Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
bearnings a écrit :
Tu serais également dispo pour aller se jeter "un" coup?

Et tu crois que ça proposerait un godet à un pauvre guitariste déséché... Pffff, les bassistes, c'est rien que des vilains qui parlent qu'entre eux...

C'est trop Zinsuste !

Le Lutin "caliméro..."

P.S : Et merci pour le résumé parisien Monsieur Akrobat ! C'est pas gentil... Je vais pleurer... Ouiiinnnnnnn !!!!!
P.S 2 : Bon c'est vrai on a nos stocks de blaireaux... Mais vous avez des kékés de haute compétition dans le sud... Et c'est pas mieux !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bassistuta
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
aaaaaah MM .... en cas de coup dur, si je devais tout vendre, je me demande si c'est pas la seule qui resterait dans mon stand

+1!

D'ailleurs, tu l'as récupérée???

Oui. Reglages faits mais l'electronique est down. Faut en commander une à MM US. Et pour un particulier, c'est la croix et la bannière.
Suis pas au bout de mes peines.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour moi ca a été l'inverse... j'ai pas trouvé de travail dans la capitale, donc je suis descendu dans le sud. Comme quoi .

Et la proportion de cons est la meme partout... c'est jusqu'ici pendant les vacances on se tape un bel échantillon représentatif du gratin des parisiens en la matière...
Lutinvolant
kami94 a écrit :
Pour moi ca a été l'inverse... j'ai pas trouvé de travail dans la capitale, donc je suis descendu dans le sud. Comme quoi .

Et la proportion de cons est la meme partout... c'est jusqu'ici pendant les vacances on se tape un bel échantillon représentatif du gratin des parisiens en la matière...

Faut bien qu'on respire un peu !

Le Lutin "Inspirez !!!! Expirez !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
Lutinvolant a écrit :
Faut bien qu'on respire un peu !
Pareil pour nous, t'imagine pas comme ca fait du bien de pourrir du parisien en vacances a Cannes ... Un bon flot d'insultes lâché de manière continue en une expiration permet de prendre derrière une bonne inspiration l'esprit tranquille
Bassistuta
bearnings a écrit :
Question @ Bass' : si je descends sur Paris dans les jours à venir (à savoir dans une ou deux semaines), tu aurais un plan logement? Tu serais également dispo pour aller se jeter "un" coup?

Yes. Mais le bémol c'est qu'il faut voir en fonction de mes aller-venues.
Je t'ai dit que j'avais un pied en RP et un autre à Bxl.
Là, actuellement, j'y suis (à bxl).
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Faut dire que c'est effectivement rien que des cons...

I told you ! But some of them are cool.
A paris c pas mieux. D'ailleurs rien de pire qu'un provincial qui s'auto-baptise ou auto-proclame parisien. Les pires de tous. Avec leur vision déformée additionnée aux longues années passées à murir cet espèce de complexe d'amour/haine .... ça donne un résultat qui nous fait vraiment du tort.
In Stingray We Trust
Lutinvolant
Bassistuta a écrit :
Je t'ai dit que j'avais un pied en RP et un autre à Bxl.
Là, actuellement, j'y suis (à bxl).

Ils doivent avoir une belle vue à Saint Quentin...

Le Lutin "comment ça les Nuls l'ont fait avant moi ?"
Disparu le 01/7/2010

Bassistuta
Lutinvolant a écrit :
Et tu crois que ça proposerait un godet à un pauvre guitariste déséché... Pffff, les bassistes, c'est rien que des vilains qui parlent qu'entre eux...

Et oui ! C'est une confrérie ! Et on ne se lynche pas entre nous, nous au moins. Faut dire qu'avec ce qu'on se prend régulièrement par les 6-C, ici ou dans nos groupes respectifs, on s'est construit notre petite citadelle imprenable de telle sorte qu'à peine le premier poing brandit, l'assaillant se retrouve vitrifé ou avec plus de trous que de chair dans la silhouette.
Very precious.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lutinvolant a écrit :

Where the fuck is St Quentin ????
In Stingray We Trust
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

Bassistuta a écrit :
Where the fuck is St Quentin ????

Pile au milieu !

