizarre...

Le Lutin "le premier truc que je regarde chez un musicien, c'est son instrument..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

Lutinvolant a écrit :
C'était soirée spécial Belgique hier soir ou quoi ?

Inoui ce qu'il y a comme Belge dans ce forum !

Bon, allez café pour moi aussi.

Tiens, hier "mon" bassiste est venu avec sa deuxième basse (la première étant un Hofner violin entrée de gamme) et là il me sort une Epiphone Sg...

En basse, ça fait bizarre...

Le Lutin "le premier truc que je regarde chez un musicien, c'est son instrument..."

heu dit il s'appele comment ton bassiste?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour tout le monde,

J'ai entendu les résultats des élections belges ce matin... au moins vous êtes sur de pas vous ennuyer les prochains mois !!!

@lutin: elle est chouette la EB3 (Basse SG). J'ai commence la dessus, j'en ai un chouette souvenir
Lutinvolant
akrobat a écrit :

C'est une question piège ?

Le Lutin "julien Lepers..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
Bonjour tout le monde!

Je serais curieuse d'essayer ces basses qui ressemblent à des guitares...ça fait un peu guitariste refoulé mais bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
Lutinvolant a écrit :
akrobat a écrit :

Le Lutin "julien Lepers..."

non non pas du tout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
akrobat a écrit :

Lutinvolant a écrit :

akrobat a écrit :
non non pas du tout

Mon cher Akro, ma question, elle, était piégé. Dans le sens ou je demandais la raison de ta question...
Après je peux te donner son prénom, c'est Stéphane mais je ne sais pas si ça t'avance...

Le Lutin "délateur discret..."
Disparu le 01/7/2010

akrobat
Lucie a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je serais curieuse d'essayer ces basses qui ressemblent à des guitares...ça fait un peu guitariste refoulé mais bon...

ba .... vu ton avatar

En ce moment sur autre / communauté...