Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
skynet a écrit :
Ah! mon bon lutin! bientôt on jouera Deep purple en maison d'retraite...

Bon, après c'était un groupe de rock 70 à l'esprit large. En jouant du Dire Straits, plutôt 80 et un Satisfaction des Rolling Stones qui est sorti en 1965.
Mais bon, le groupe étant très bon, bien que les guitaristes aient une fâcheuse tendance à péter des cordes, on pardonne ses écarts pas très "codex".

Le Lutin "surveillant la cohérence esthétique du monde..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
salut les gens

pas de FdM pour moi. de toutes façons je rentrais du hellfest, et passer apres kiss, infectious grooves ou twisted sister c'est dur.

je suis a rennes pour 2 mois, si ya du monde on peut se boire une bière un soir...
bustyblonde
Hey Kaput,

Solide programme que tu t'est fait: Kiss (70's), Twisted (80's) & Infectious (90's).
T'as couvert une génération, là!

Pas vu Jello Biafra, Weedeater, Decapitated, Godflesh, Young Gods…?

T'avais qu'à y aller toi-même, me diras-tu…
Bassistuta
kami94 a écrit :
Le problème, c'est surtout qu'il y a trop de gens, et trop d'alcool.

Rhoooooo mais t'arretes de dire ça !!! On va revenir au temps de la prohibition sinon.
Et moi je vais mourir déshydraté
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lutinvolant a écrit :

Bon, après c'était un groupe de rock 70 à l'esprit large. En jouant du Dire Straits, plutôt 80 et un Satisfaction des Rolling Stones qui est sorti en 1965.

lol
Dires Straits en 91 tournée "Every Streets", seul live de ma vie où je me suis ............endormi.
Ma tête est tombée sur l'épaule de mon voisin, qui n'était autre que mon vieux qui s'était lui même endormi !!! (mdr)
Mon coup de boule l'a reveillé.
C'est te dire si ça balançait
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Et j'ai enfin pu entendre le son de l'Orange tel qu'il sort du baffle. Ben je suis pas déçu. Miam (dédicace à Bass').

Je préfère que tu joues avec plutôt que tu te mettes debout dessus.
T'as enregistré où à Bxl ?
In Stingray We Trust
kennydelarocha
Bassistuta a écrit :
Dires Straits en 91 tournée "Every Streets", seul live de ma vie où je me suis ............endormi.

Ouf, ça me rassure, j'avais peur d'être le seul à qui c'était arrivé de s'endormir en concert
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bearnings
Bassistuta a écrit :

Je préfère que tu joues avec plutôt que tu te mettes debout dessus.
T'as enregistré où à Bxl ?

C'est encore plus énorme de l'entendre réellement en "solo" et en direct. Ca fait pas la même chose que de jouer juste avec l'ampli. Faudrait que je trouve la piste basse seule, c'est vraiment sympa!
Ils ont voulu enregistrer avec un micro GC devant le baffle (l'aguilar) et avec la sortie "slave output" de l'ampli qui est loin d'être dégueu.

J'ai enregistré au SAE institute, une école privée.
http://bruxelles.sae.edu/fr/home/
Il y en a dans le monde entier visiblement.
On allait là-bas pour enregistrer un titre gratos avec un étudiant, chose qu'on a déjà fait avec notre ingé son qui est dans une autre école (IAD).
Ca se fait de plus en plus, ça leur fait des groupes différents à enregistrer (et de l'entrainement) et nous, ça nous fait un bon titre enregistré studio gratuitement.
Il sera prochainement sur Myspace normalement.

Super expérience d'ailleurs.
personne n'a la tab de la Groupie du pianiste de michel Berger parce qu'elle bamboule bien la LDB?
kapusta
bustyblonde a écrit :
Hey Kaput,

Solide programme que tu t'est fait: Kiss (70's), Twisted (80's) & Infectious (90's).
T'as couvert une génération, là!

bah je suis moi meme passé de gamin (devant airbourne par exemple) à papy (juste après le concert sus nommé)
bustyblonde a écrit :

Pas vu Jello Biafra, Weedeater, Decapitated, Godflesh, Young Gods…?

pas jello, ni young gods (déjà vu), mais Dillinger-EP, mass hysteria, slayer, alice cooper...
bustyblonde a écrit :

T'avais qu'à y aller toi-même, me diras-tu…

exactement, d'ailleurs si tu y vas on se verra j'ai mes places pour 2011
djibi
  • Custom Total utilisateur
Hello la populace,
j'vois que ça va pas trop mal ici et là

Allez hop j'prends un café p'tit déj et je vais à la manif contre la réforme des retraites. Une bonne journée en perspective ça.

Ciao ciao.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tout pareil.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vous croyez qu'à nous trois, on est 100% des 69% de français qui trouvent cette réforme injuste ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
nowhereman579
Surtout que cette réforme oublie un gros paramètre: la génétique.
dans ma famille, génétiquement, on meurt entre 65 ans et 70 ans.

Une vie de taf pour 3 ans de retraite ->
On n'a qu'une vie ->
Comptez pas sur moi pour bosser jusqu'à 62 ans.

kennydelarocha
Mon problème est plus sur la durée de cotisation. Ayant commencé tard (études un poil longue et pourtant, j'ai pas perdu une seule année), 40 ans de cotisation, ça va déjà me mener à 63 ans. Donc je suis plus emmerdé par l'allongement de la durée de cotis' que l'age mini.
Mais je comprend que dans d'autres situations, c'est l'inverse. Mon père a commencé à 15 ans (c'est légal dans l'armée, juste la première année ne compte pas ) et on lui annonce qu'il va falloir aller à 62, je comprend sa haine.

Perso, je suis un peu perdu sur ce que je dois faire, étant un petit jeune, je me dis qu'il peut se passer tellement de trucs d'ici mes 62 ans...
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur autre / communauté...