Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
T'as raison kenn', faut conserver notre spécificité de bassiste graveleux.
De la bière, des meufs, du son grave de chez, des bonnes vannes qui provoquent plus qu'un sourire béat d'un coincé du XVIème, y compris câblé, mais qui entraînent surtout des bons gros rires du fond de gorge des prolos des groupes (I mean : les bassistes et les batteurs......quoi que les batteurs, je m'suis laissé dire..........enfin.....).

Halte à la pudibonderie !
Power to the big dirty jokes !

Ego te absolvo kenny', viens dans mes bras mon frère !

Lutin, je crois que kenny a droit à l'absolution et que penses tu de lui retirer son carton Bigard ?

Whitey "Du rhum, des femmes et d'la bière N** de D***"
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Lutin, je crois que kenny a droit à l'absolution et que penses tu de lui retirer son carton Bigard ?

Kenny, grâce au retour de White, tu as droit à :

Le Lutin "Guillaume de Baskerville"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
*Doucement avec les calins entre hommes, la dernière fois, je me suis fait rouler et il en a profité pour me palper les fesses.

Et halte au latin, j'ai pas fini de lire Astérix

Et puis, j'en ai marre que nous bassiste soyons obligé de cacher notre amour pour Bigard juste pour passer comme assez raffiné pour rentrer dans un groupe!!!

Vive Bigard!!!

Momo, laché de salopes !!! s'il te plait (ouais on est poli quand même)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
whitecityafg a écrit :

Kenny, grâce au retour de White, tu as droit à :

Le Lutin "Guillaume de Baskerville"

Ouf, je craignais une carte avec Matt Bellamy
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kapusta
salut les gens !

juste un coucou vite fait, je suis pas mal pris en ce moment...

(allez une mousse, mais rapide hein)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tiens j'en profite pour faire de même!
une petit coucou à quatre cordes, quoi qu'en ce moment j'ai déserté le MI LA RE SOL pour le DO SOL RE LA en position verticale

c'est très rigolo aussi!!! pas encore autant que la basse, mais c'est très drôle et formateur pour la précision main gauche et l'oreille!
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
Autrement Kenny, y'a toujours lui

mwahahahahahaha !
OK, OK, je

krais : fais gaffe avec les grand mères ! Ça se respecte !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tkt pas, c'est encore une jeune demoiselle
Exactement un jeune demoiseau
utilise sa cervelle à la détruire
kennydelarocha
whitecityafg a écrit :
Autrement Kenny, y'a toujours lui

mwahahahahahaha !
OK, OK, je

krais : fais gaffe avec les grand mères ! Ça se respecte !

Et là on regrette d'avoir un internet filtré... Je ne verrais ton image que dans 3h, ne m'en veux pas de ne pas rire tout de suite.
whitecityafg
Je te donne un indice : Elle je ne veux qu'elle !
Ouais, je suis dur, je sais !
kennydelarocha
whitecityafg a écrit :
Je te donne un indice : Elle je ne veux qu'elle !
Ouais, je suis dur, je sais !

Ben le plus dur c'est pas de trouver Ringo WC - Gogol est ton ami - c'est de trouver le rapport avec ce qu'on disait
whitecityafg
kennydelarocha a écrit :

Ouf, je craignais une carte avec Matt Bellamy

Bof, c'était pour te chambrer et le lien était plus ou moins avec ça !
C'est tout.
Ch'suis pas aussi intello que ça tu sais, faut pas chercher des significations psycho-freudo-oedipiennes dans mes délires.
Prends donc un binouze (je paye, si, si) et oublies. Quant à Ringard Willycat, c'était juste histoire de trouver ZE truc complètement dépassé.

Boah, si on peut plus faire d'l'humour maintenant....!
kennydelarocha
Ah ok, désolé, je suis bassiste aussi, je suis pas très cultivé, mais comme sur ce Forum il y a bcp de grands connaisseurs, je cherche toujours la petite bête que je trouverais pas.

Ouais, une binouze, à Ringo.

Momo, on peut rebaptiser tes chiottes Ringo?
Non tu peux pas comprendre, humour de bassistes
whitecityafg
En fait ça devait être ch*** de s'appeler Monsieur Sheila, non ?
kennydelarocha
Ben il avait qu'à dire à sa femme de prendre son nom au lieu de se laisser faire.
D'ailleurs, elle a pas de nom de famille Sheila?

En ce moment sur autre / communauté...