Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
nowhereman579 a écrit :
Comme les bouteilles de pinard avec des bouchons en plastoque

C'est vrai quelle merde!!! le vin bouchonné n'aura plus jamais la même saveur.

Dans le même genre, il ya les bouteilles de bière avec la capsule vissée et le cidre en bouteille plastique!!!!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JM66
  • Special Supra utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Rah, j'en peux plus, je craque, il faut que je pousse une gueulante :

Yen a marre de ces pseudos boulangerie qui vendent des pseudos pains aux raisins.
Sérieux, boulanger c'est un métier, un savoir faire, une tradition qui doit être respectée.
Et dans un pain aux raisins, au milieu (et un peu dans le reste aussi, vu que c'est roulé avec) il y a de la crème, @"#$¤µ!!!!
Un pain aux raisins sans la crème, c'est comme un ampli à lampes sans lampes, une guitare de métalleux sans la 24ème case, une télé avec des doubles, une sg junior sans le wraparound, steve harris sans sa precision, Bob Marley sans les wailers, les Murphys sans le Dropkick, Queen sans Freddy, le 13h sans JP Pernault, la gaypride sans gays, une rave sans exta, une recherche sans google...

Bref, ça me fout en rogne

T'as tellement raison…

Et d'ailleurs, dès que je sens la crise de GAS et que je veux m'acheter un ampli à lampes, hop, je vais manger un vrai pain au raisin dans une vrai boulangerie.

Bon, y'a pas beaucoup de rockers assis à côté de moi, mais tant pis
kennydelarocha
JM66 a écrit :
Et d'ailleurs, dès que je sens la crise de GAS et que je veux m'acheter un ampli à lampes, hop, je vais manger un vrai pain au raisin dans une vrai boulangerie.

Si ça marche, tu nous préviens ?

Cela dit, je risque de finir obèse avec cette méthode
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
nowhereman579
Un pain au raisin sans crème c'est un peu comme un vendeur d'instruments de musique auquel on vient de rapporter une guitare parce qu'elle sonne pas comme celle de Van Halen ou comme les 4 saisons de Vivaldi apres un compte donné très fort et en Allemand "ein zwei drei vier"

(attention grosse référence inside, mains sur le buzzer un deux trois partez !)
nowhereman579
Gagné !
Quelle culture Kurv'. Je suis scié !

Ant' -> hé oui et en plus ça a l'air de se démocratiser de plus en plus. Fini le liège
Lutinvolant
Ca se voit qu'on est au café des bassistes, on a commencé par le pain au raisin et là on en est au bouchon de bouteille de pinard...

Moi je dis "Monde de merde"

Le Lutin "Grand Détournement"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
heinrich231
Citation:
on en est au bouchon de bouteille de pinard...

Bon, pour remonter le niveau... euh... le moral, je propose le bouchon de champ' que je vais faire péter dans quelques minutes.

(mon fils a eu son BAC)
kennydelarocha
Ca y est, il a son bac et tu le pousses déjà à l'alcoolisme?

Félicitations à lui

Fêtez bien ça
heinrich231
Citation:
Ca y est, il a son bac et tu le pousses déjà à l'alcoolisme?

Hips ! Hénon, c'est pour les naldult... zladut... pour les grands.

(putain, mention très bien quand même)

Citation:
Félicitations à lui

Merci !
kennydelarocha
heinrich231 a écrit :

(putain, mention très bien quand même)

Ah ouais, quand même...

Tu peux faire péter mieux que le champagne alors! Caviar, fois gras, côte de boeuf au barbec (euh...), la totale
JM66
  • Special Supra utilisateur
nowhereman579 a écrit :
"ein zwei drei vier"

A 1:36

J'ai gagné quoi?

Ce morceau me fout la chair de poule depuis que j'ai 14 ans malgré ses paroles de très mauvais goût, sorry
heinrich231
Citation:
côte de boeuf au barbec

Yesss ! Avec la troisième bouteille de panchagne !

Citation:
malgré ses paroles de très mauvais goût, sorry

Bah, elles sont très bien les paroles (au 3e degré).
magicpm7
nowhereman579 a écrit :
Un pain au raisin sans crème c'est un peu comme un vendeur d'instruments de musique auquel on vient de rapporter une guitare parce qu'elle sonne pas comme celle de Van Halen ou comme les 4 saisons de Vivaldi apres un compte donné très fort et en Allemand "ein zwei drei vier"

(attention grosse référence inside, mains sur le buzzer un deux trois partez !)

J'aurais plutôt dit ça moi : http://www.dailymotion.com/vid(...)e_fun
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...