Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Mais c'est moche le Jazz !!!

Kenny "réticent à l'idée d'écouter une musique composée sans houblon ni malt, et avec des neurones"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
magicpm7
Tiens, ça me rappelle une citation fort à propos :

Le rock, ce sont 3 accords écoutés par des millions de personnes.
Le jazz, ce sont des millions d'accords écoutés par...

J'aime bien ça, ceci dit ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kennydelarocha
magicpm7 a écrit :
Tiens, ça me rappelle une citation fort à propos :

Le rock, ce sont 3 accords écoutés par des millions de personnes.
Le jazz, ce sont des millions d'accords écoutés par...

Trop fort la citation, tu peux remplacer "jazz" par "shred" en remplaçant "accords" par "notes"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde !

Je sais que je suis pas très présent ces temps ci, j'ai trouvé un nouveau boulot en CDI, donc plus trop de temps pour poster.

Je viens vous faire un petit retour du concert de samedi soir, le premier avec mon nouveau groupe !

Hormis le câble XLR de ma DI qui m'a lâché pendant qu'on faisait notre entrée et le chant bancale sur tous les morceaux, ça a été.

Quelques photos :

I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Par contre, un jour faudra que je pense à habiter ailleurs que sur le tracé de l'A7, ça m'évitera de pas pouvoir sortir de chez moi le samedi.
Enfin, au moins cette fois-ci, elle fait pas partie de mon trajet du boulot, le vendredi soir je peux rentrer chez moi sans être dans les bouchons avec les caravanes et les vélos

Habiter dans un lieu touristique c'est affreux. Là ça fait deux ou trois semaines qu'on est pris d'assaut, ça devient galère pour me garer devant chez moi, et je réfléchis en permanence mes trajets en fonction des mouvements de touristes.

... enfin maintenant jm'en fou, demain je parts en Corse pour la semaine (et oui, je vais les emmerder à faire mon touriste, vengence )

Bon courage à tous pour cette semaine... surtout avec cette chaleur!
kennydelarocha
Ah ouais, tu dois pas mal déguster aussi

Le plus chiant pour moi, c'est que pour rentrer chez moi, je dois traverser la route qui va à la plage. Il est pas rare que je reste bloqué 1/4 d'heure au même stop. Ca et le fait que j'habite à 15mn de la plage mais que je peux pas en profiter parce que c'est blindé...
heinrich231
Citation:
Habiter dans un lieu touristique c'est affreux.

Héhéhé, chers collègues...
Ahhhh on est bien dans le Sud, sauf en juillet-août (trop chaud, trop de monde, trop de...).
kennydelarocha
Ouais, vivement la rentrée des classes
heinrich231
Euh, vivement les vacances surtout.
Je m'exile en Bretagne... au frais !
Lutinvolant
heinrich231 a écrit :
Euh, vivement les vacances surtout.
Je m'exile en Bretagne... au frais !

Ouais enfin méfiez vous. Il fait frais en Bretagne mais le soleil peut taper. J'ai pris un coup de soleil de malade, là bas...

Le Lutin "bon dans un sens j'ai aussi subi la neige à Aix en Provence..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Ca c'est sur, au frais. Je garde un bon souvenir, mais si j'avais su, j'aurais pris 2 pulls, histoire de pouvoir changer. Et aussi des trucs pour la pluie.

Mais ya du monde aussi là-bas
heinrich231
Citation:
Il fait frais en Bretagne mais le soleil peut taper. J'ai pris un coup de soleil de malade, là bas...

Je sais Lutin, c'est là que j'ai pris les pires...
On les sent pas venir et le soir, hop ! cramé !
kennydelarocha
Rah, j'en peux plus, je craque, il faut que je pousse une gueulante :

Yen a marre de ces pseudos boulangerie qui vendent des pseudos pains aux raisins.
Sérieux, boulanger c'est un métier, un savoir faire, une tradition qui doit être respectée.
Et dans un pain aux raisins, au milieu (et un peu dans le reste aussi, vu que c'est roulé avec) il y a de la crème, @"#$¤µ!!!!
Un pain aux raisins sans la crème, c'est comme un ampli à lampes sans lampes, une guitare de métalleux sans la 24ème case, une télé avec des doubles, une sg junior sans le wraparound, steve harris sans sa precision, Bob Marley sans les wailers, les Murphys sans le Dropkick, Queen sans Freddy, le 13h sans JP Pernault, la gaypride sans gays, une rave sans exta, une recherche sans google...

Bref, ça me fout en rogne
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tain kenny, t'es lyrique quand t'es en boule.

vivement ta tirade sur le chocolat décacaoté !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kennydelarocha
Quoi, ils font du chocolat décacaoté ?!!!!

Rah les cons!!!!

mais c'est comme le coca cola sans sucre et sans caféine !!!
C'est comme l'Urss sans la Russie!!!! ah merde, l'Urss, c'est fini

En ce moment sur autre / communauté...