Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Bassistuta a écrit :
Travaux pratique = parler anglais, mettons, dans un pays scandinave. Laissez agir qqes minutes. Catégorie : camembert orange, easy.

+ 20.

C'est juste dommage d'avoir une copine

Le mieux, c'est qu'on est à peu près sur là-bas, qu'elles vont parler anglais.

"Hello, we're french, Do you mind if we take a photo with you, just to make jealous some friends ? So many beautiful blond girls, it's waho ! "
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
Lutinvolant a écrit :

J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau...

C'est beau comme un poème de Joël Bats ! Normal, c'est mon livre de chevet.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Le mieux, c'est qu'on est à peu près sur là-bas, qu'elles vont parler anglais.
Le soucis c'est que tu peux même être sur qu'elles parlent mieux que toi

... faut dire que les dessins animes en anglais sous titres a la TV ca aide.

A part ca, j'ai jamais trop accroché aux suédoises (et suedois en general). Globalement je les trouve soit trop coincées, soit bourrée, soit superficielles au possible.

Faudrait que j'y retourne pour confirmer ca
Bassistuta
kennydelarocha a écrit :
+ 20.

C'est juste dommage d'avoir une copine

Et là, j'ai envie de dire : "Abondance de biens ne peut nuire"

kennydelarocha a écrit :

"Hello, we're french, Do you mind if we take a photo with you, just to make jealous some friends ? So many beautiful blond girls, it's waho ! "

Les photos, perso je les prends plus tard.
Les potes n'en seront que plus jaloux et on économise de la peloche.
Si t'es poète, y'a l'option de photographier toute la journée comme ça tu as l'historique et ça fait un joli roman photo.
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
A part ca, j'ai jamais trop accroché aux suédoises (et suedois en general). Globalement je les trouve soit trop coincées, soit bourrée, soit superficielles au possible.

Faudrait que j'y retourne pour confirmer ca

T'inquiète ! J'ai pris ta part !

Comment va Nissa sinon ?
En ce moment t'as les suedoises (entre autres) à domicile non ?
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
merci lutin pour le lien
merci bass pour ton retour d'experience

pour ma part je vais resté en france donc a part l'accent parigo dans le sud ... voila hein...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kennydelarocha
akrobat a écrit :

a part l'accent parigo dans le sud ... voila hein...

Ouh l'erreur.

Enfin la pire erreur reste d'avoir mon accent non géotaggable, à Lyon, ils disent que tu as l'accent du sud (donc au dessus, c'est pire) et dans le sud, ils disent que j'ai un accent du nord.

Un sale bâtard en somme
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
akrobat a écrit :

Ouh l'erreur.

Enfin la pire erreur reste d'avoir mon accent non géotaggable, à Lyon, ils disent que tu as l'accent du sud (donc au dessus, c'est pire) et dans le sud, ils disent que j'ai un accent du nord.

Un sale bâtard en somme

Mais non c'est ta ville qui est mal placé !

Le Lutin "Parisien sans accent..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
akrobat
kennydelarocha a écrit :
akrobat a écrit :

Ouh l'erreur.

Un sale bâtard en somme

comment ca erreur? je te suis pas...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kennydelarocha
J'ai pas de ville, actuellement, elle est dans le sud.

C'est juste qu'à avoir bougé, et à être un Peter Petrelli oral, j'ai fait un amalgamme d'expression et d'accent.
Je pense aller au Québec pour parfaire le mélange
kami94
akrobat a écrit :
Tres simple, je me retrouve moi même (ex parisien) a devoir dire du mal des parigos pour assurer ma survie dans ce monde hostile qu'est le sud

Faut dire que c'est effectivement rien que des cons...
kami94
Bassistuta a écrit :
Comment va Nissa sinon ?
En ce moment t'as les suédoises (entre autres) à domicile non ?
Rien n'a change, il y a toujours les petites anglaises salopes et les vieux. Pour les suédois, j'ai carrément un coloc suédois
Dommage que je ne sois pas sur le marche

Et comment ca se passe a Paris? les groupes avancent, les soucis de musiciens sont résolus?
akrobat
kami94 a écrit :
akrobat a écrit :
Tres simple, je me retrouve moi même (ex parisien) a devoir dire du mal des parigos pour assurer ma survie dans ce monde hostile qu'est le sud

Faut dire que c'est effectivement rien que des cons...

j'suis parisiens et a part moi et bass c'est tous des cons j'aimerais bien me barrer dans le sud mais c'est deja chaud de trouver du taff dans la capitale alors dans le sud je t'explique mme pas

Lutinvolant
bearnings a écrit :
Tu serais également dispo pour aller se jeter "un" coup?

Et tu crois que ça proposerait un godet à un pauvre guitariste déséché... Pffff, les bassistes, c'est rien que des vilains qui parlent qu'entre eux...

C'est trop Zinsuste !

Le Lutin "caliméro..."

P.S : Et merci pour le résumé parisien Monsieur Akrobat ! C'est pas gentil... Je vais pleurer... Ouiiinnnnnnn !!!!!
P.S 2 : Bon c'est vrai on a nos stocks de blaireaux... Mais vous avez des kékés de haute compétition dans le sud... Et c'est pas mieux !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur autre / communauté...