Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Je confirme, jeune et beau et pas encore en train de faire Bézu pour Ron Howard...

Le Lutin "le cinéma rend vieux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :
Je confirme, jeune et beau et pas encore en train de faire Bézu pour Ron Howard...

Le Lutin "le cinéma rend vieux..."

Ouaip ! Donc selon ta signature, en somme, j'ai vu trop de films. C'est pas faux.
Je viens de zieuter notre presta d'hier en vidéo.
Heuuuuuuuuuu, un conseil : soit vous voulez rester sur un bon souvenir et vous ne faites pas de vidéo, soit vous regardez la vidéo et à la fin vous vous dîtes que vous devriez faire un autre métier ! Dingue ce qu'on peut voir et surtout constater !!
En plus je me suis refadé mon croutage sur ce ...ù&çà!!$µµ... de solo, juste histoire de bien voir comment j'ai été moyen........... heuuuuuuuu.......... mauvais !

P'tin subway ! Excellent film.

Whitey "alors y'a la gamme de do, de ré...en mineur aussi ?"
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut toulmonde,
juste pour dire que je dégase ma caisse (ça veut dire "je vends ma voiture", bande d'esprits tordus ! )

http://www.leboncoin.fr/voitur(...)=10_s

des fois qu'il y ait des alfistes parmi vous...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Décidément, t'es italienne a 100%

Il est comme le Z, pizza au petit dej, Spaguetti au gouter, et sa femme ... c'est Lollobrigida !
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Lutinvolant
zoemix a écrit :
salut toulmonde,
juste pour dire que je dégase ma caisse (ça veut dire "je vends ma voiture", bande d'esprits tordus ! )

http://www.leboncoin.fr/voitur(...)=10_s

des fois qu'il y ait des alfistes parmi vous...

Ca fait pas très voiture de bassiste...

Plutôt de shreddeur !

Le Lutin "des voitures pas anglaises ? Non, ça n'existe pas !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
zoemix
kami94 a écrit :
Décidément, t'es italienne a 100%

ouais, Krais me l'avait déjà fait remarqué : moto italienne, voiture italienne, ampli italien...
après, c'est vrai que ça fait pas très voiture de bassiste : mon guitariste préférée ne l'avait-il d'ailleurs pas baptisée "l'aspirateur à pétasses"...

et là, je change carrément de segment : probablement un grand c4 picasso pour le gros volume derrière les deux sièges avant une fois tout l'arrière escamoté (j'ai déjà un petit projet d'aménagement intérieur pour vacances à deux).
c'est pratique aussi pour trimballer un ampli basse. je veux dire "mon ampli basse".
bearnings
Ca colle déjà plus avec le bassiste.
On pourra former un Citroën User Club, Zoem.
Pour ma part, ce sera un Jumpy, avec aménagement intérieur également. Plein de places pour le matos, et aussi suffisamment pour mettre un matelas. Normalement, je la baptise le 11septembre en soirée. Je ne l'aurai au plus tôt que jeudi cependant...

N'empêche, je suis content d'être passé sur 5cordes... J'adore vraiment, et j'ai chopé un super instrument. J'aurais pas pu rêver mieux!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :
"l'aspirateur à pétasses"...
Avec un toit ouvrant ca aurait été ultime

Enfin ce genre de voiture c'est vraiment super bien quand t'es seul ou a deux... ca se gare facilement, ca a de la gueule, ya suffisamment de place pour des petites vacances ou la vie quotidienne et surtout ca envoi bien sur la route.

Entre l'Espace de mes parents et mon Ibiza, je sais clairement ce que je préfère

Par contre, avec l'Espace au maximum de sa charge je déménageais tout le matos du groupe facilement, et on y rentre des meubles entier sans les démonter.

Et tu va aussi installer une arrivée d'eau courante et d'électricité dans ton aménagement intérieur?
zoemix
non. il faut parfois savoir rester basique.
kennydelarocha
whitecityafg a écrit :

Heuuuuuuuuuu, un conseil : soit vous voulez rester sur un bon souvenir et vous ne faites pas de vidéo, soit vous regardez la vidéo et à la fin vous vous dîtes que vous devriez faire un autre métier ! Dingue ce qu'on peut voir et surtout constater !!

Pareil pour moi, plus de vidéo

"Mais heu, j'avais fait des efforts pour bouger, pour quoi sur la video j'ai l'air d'un piquet de tente ?"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
Hello bassmen !

Un café siouplaît.

Ouaip kenny c'est tout à fait ça !
Hier debrief avec le groupe. Dur ! On va devoir se séparer de la chanteuse. On lui avait laissé une chance, mais là, en regardant et en écoutant... En plus elle n'était pas avec nous, mais la décision a été unanime, malgré toute l'amitié et l'affection qu'on a pour elle, non ça va pas l'faire. Alors, on va à deux ce soir chez elle pour lui annoncer la nouvelle. Crise de larmes en perspective ! Mais il le faut.

Sinon, je ne savais pas que j'avais un balai............hein ? Ouais, là !
Conclusion on commence à travailler le jeu de scène spécifique, je change de place avec le clavier.

En fait je plaisantais au départ avec l'histoire de la vidéo, mais loin de l'idée de nous auto-congratuler, on a été extrêmement critiques avec nous-mêmes et finalement on atteint l'objectif : ça va nous servir pour la prochaine presta.

Hé zoem', on passe du sport au plonplon avec ta gnoleba ! Remarque en même temps le Lutin a pas tout à fait tort, ça faisait vraiment gratteux basique. Le C4 ça pose son homme dans une catégorie : force tranquille du bassiste qui a vécu.

Whitey "la deuche c'est plutôt gratteux ou plutôt basseux ?"
zoemix
plonplon, je ne dirais pas ça quand même : le choix du véhicule est déterminé par son aptitude à recevoir mon grand corps dégingandé dedans, dans le cadre des virées globalement improbables qui caractérisent la plupart de mes we.

c'était assez drôle, hier chez le concessionnaire local, de voir la tête des gens alentours alors que je m'allongeais dans le truc :
"berlingo : nan. c4 picasso : nan. c5 tourer : nan. grand c4 picasso : ouais, c'est bon, là. bon, ben je vais prendre ça."
kennydelarocha
Et quand à 23 ans, chez un concessionaire d'occaz, je regardais les break. Sa tête était sympa aussi. Il m'a fait (avant l'heure) le remake de la pub de la mégane break.
"- vous faites pas mal de rando ?
- non
- vous faites du vélo ?
- non
- mais pourquoi vous voulez un break alors ?
- Pour mettre des amplis "
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur autre / communauté...