Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
niveau dépaysement, c'est clair, mais je m'attendais a pire, enfin je me rend pas vraiment compte que j'y vis encore, ça viendra quand ce sera la rentrée et que j'aurai mes habitudes!

pour la langue, je vais apprendre les bases, histoire de me débrouiller parce que c'est assez dur de trouver quelqu'un qui parle anglais.

Du hard coréen oui je pense, j'ai pas encore fait de concerts, mais d'après ce que j'ai entendu, il y a énormément de groupes indie, en dehors du fameux K Rock bidon...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bustyblonde
Difficile d'imaginer ton parcours, mais ça doit être enrichissant (malgré les difficultés) de changer d'air, radicalement… ça me rappelle des biographies de pas mal d'artistes…

Hàlàl j'aimerais avoir dix-sept ans et être assis en classe avec des camarades coréen(ne)s.
SweBass a écrit :

Du hard coréen oui je pense, j'ai pas encore fait de concerts, mais d'après ce que j'ai entendu, il y a énormément de groupes indie, en dehors du fameux K Rock bidon...

Tant que tu continues de lire des bon vieux calembours hermétiques pas drôles (entre-autres) sur g.com, ça t'aidera, j'espère, à résister au dépaysement…

N'hésite pas à donner des nouvelles…

kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Difficile d'imaginer ton parcours, mais ça doit être enrichissant (malgré les difficultés) de changer d'air, radicalement… ça me rappelle des biographies de pas mal d'artistes…
Carrément, c'est le genre d'expérience qui doit tellement t'ouvrir l'esprit.
En plus j'ai eu de très bons échos de Seoul... j'ai un coloc qui y a vécu assez longtemps, d'après lui c'est une super ville a vivre (au passage ca fait étrange de voir un black londonien d'origine parler le coréen )
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
Momo ?

t'es où ?

je crois qu'il est en vacances
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
bustyblonde a écrit :

C'est cochon ?

Le Lutin "non, je ne sais pas ce que c'est un hentaï..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Lutinvolant a écrit :
bustyblonde a écrit :

C'est cochon ?

Le Lutin "non, je ne sais pas ce que c'est un hentaï..."

Je passais sur le forum ... j'ai vu que t'avais mis une bafouille sur le topic des gros doigts et...

hop !... t'as pas pu résister... un sourire !

En corée L'ami ?... L'ami Ricorée ?... doit y avoir de beaux instruments là-bas si on cherche bien.... des trucs originaux.

Et plein de trucs cochons originaux aussi !... aaaaah les voyages !
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
GuitarBizNess a écrit :
Je passais sur le forum ... j'ai vu que t'avais mis une bafouille sur le topic des gros doigts et...

Arrêt, ils vont penser que j'attire les guitaristes...

Déjà ils me tolèrent juste parce que je paye des tournées...

T'as pas une basse qui traine histoire de faire illusion ?

Le Lutin "tôle en Ré !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
akrobat
Salut tout le monde

Lutinvolant a écrit :

Déjà il me tolère juste parce que je paye des tournées...

d'ailleurs je prendrais bien un café moua, et dans un mug svp parce qu'avec mes gros doigts j'ai du mal avec les petites tasses

sinon j'ai récupré ma becanne de révision, 1000€!!!

du coup je sais plus trop si je vais partir en vacances
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... qu'est-ce qu'ils ont fait pour 1000€ ?
bien plus qu'une révision, j'imagine... mais quand même !!!

Lutin, tu demandes deux Guinness à Momo s'te plaît.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bearnings
Salut à tous,

Momo, deux binouses, j'ai très soif!

Bon, et bien suite de mes petits changements de groupes... Je vais probablement me retrouver dans un groupe de Hardcore maintenant. Je passe vraiment des extrêmes à d'autres... On verra ce que ça dit. J'ai répété avec eux hier, ça me botte bien.

Là dessus, j'm'en vais au taf, j'ai trouvé un boulot en bâtiment. Bonne journée les mectons.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :

...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Salut la meute.
Avis au people =
On a deux plans concerts en septembre sauf ..... qu'on n'a pas de gratteux fixe et que notre chanteur sera en vacances 15 jours.
Mais on a quand meme dit "ok" au groupe qui nous propose sa première partie.
C'est pas un peu rock n' roll ça de dire Yes à une propal de concert quand on n'a ni chanteur ni gratteux !
Ah Ah
In Stingray We Trust
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
osef tant qu'il y a une basse et une batterie. le reste c'est que pour la frime
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Damned !!
Notre chanteur est en vacances du 1 au 15 septembre, et notre batteur enchaine les 2 semaines suivantes Sinon ça aurait pu être marrant.

Par contre je peux te prêter un gratteux (servi pour quelques concert, bon état, abuse un peu du floyd et de la fuzzface, efficace pour gros son ).

Ou mieux, je peux remplacer le gratteux, mais à la basse. On se fait une config 2 basses + 1 batterie. Voir 3 basses + 1 batter + 1 boîte à rythme si Busty vient pour l'occasion
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
zoemix a écrit :
bien plus qu'une révision, j'imagine... mais quand même !!!

Lutin, tu demandes deux Guinness à Momo s'te plaît.

les 24000 ( donc une grosse revision) plus un train de pneus

En ce moment sur autre / communauté...