Lutinvolant a écrit :
Merde pour le groupe ! Mais ça sent pas le commun accord... Y'en a qui étaient plus d'accord que d'autres ?
Mais vous repartez sur du mieux dans le sens, tu vires les chieurs et tu gardes les bons éléments pour refaire autre chose ?
C'est un peu l'inverse des Gun's and Roses. C'est ça ?
Le Lutin "moi je commence un groupe à deux.."
Tout à fait Lutin.
Répète de m****, mauvais caractère genre :
-
Fais ch*** j'ai pas envie de jouer ça.
- Ouais mais y faut parce que sinon tu fous le titre en l'air.
- Ouais mais j'm'emm****e à jouer ça.
- Ouais mais y faut...
- Ouais mais j'aime pas, j'me fait ch***
- Ouais mais c'est indispensable
- Ouais, mais non...
etc, etc....
Bref à un moment le mec range tout son matos, comme ça, alors qu'on avait pas fini, et
son pote qui se barre aussi du coup...
Pour tout dire : bon uniquement dans ce qu'il savait faire, mais très très moyen dans le reste. Alors dès qu'on partait sur un truc qu'il ne connaissait pas, automatiquement c'était "
P'tin c'est nul, ça vaut pas un clou..". Même en lui montrant comment faire, pas moyen et je dirais même au contraire ça le complexait d'être incapable de refaire ce qu'on lui montrait.
Alors une répète, deux répètes, trois répètes à critiquer en permanence, à la 4° ça a pété ! Bing, boum, paf... pétardé le groupe et on s'est vus avec les autres, tout de suite, pour repartir sur une meilleure base (d'ailleurs le clavier ne voulait plus jouer avec lui), mais comme tu le dis, les chieurs/mauvais (bon allez, pas mauvais mais moyens) en moins ! Que du bonheur !
J'ai quand même appris et constaté que le gars en question cherchait un autre groupe trois jours avant l'éclatement, et en plus il est déjà reparti sur autre chose. Comme quoi........
Mais pas déprimé du tout, puisqu'on repart sur du solide avec des bons zikos, des vrais au moins (oui, moi y compris, va comprendre...) qui veulent bosser et qui savent bosser tout en se faisant plaisir. Donc à toute chose malheur est bon, non ?
Du coup ça me redonne du cœur au ventre et
j'offre ma tournée de binouzes à kinenveut.
PS : j'ai eu une crise de GAS aigüe ces derniers temps... et c'est pas fini. Aïe, bobo ! Mais j'en parlerai plus tard...peut être.
Whitey "J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste"