Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
+1 avec Dodo, j'étais bien plus zen dans le metro qu'au volant de ma voiture.

La semaine dernière j'ai même fait des appels de phares a une vieille qui avançait pas (bon de toute manière elle était tellement a la masse qu'elle n'a rien vu).
Et avant que je déménage, je mettais 1h pour faire 30 bornes... en voiture.... avec un péage et les frais d'essence.

Paris c'est pas si mal
bustyblonde
Je me demandais quelle dégât neurologique pousse des gens à se planter à gauche sur l'escalator, alors que les autres sont à droite… Il m'arrive régulièrement de dire "dégage" à des abrutis qui me bousculent en rentrant alors que j'essaie de sortir de la rame.
Tout ça n'est rien à côté du bruit qui sort des téléphones portables… le mec qui est tout fier avec sa daube qui sort par un baffle 0,5 pouce. Aaargh!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi dans le même style, c'est les ipod à fond... qu'ils se bousillent les oreilles, je m'en tape, mais qu'ils m'inposent du Madonna ou du bob sinclair pendant mon trajet, ça non !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bustyblonde
…partant pour une/des chope(s) avec ceux qui sont à BXL…*

…pour en revenir à…: c'est tout simplement hallucinant, tous les français que je rencontre ces +/- deux dernières années (en plus des vieux potes frenchies)! Heureusement c'est des chouettes (99%).

Hal-lu-ci-nant =
Au moins 3/4 des gens que je rencontre en soirée (25-35/plutôt gauche/ou-droite-sans-le-savoir/branché/alternatif-mais-pas-trop/marginal-mais-pas-trop) sont français!
En plus d'anciens potes immigrés depuis Toulouse, Clermont-F, Cannes, Calais, Paris…
Récemment, j'entre dans une conversation avec quelqu'un…je demande: alors, toi aussi tu est française? (Non, chuis née à Schaerbeek…).

* piknink elektronik au Parc du Cinquantenaire dimanche? PM …

Dodo13 a écrit :
Moi dans le même style, c'est les ipod à fond... qu'ils se bousillent les oreilles, je m'en tape, mais qu'ils m'inposent du Madonna ou du bob sinclair pendant mon trajet, ça non !

Oui, d'accord-mais:
Un casque sur le crâne d'un consommateur laisse passer les fréquences aigues à partir de, disons 4kHz, ce qui est relativement supportable (à part si tu est assis juste à côté….).
Alors que, on dirait que des ingénieurs qui roulent en Porsche Carrera, se sont dit "Ha! Let's make un téléphone qui pour les gens est égale une hifi-nanoghettoblaster hoowyeah!".

WTF?
bearnings
Yeah, bon faut qu'on se prévoit un p'tit rdv sur Bxl alors.
Busty, toi qui es local, un point de rencontre?
Ma connaissance de la capitale se limite au Matonge, Louise, Grand-Place mais difficilement entre les deux.
Comme j'ai le train pas cher jusque Bxl (1.3€/aller), je risque de faire train-métro, ça coûte moins cher!
kami94
bustyblonde a écrit :
Alors que, on dirait que des ingénieurs qui roulent en Porsche Carrera

Ça existe ca?
Ou alors c'est un ingénieur qui a mal tourné et qui est tombé dans du management
Dodo13
Un ingénieur porsche qui a récupéré une voiture au dépôt avec 300 000 km et 10 ans au compteur...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
10ans... 300000km... Wahouw, doit pas en avoir beaucoup des comme ça!!!

Un de mes oncles a eu la lubie d'acheter une grosse jeep (le truc que tu vois à la télé, avec l'arrière à ciel ouvert).
Plus de 15ans, seulement 50.000km au compteur, vu ce que ça consomme...

Pour une Porsche, ça doit être un peu pareil non?
kami94
Ça va vite, ma voiture date de 2008 et a déjà plus de 50 000 bornes aux compteurs... donc plus de 5000 depuis que je l'ai (3mois)

Rien que ce WE, je vais a Grenoble... 700km
kennydelarocha
kami94 a écrit :
Ça va vite, ma voiture date de 2008 et a déjà plus de 50 000 bornes aux compteurs... donc plus de 5000 depuis que je l'ai (3mois)

Rien que ce WE, je vais a Grenoble... 700km

plus de 30 000km en un an, j'ai demandé une voiture de service , les frais de déplacement, ça va bien un temps, mais j'ai pas prévu de changer de voiture
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dodo13
bearnings a écrit :
10ans... 300000km... Wahouw, doit pas en avoir beaucoup des comme ça!!!

J'ai donné des chiffres à la louche
Mais 30 000 km par an, ça se fait.
Mr Park
Salut tout le monde Je vois que ça discute gentiment bière, Bruxelles, tout ça, si quelqu'un propose quelque chose je suis partant En plus mademoiselle kotera là l'an prochain, donc ce sera encore plus facile pour moi (déjà que mon frêre y vit).

Sinon, c'est officiel, mon groupe de screamo n'est plus. Le truc, c'est qu'on a viré notre batteur, et ça s'est tellement mal passé qu'on s'est dit qu'on ne pouvait pas retourner avec les membres restants et faire comme si de rien n'était (ça s'écrit comme ça?). Puis, on était démotivés, on a énormément donné pour ce groupe depuis plusieurs années, plusieurs projets ont avortés, et je crois qu'on est un peu fatigués Moche.

Du coup je suis un peu perdu, ça fait 5 ans que je n'ai pas été sans groupe. J'ai envie de me mettre à d'autres musiques, au jazz, au hip-hop,... Si quelqu'un connaît de chouettes morceaux pour s'initier au jazz je suis preneur (mais je crois qu'il y a des topics consacrés, je vais fouiller).

Portez-vous bien
bustyblonde
@ Bassistuta, Bearnigs, Park…
…J'avais proposé le piknik elektronik dimanche, mais on dirait qu'il va pleuvoir…
Sinon, je serai probablement à Recyclart ce soir (soirée dubstep mais grosse beuverie dehors en général).
Ou bien dimanche dans un troquet du genre Moeder St-Gilles (choix de milliers de bières)?
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
T'es même pas Parisiens, t'es banlieusard !

Ah bon ?
Tu sais mieux que moi d'où je suis alors. J'aurais dû mal à dire d'où. Y'a eu tellement de mouvements.
Par contre j'ai passé bcp plus de temps intra qu'extra en ce qui concerne la RP.
Me sens pas banlieusard plus qu'autre chose d'ailleurs.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Ma connaissance de la capitale se limite au Matonge, Louise, Grand-Place mais difficilement entre les deux.

Matonge le soir, c'est un peu le bordel oragnisé à l'afwikaine ...
Sinon la place du Lux ?
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...