Une mauvaise adaptation d'une blague de les nuls évoquant Stéphanie de Monaco disant "j'ai un pied à Paris et un autre à Monaco" et Monsieur Chabat d'en conclure "on plaint les Lyonnais !"

Bref, pour la secte des basseux, je le savais. Mais comme j'ai été un peu bassiste avant, je suis hyper sympa avec les 4 cordes Je leur parle, les comprends, je suis un peu "l'homme qui murmurait à l'oreille des bassistes"...

Le Lutin "quand j'explique mes blagues c'est qu'elles sont ratés..."
Disparu le 01/7/2010

Bassistuta
je précise que j'avais compris la blague (nuls addict inside) mais que je ne savais pas situer St Quentin.
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
dsl lutin je savais pas que t'etait parisien
ce qui m'insuporte le plus c'est comment les gents sont stréssés stressants , préssés et pressants
serieux ils sont fou dans le metro si t'es entre eux et la porte du wagon quand le signal sonore il t'expulse, comme si c'etait le dernier metro pour le paradis et que si tu le prends pas tu fini en enfer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
akrobat a écrit :
dsl lutin je savais pas que t'etait parisien

T'inquiètes Akrobat, je ne le suis que de naissance même si un jour, quand je serai grand j'y habiterai.
Disons que je suis tout près. Et puis je me vexe jamais en plus...

akrobat a écrit :
ce qui m'insuporte le plus c'est comment les gents sont stréssés stressants , préssés et pressants
serieux ils sont fou dans le metro si t'es entre eux et la porte du wagon quand le signal sonore il t'expulse, comme si c'etait le dernier metro pour le paradis et que si tu le prends pas tu fini en enfer

Tu as raison. Une amie à moi, originaire de Normandie et maintenant parisienne, s'est dit la première fois "Mais ou est ce qu'ils courent tous ?"
Et puis elle s'est mise à courir.
Je ne défends pas les parisiens qui se conduisent mal et sont aggresifs dans les transports. Ce sont des ânes bâtés pire que des fans de Craddle...
Je cours toutefois dans le métro et peux pester sur quelqu'un qui "n'avance pas" parce que, parfois, on peut avoir 1h30 de transport pour aller d'un point à un autre en banlieue (ce qui représente 25 km à tout péter, amis de la Province réfléchissez ou vous être après 1h30 de transport de part chez vous et là vous êtes sur qu'on est branques). Donc l'utilisateur de transport peut être heureux de gagner même 10 mn sur son temps de trajet.

Mais ça ne justifie pas l'impolitesse et l'agressivité, on est d'accord.

Le Lutin "mais pousse toi, j'écris..."
Disparu le 01/7/2010

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
A paris c pas mieux. D'ailleurs rien de pire qu'un provincial qui s'auto-baptise ou auto-proclame parisien. Les pires de tous. Avec leur vision déformée additionnée aux longues années passées à murir cet espèce de complexe d'amour/haine .... ça donne un résultat qui nous fait vraiment du tort.

T'es même pas Parisiens, t'es banlieusard !

Etant un marseillais exilé en RP, je ne peux qu'être d'accord sur les gens qui courent dans le métro et tout et tout (d'ailleurs, moi aussi je cours ds le métro quand c'est pour rentrer chez moi après le boulot ! le matin je suis plus pépère )
Ceci dit, dans ce genre de discussions, on oublie souvent de dire qu'en Province aussi il y a des embouteillages, les transports en commun sont nazes (ou inexistants), les gens en voiture sont aussi énervé (pour reprendre l'image de Akro, quand le feu est orange, on dirait que si tu le passe pas quitte à boucher le carrefour, tu vas en enfer - Super Connard ) Bref, c'est pas non plus la zen attitude et la fraternité qui dominenet non plus !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
+1 avec Dodo, j'étais bien plus zen dans le metro qu'au volant de ma voiture.

La semaine dernière j'ai même fait des appels de phares a une vieille qui avançait pas (bon de toute manière elle était tellement a la masse qu'elle n'a rien vu).
Et avant que je déménage, je mettais 1h pour faire 30 bornes... en voiture.... avec un péage et les frais d'essence.

Paris c'est pas si mal

En ce moment sur autre / communauté...