Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
J'ai une pote, jolie médecin qui va à Londres dans pas longtemps, si tu traînes pas trop, je pourrais te l'envoyer

Moi tu peux me l'envoyer aussi...

Super plan White, bon ça fait un peu ré incarnation de McCartney (mais si il est mort...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)rtney
Mais c'est un super plan.

Tant qu'au biniou, à partir du moment ou tu ne fais pas avorter les femelles éléphantes du Zoo de la Palmyre (231 Km quand même) rien n'est perdu...

Le Lutin "par contre tu vas pourvoir manger du canard plus souvent"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
T'avais pas déjà une femelle Lutin?
Et elle va à Londres, pas ailleurs.
Et je lui vendrais mieux un concert qu'un spectacle de farfadet.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
T'avais pas déjà une femelle Lutin?
Et elle va à Londres, pas ailleurs.
Et je lui vendrais mieux un concert qu'un spectacle de farfadet.

Rhhhhhooooooo comment il est méchant (Monsieur Brochant) !

Et ou t'as vu que j'avais une femelle Lutin ? Ou alors...

Attends un peu... Qu'est ce que j'ai fait hier soir ?

Tiens un texto... "Chérie je t'aime..."

Merde...

Le Lutin "blackout"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
bah vu les interventions de tous les côtés, je pensais que vous vous étiez reproduit et que ça expliquait l'invasion du forum par les lutins.

Bon, ok, je lui parlerais de toi, quand elle me fera plus la gueule.

Ne jamais critiquer les fringues d'une femme "Sérieux, tu comptes aller au mariage de ton ami avec une ceinture à boucle tête de mort ? tu crois pas que ça envoie un mauvais message ?"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sheep69
Salut tout le monde!

Pfiou, ca faisait une paye que j'étais pas passé par là!

J'ai relu quelques unes des dernières pages du forum, ca fait plaisir de retrouver quelques "têtes" connues (Krais, Ant', Soleir, Sweb... salut à vous!)

De mon côté, niveau basse j'ai fait un "petit" GAS en mars dernier, et je suis donc passé de mon Laney R3 pourri à une SVT-3 Pro et un box 4x10, Ampeg aussi bien sûr! Ca sonne vraiment bien, je suis content , malheureusement ca clippe pas mal avec la Musicman SUB donc je prends plutôt la JBVM en répète!

Sinon on travaille sur notre deuxième album avec mon groupe, déjà 7 compos de faites dont 4 qui sont bien en place! Ca fait plaisir!

J'arrête de raconter ma vie maintenant, j'espère que tout le monde va bien par là!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :
kennydelarocha a écrit :
J'ai une pote, jolie médecin qui va à Londres dans pas longtemps, si tu traînes pas trop, je pourrais te l'envoyer

Moi tu peux me l'envoyer aussi...

Super plan White, bon ça fait un peu ré incarnation de McCartney (mais si il est mort...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)rtney
Mais c'est un super plan.

Tant qu'au biniou, à partir du moment ou tu ne fais pas avorter les femelles éléphantes du Zoo de la Palmyre (231 Km quand même) rien n'est perdu...

Le Lutin "par contre tu vas pourvoir manger du canard plus souvent"

Heu........kenny pour LA médecin, faut voir... d'autant plus que je serai surveillé (p'tin de métier, m****) !! Mais nan, je ne mange pas de ce pain là (ou alors d'un autre peut être) je ne serai là bas QUE pur la zik . Pro jusqu'au bout, yes ! Que ceux qui n'y croient pas aille se faire téter les yeux par les canards sauvages (p'tin la transition que je fais avec le paragraphe suivant.... trop bon le mec).

Lutin : en fait je dois l'avouer, Macca, c'est moi. ben ouais, je savais qu'un jour ou l'autre il me fallait avouer, voilà c'est fait.
Quant aux éléphantes, ben j'vais voir à passer un coup de fil demain juste au cas où... Les canards c'est déjà pas mal. Au fait 'sais pas pourquoi, ma moitié quand elle m'a vu prendre mon engin de torture a eu ce mot : "Encore ???!". Que dois-je comprendre ?...

Whitey "Mal aimé, je suis le mal aimé...Claude pour les intimes"
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Lutin : en fait je dois l'avouer, Macca, c'est moi. ben ouais, je savais qu'un jour ou l'autre il me fallait avouer, voilà c'est fait.

Tu... tu l'as tué ! Mais pourquoi t'as choisi ce Beatles là ? Tu pouvais pas tuer Ringo !

whitecityafg a écrit :
Quant aux éléphantes, ben j'vais voir à passer un coup de fil demain juste au cas où...

En ses périodes touristiques, ce serait mal venu de perturber les attires touristes

whitecityafg a écrit :
Les canards c'est déjà pas mal. Au fait 'sais pas pourquoi, ma moitié quand elle m'a vu prendre mon engin de torture a eu ce mot : "Encore ???!". Que dois-je comprendre ?...

Qu'elle est très amoureuse, parce que d'autres t'auraient déjà jeté ou mis un coup de fusil dans le biniou.

Fiction :

White : Chérie, regarde j'arrive à faire un do
Mme White (ou plutôt sa winchester) : PAN !
White (ou plutôt son biniou) : Brffrfrfrfrfuiuiuiufruifiru

whitecityafg a écrit :
Whitey "Mal aimé, je suis le mal aimé...Claude pour les intimes"

Ah Cloclo...

Le Lutin "les gens me connaissent tel que je veux me montrer..."
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :

Fiction :

White : Chérie, regarde j'arrive à faire un do
Mme White (ou plutôt sa winchester) : PAN !
White (ou plutôt son biniou) : Brffrfrfrfrfuiuiuiufruifiru

Ltd Columbo : Est-ce que c'est un appeau à canard? Non parce que ma femme me dit souvent "si tu vas à la chasse, prends un appeau sinon tu verras pas un seul canard". N'empèche, M'dam, c'est quand même ironique que votre mari soit tué d'un coup de fusil un appeau à la bouche.

(tiens moi aussi elle doit m'aimer alors, elle a dit "mais t'arrives à toutes les jouer tes guitares ?")
whitecityafg
Salut les non-vacanciers bassistes !

Lutin : Heeeeuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi un DO ? J'veux dire c'est quels trous ? Enfin j'veux dire avec quels doigts il faut les boucher.............Bon j'arrête là, ça va déraper, je le sens. Ah oui ! Do c'est tous les doigts sauf les deux derniers de la main droite. P'tin pourquoi ça commence à LA un biniou ? Peuvent pas faire comme les autres ? Commencer en Mi ? Pffffffffffffff. ensuite quand tu fais un Ré, tu dois relever le majeur et poser l'auriculaire sur le dernier trou en même temps. M'enfin.............
Au fait Dulcinée, ma moitié, m'enferme dans ma pièce à zik maintenant....pour les voisins peut être...va savoir. Au fait Lutin le Brffrfrfrfrfuiuiuiufruifiru est très, très proche de la réalité. Quelle perspicacité.

kenny' : ouais c'est vrai ça t'arrive à jouer deux ou trois ou quatre grattes en même temps ou bien ? Et je te déconseille le biniou si tu veux conserver ton ménage, maintenant si c'est le contraire c'est toi qui voit.

Bon trêve de plaisanterie; je retourne bosser.............nan la basse les mecs, la basse, là je me sens un peu cheu moi.
kennydelarocha
J'ai essayé de jouer une deuxième avec les pieds, mais faut la passer en open et se coller un bottle sous le pied.

Mais c'est justement parc eque je peux pas en jouer plusieurs qu'elle comprend pas pourquoi j'en ai autant.
Les différences de son n'étant pas un argument valable pour qqu'un qui ne les entend pas, j'ai opté pour l'argument intouchable pour une femme "c'est pour pouvoir choisir une guitare assortie à mes fringues"
whitecityafg
T'as essayé :"Oui, mais, non, bon tu peux pas comprendre, c'est un truc de mecs guitaristes...". Quoi que là tu risques plus de suites qu'autre chose.
Ou alors t'essaye :" Bon OK, je revends tout et je te paye un voyage aux Seychelles...", en même temps si tu fais ça, pour jouer sans gratte ça va être galère. Ou bien tu peux lui dire :" OK, je joue toujours avec toutes mes grattes, mais j'arrête de fumer". comme en principe ça a une influence sur le caractère, du coup elle te suppliera de reprendre la guitare. Heu, maintenant si tu fumes pas, t'es dans une impasse. Tu peux aussi arrêter la bière...............heu non, mauvaise idée en définitive.

Bah, continue comme ça, emmène la au restau de temps en temps, une rose et le tour est joué. Tu peux continuer.

Whitey "Femme, femme, femme, fais nous voir le ciel... Et Prospère youplà, youplà, boum..."
kennydelarocha
c'est elle qui fume

Non mais t'inquiète, on a pas (encore?) de problème avec ça, elle le savait avant.

Le plus dur, c'est justement de ne pas dépenser les sous mis de côté pour les vacances.
Tous ces euros qui dorment alors qu'ils pourraient faire des jolies notes .....
whitecityafg
Bon, ben, salut, je n'ai rien à dire en dehors de ça !
Oui, je sais Lutin, ça change, et alors...
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :

Mais pas du tout.

En plus il faut écouter nos ainées il parait...

Parle nous de tes chats, de la météo, du bon temps qu'est mort pis qui reviendra...

Le Lutin "chantant"
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Lutinvolant a écrit :
whitecityafg a écrit :

Mais pas du tout.

En plus il faut écouter nos ainées il parait...

Parle nous de tes chats, de la météo, du bon temps qu'est mort pis qui reviendra...

Le Lutin "chantant"

On s'connait ? Ou plutôt tu me connais, je veux dire dans la vraie vie ?
Tu me parles de mes chats...comment tu sais que j'ai des chats ? Ouais et en plus deux, un chat et un chaton (abandonné en plein soleil dans un champ et qu'on a trouvé la semaine dernière !).
Pour la météo, ben, bof soleil voilé.
Au fait quand tu parles d'ainéEs, tu parles de moi là ? Bon ben faut faire avec alors.

Whitey "Lutin est omniscient, Lutin sait tout, Lutin est mon Dieu , Lutin est.........Lutin"
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
On s'connait ? Ou plutôt tu me connais, je veux dire dans la vraie vie ?
Tu me parles de mes chats...comment tu sais que j'ai des chats ? Ouais et en plus deux, un chat et un chaton (abandonné en plein soleil dans un champ et qu'on a trouvé la semaine dernière !).

C'est fou en ce moment, je dis un truc et je tombe juste... Je vais aller me faire un loto...

whitecityafg a écrit :
Au fait quand tu parles d'ainéEs, tu parles de moi là ? Bon ben faut faire avec alors.

Tu es mon ainé, je suis sûr. Ca t'empêche pas de reluquer ma demoiselle bretonne mais bon... Allez, t'es pas encore bon à te foutre à l'eau, viens Jef, viens...

whitecityafg a écrit :
Whitey "Lutin est omniscient, Lutin sait tout, Lutin est mon Dieu , Lutin est.........Lutin"

Oh oui !!!

J'aime ça !

Le Lutin "omnichiant"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur autre / communauté...