whitecityafg a écrit :
Salut les gens !
Bon ben voilà la première presta avec le "néo-groupe", ça l'a fait ! Sauf que j'ai merdouillé sur le dernier solo gratte
. P'tin je comprends pas que les gratteux bavent quand il faut en faire un
!
Pour se rendre intéressant pardi ! Et puis se faire plaindre dans le but ultime de se faire admirer pour sa performance.
Finalement, un guitariste ça pense comme une fille...
whitecityafg a écrit :
Juste un problème avec ma tête d'ampli qui saturait toujours un poil jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais laissé le canal crunch ouvert, au mini (en milieu de presta)
. Heureusement on avait un ingé son pro qui assurait et qui a passé son temps à rectifier. En plus, j'avais très peu de retour, donc je m'entendais à peine, couvert par le clavier.
Comment je t'aurais crucifier.
White : Rhhooo punaise, c'est naze le son, ça crunch ! Fais iech, je vais gueuler sur l'ingé.
L'ingé : Essaye en clean pour voir !
White : ...
L'ingé : C'est mieux là ?
White : Euh... Je te paye une mousse ?
whitecityafg a écrit :
On a assuré quand même mais y'a encore du taf. On va travailler ça cette semaine, après un débrief demain. En somme content pour une première presta à l'arrache au dernier moment. Bien mais peut mieux faire.
On peut toujours faire mieux mais bravo ! Et quand tu feras le Zenith de Paris, tu préviens !
whitecityafg a écrit :
Et j'offre une tournée générale.
Allez, moi j'offre une tournante générale !
Quoi ? J'ai dit une connerie ?
Le Lutin "mais finalement, c'est quoi comme style le groupe de White ?"
EDIT : Moi je suis moins sentimental que vous sur les "ruptures" de groupe, surtout pour des différences artistiques. C'est trop d'investissement pour jouer des trucs qui nous ennuient.
Et les solos, c'est pour épater les filles, combien de fois on va vous le dire !