Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Salut les basseux ! Je suis passé en éclair dans les pays chaud (dans la ville à Nostradamus) et bien je peux vous dire qu'il fait TREEESS chaud. Et c'est blindé de touristes.

kami94 a écrit :
Sous ces latitudes j'ai bien peur que ce soit une constante

Mes pauvres... En plus Nice, entre ça et les petits vieux...

Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "on a le droit d'inviter des potes dans ce café ?"

kami94 a écrit :
Et ca depend de qui tu veux inviter

Y'a Zepot qui connait pas ce havre de paix et de bohneur qu'est le café des bassistes. En plus c'est un guitariste qui fait pas de solo, c'est vous dire s'il est cool.

Le Lutin "parrain... comme dans le sud !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Mes pauvres... En plus Nice, entre ça et les petits vieux...
Et encore Nice c'est rien en comparaison de Cannes . D'un point de vue anthropologique c'est très très intéressant.
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :

Y'a Zepot qui connait pas ce havre de paix et de bohneur qu'est le café des bassistes. En plus c'est un guitariste qui fait pas de solo, c'est vous dire s'il est cool.

Ah ouais, ça devrait aller alors. Enfin, ça dépend il fait pas de solo parce qu'il aime pas ça ou parce qu'il en a pas l'occasion ?

Moi j'aime pas et j'ai souffert le martyre quand ils m'ont obligé dans mon ancien groupe (sur deux chansons). D'ailleurs, sur une on sent toute la souffrance (et la médiocrité) de mes doigts lourds sans envie et sur l'autre, euh, j'ai jamais composé le solo et j'ai toujours joué la carte du "ah mince, c'était là le solo?" (crédibilité inversement proportionnelle au nombre fois où on a joué la chanson). Mais chut, c'est un secret
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

kennydelarocha a écrit :
Ah ouais, ça devrait aller alors. Enfin, ça dépend il fait pas de solo parce qu'il aime pas ça ou parce qu'il en a pas l'occasion ?

Il a la délicieuse réflexion de dire "j'en fais si cela apporte quelque chose à la chanson et que le solo a un véritable intérêt autre que celui de me branler le manche" (ce sont mes mots à moi, hein...)
C'est beau et tellement rare...

kennydelarocha a écrit :
Moi j'aime pas et j'ai souffert le martyre quand ils m'ont obligé dans mon ancien groupe (sur deux chansons). D'ailleurs, sur une on sent toute la souffrance (et la médiocrité) de mes doigts lourds sans envie et sur l'autre, euh, j'ai jamais composé le solo et j'ai toujours joué la carte du "ah mince, c'était là le solo?" (crédibilité inversement proportionnelle au nombre fois où on a joué la chanson). Mais chut, c'est un secret

J'ai fait la même. J'aime pas ça...

Le Lutin "moi j'aime la rythmique ! Si j'étais soliste j'aurais un collant moulant rose..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "moi j'aime la rythmique ! Si j'étais soliste j'aurais un collant moulant rose..."

Et moi une réverb
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "on a le droit d'inviter des potes dans ce café ?"

kami94 a écrit :
Et ca depend de qui tu veux inviter

Et puis j'ai un Ampeg V4BH + 410HLF dans l'entrée. C'est bon ?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, t'auras qu'a demander au Lutin par quoi il est passe pour rentrer ici... c'est que c'est pas un bar comme les autres !!!
Lutinvolant
kami94 a écrit :
Tiens, t'auras qu'a demander au Lutin par quoi il est passe pour rentrer ici... c'est que c'est pas un bar comme les autres !!!

M'en parle pas, j'en ai encore mal... Du coup je me fais virer pour repasser le test d'entrée tous les mois...

