Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Salut Je vois que certains résistent à la mini-canicule et sont toujours vivants Moi avec ma peau de roux je déteste la chaleur et je sens déjà la main froide de la mort sur mon épaule (ça rafraîchit, je lui ai demandé de descendre un peu, oui, encore un peu, allez quoi, fais pas la timide).

nowhereman579 a écrit :

C'est comment pour vous, y'en a qui ont des ptits clims ?

Non, on répète dans un garage avec un toit en tôle. On s'est mis en vacances jusqu'en septembre Sérieusement, autant l'hiver que l'été sont difficiles à supporter, notre local est une fournaise.
Mr Park
zoemix a écrit :
notre clim, elle mesure 12m x 4m et on pique une tête dedans quand on n'en peut plus.

Paul Simonon's fan
nowhereman579 a écrit :

Simonon : Ca peut etre aussi le transfo qui est fatigué et n'arrive plus à suivre pour les fréquences basses

Merci pour ta réponse!

Eh ben... ça fait 6 mois que je l'ai et déjà quelque chose qui déconne... quel poisse!

si c'est le transfo, ça coûte combien de le remplacer?
kennydelarocha
Mr Park a écrit :
Salut Je vois que certains résistent à la mini-canicule et sont toujours vivants Moi avec ma peau de roux je déteste la chaleur et je sens déjà la main froide de la mort sur mon épaule .

Moi non plus j'aime pas trop, j'ai des gènes de roux, ma peau ne fait pas mieux que rougir. Week-end dernier, j'étais la risé de la plage, tout blanc au milieu de gens bronzés.
Heureusement j'ai ma super crème solaire anti bronzage indice 500 (de la pour enfant en fait, ça pue, mais tu peux rester en plein cagnat à 14h sans risque). Sauf que j'ai raté un coin sur le pied. Remettre la chaussure a été très dur
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
JM66 a écrit :
Bassistuta a écrit :
JM66 a écrit :
Merde j'ai encore eu un GAS

Je vais me bloquer l'accès à iBaille

ce serait pas la signature Franck Bello ça ???

Franck Bello? C'est qui ce gonze? C'est la Bog Blick euh Bick bloG ah merd Blig Bock Acapulco euh non Mexico.

Big Block Mexico

ca sonne comment ?

je pensais que le forum ne fonctionnait plus depuis 2 semaines en fait c'etait mon navigateur...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
JM66
  • Special Supra utilisateur
ilan.b a écrit :
JM66 a écrit :
Bassistuta a écrit :
JM66 a écrit :
Merde j'ai encore eu un GAS

Je vais me bloquer l'accès à iBaille

ce serait pas la signature Franck Bello ça ???

Franck Bello? C'est qui ce gonze? C'est la Bog Blick euh Bick bloG ah merd Blig Bock Acapulco euh non Mexico.

Big Block Mexico

ca sonne comment ?

je pensais que le forum ne fonctionnait plus depuis 2 semaines en fait c'etait mon navigateur...

Pour le moment ça sonne dans la soute d'un avion quelque part au-dessus de l'atlantique.

Du moins j'espère.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
en tout cas elle etait trés belle, j'avais pas mal lorgné dessus il y a 3 ans mais elle n'a pas remporté un franc succés ici ...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut ici, je profite d'un dimanche matin calme pour vous coucouter.
On dirait qu'il n'y a pas pas trop d'activité dans le monde des fréquences basses en ce moment, surement la chaleur

Bonne vacances à ceux qui partent et courage aux autres, votre tour viendra.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kennydelarocha
Hello,

Ya qqu'un?

Dis donc momo, il tourne pas terrible ton bar pendant l'été. Je sais bien que tu chasses les touristes, mais quand même.

Bon allez, un p'tit kawa du lundi matin.

On va encore mourrir de chaud cette semaine
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
Je déteste l'été...

Chaque année je milite contre l'été et je gagne le 21 Septembre...

Le Lutin "militant anti été"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
ya que au boulot que j'aime bien l'été, les gens sont plus cools, la moitié est pas là, on est plus peinard.

Et dès qu'ils reviennent -> vacances

Par contre, un jour faudra que je pense à habiter ailleurs que sur le tracé de l'A7, ça m'évitera de pas pouvoir sortir de chez moi le samedi.
Enfin, au moins cette fois-ci, elle fait pas partie de mon trajet du boulot, le vendredi soir je peux rentrer chez moi sans être dans les bouchons avec les caravanes et les vélos
nowhereman579
Salut à tous.
Momo, un truc bien frais avec des bulles et de la buée sur le verre s'il te plaît ! Ouais, vas-y, mets-y tout plein de glaçons ...
kennydelarocha
Ah non pas les glaçons, ça coupe la boisson
Lutinvolant
Moi les glaçons, c'est dans mon slip...

Bon, maintenant faut que je trouve un truc à dire...

Y'a des parisiens qui vont voir du jazz cet été ? Y'a des bonnes dates, des trucs sympas...
Qui sera notre "guide galactique" ?

Le Lutin "Questions pour cacher l'écart de langage..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Mais c'est moche le Jazz !!!

Kenny "réticent à l'idée d'écouter une musique composée sans houblon ni malt, et avec des neurones"

En ce moment sur autre / communauté...