Le Lutin "fais moi mal, Johnny..."
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Ouais, mais le test d'entrée, c'est pour votre bien, c'est pour l'entrainement, quand il y a trop de monde, on retourne les tabourets et on peut s'assoir à 4
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Ouais, mais le test d'entrée, c'est pour votre bien, c'est pour l'entrainement, quand il y a trop de monde, on retourne les tabourets et on peut s'assoir à 4

Je suis obligé de sortir le carton Bigard !

Le Lutin "adeptus arbites"
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Rah merde, le carton Bigard, ça fait mal.

Désolé, ç a doit être de bosser dans le sud, on se laisse submerger par l'ambience très "détendue"
whitecityafg
Salut !

Je passais juste en vitesse pour m'apercevoir que le café est re-devenu fréquentable apparemment. Y'a d'la bonne compagnie on dirait.

Tournée générale sur mon compte.

Je savais que tu tiendrais bien la caisse le Lutin ! En plus Zepot qui arrive. Yeah ! En fait c'est surtout le rite d'initiation pour Zepot qui me fait sortir, gnéhéhéhéhéhéhé.

Heeeeeeeeuuuuuuuuuu......le carton Bigard pour kenny, là t'es dur avec lui Lutin. J'ai lu pire sur d'autres topics.........certes avec bann' à la clé mais keumême ! en même temps est-ce qu'il sera puni kenny ? C'est quoi la punition ?..........
Ah oui, quand même ! Je VEUX y participer, je veux, je veux !!!
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Salut !

Je passais juste en vitesse pour m'apercevoir que le café est re-devenu fréquentable apparemment. Y'a d'la bonne compagnie on dirait.

Ouais mais on voit plus Lucie...

whitecityafg a écrit :
Tournée générale sur mon compte.

Dom Pé 67 pur tout le monde !

whitecityafg a écrit :
Je savais que tu tiendrais bien la caisse le Lutin ! En plus Zepot qui arrive. Yeah ! En fait c'est surtout le rite d'initiation pour Zepot qui me fait sortir, gnéhéhéhéhéhéhé.

Cette débauche les musiciens...

whitecityafg a écrit :
Heeeeeeeeuuuuuuuuuu......le carton Bigard pour kenny, là t'es dur avec lui Lutin. J'ai lu pire sur d'autres topics.........certes avec bann' à la clé mais keumême ! en même temps est-ce qu'il sera puni kenny ? C'est quoi la punition ?..........
Ah oui, quand même ! Je VEUX y participer, je veux, je veux !!!

Je suis pas modo, moi. (Enfin on m'a pas encore proposé le job...)

Et puis ne t'excite pas comme ça tu baves... Kenny, t'es d'accord pour être enfermé deux heures avec White comme punition ? Et il va te parler de l'ancien temps. Ca te va ?

Le Lutin "taulier"
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Non, je suis pas d'accord, ce n'est pas moi qui ai lancé le premier sous-entendu graveleux.

Et puis c'est un bar de bassiste quoi, merde, on a pas la finesse des guitaristes nous, on fait dans le bien lourd (comme un musique quoi).

Et si je dois être puni, je veux que ce soit un truc classe, genre crucifié en place publique avec les auteurs des autres post graveleux.

Non, mais.

Si ça continue, va pas falloir qu'il y ait trop de monde pour que je retourne vos tabourets
whitecityafg
T'as raison kenn', faut conserver notre spécificité de bassiste graveleux.
De la bière, des meufs, du son grave de chez, des bonnes vannes qui provoquent plus qu'un sourire béat d'un coincé du XVIème, y compris câblé, mais qui entraînent surtout des bons gros rires du fond de gorge des prolos des groupes (I mean : les bassistes et les batteurs......quoi que les batteurs, je m'suis laissé dire..........enfin.....).

Halte à la pudibonderie !
Power to the big dirty jokes !

Ego te absolvo kenny', viens dans mes bras mon frère !

Lutin, je crois que kenny a droit à l'absolution et que penses tu de lui retirer son carton Bigard ?

Whitey "Du rhum, des femmes et d'la bière N** de D***"

En ce moment sur autre / communauté...