Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
euh... qu'est-ce qu'ils ont fait pour 1000€ ?
bien plus qu'une révision, j'imagine... mais quand même !!!

Lutin, tu demandes deux Guinness à Momo s'te plaît.

les 24000 ( donc une grosse revision) plus un train de pneus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
Salut la compagnie.
Je vois qu'il y a des revenants.
Ça y est fini les ouacances ?
Hé, oh, venir ici, sur le zinc des basseux recruter un gratteux, faut quand même oser !
D'accord on a accepté le Lutin, par charité, par bonté d'âme, parce qu'il avait aussi tâté un peu de la basse, mais faudrait voir à voir hein ?

Quoi que, finalement, c'est pas plus mal que les gratteux viennent ici aussi histoire de se défouler contre les autres, mais 'tention, faut veiller au grain. Pis du moment qu'ils payent leur tournée, après tout... Remarque si y sont tous comme le Lutin, bah pourquoi pas. Et pis si y commencent avec leur attitude de gratteux trouveront à qui parler ici.
Bref bienvenue aux gratteux...qui payent les binouzes.

Hé Dodo, pourquoi ne pas faire un groupe rien qu'avec des bassistes, juste pour voir, comme ça et un batteur/mixeur.
Woaaah le groupe j'te dis pas !

Whitey "qui ne boit qu'une bière... à la fois"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
whitecityafg a écrit :

Hé Dodo, pourquoi ne pas faire un groupe rien qu'avec des bassistes, juste pour voir, comme ça et un batteur/mixeur.
Woaaah le groupe j'te dis pas !

Whitey "qui ne boit qu'une bière... à la fois"

ba ca peut etre un bon concept
3 basses une dans les graves une dans les aigus et une fretless joué tout en slide ca pourrait peut etre donné un truc sympa

je sais qu'il existe des groupes avec deux basses donc...

d ailleurs si vous avez des noms de groupe ou la basse tient le role de la guitare et ou la guitare reste en retrait ( genre que de la rythmique a deux balles) je suis preneur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
Ouaip !
Je me suis fait un délire une fois avec un pote dans le groupe, tous les deux bassistes et gratteux. On s'est fait deux titres sans grattes à 2 basses, on a kiffé grave sa race de sa mère de la mort qui tue... Bref on a aimé quoi.

Amusant, on s'est promis de refaire en vrai, sur scène, mais on doit travailler un titre ou deux de compos pour ça.

Mais j'ai aussi un pote qui joue dans un groupe et à 2 bassistes et 2 gratteux/chanteurs, ils font trois titres à 2 basses, et c'est pas mal du tout.

Sinon on met 6 cordes à la place de 4, on met des cordes plus fines et on fait des soli, et on appelle ça une guitare........
OK je

Whitey "je comprends pas toujours tout mais je me soigne"
SweBass
GuitarBizNess a écrit :

Je passais sur le forum ... j'ai vu que t'avais mis une bafouille sur le topic des gros doigts et...

hop !... t'as pas pu résister... un sourire !

En corée L'ami ?... L'ami Ricorée ?... doit y avoir de beaux instruments là-bas si on cherche bien.... des trucs originaux.

Et plein de trucs cochons originaux aussi !... aaaaah les voyages !

Il y a de belles copies de Rickenbacker, d'apres ce que j'ai pu entendre, je vais me lâcher!
en parlant de trucs cochons, la k pop a la tele et les filles dans la rue... OMG j'en pleur tellement c'est bon

les japonaises, coreennes etc n'ont pas de forme a montrer comme les europeennes, alors elles montrent beaucoup plus leur belles jambes pour compenser, pour le plaisir des yeux!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Blacksad08
SweBass a écrit :

Ushhh....j'aime.

Idéal pour commencer la journée...et un café patron !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
d ailleurs si vous avez des noms de groupe ou la basse tient le role de la guitare et ou la guitare reste en retrait ( genre que de la rythmique a deux balles) je suis preneur

Dans le genre j'aime beaucoup JMPZ:
DemonGuizmo
Ahh tu m'enlève les mots de la bouche, JMPZ avec le batteur de Christophe Godin, c'est de la tuerie ! Mais je prèfère la chanson Schizophonic a 3mn10 c'est ouf ce qu'ils font ! (désolé youtube me met une erreur 500, je vous met le lien deezer)
bustyblonde
SweBass a écrit :

les japonaises, coreennes etc n'ont pas de forme a montrer comme les europeennes, alors elles montrent beaucoup plus leur belles jambes pour compenser, pour le plaisir des yeux!

Je te laisse le loisir de taper dans Gogole images des termes du genre "busty"+"japanese"ou "voluptuous"+"asian" et tu verras que c'est un mythe…

EDIT: …bon c'est vrai que c'est toi qui as les infos de première main, Swe!

Gallhammer, elles sont mignonnes aussi…
ant'
  • Vintage Top utilisateur
J'ai des acouphènes depuis quelques mois maintenant, va falloir les garder à vie.. Pas trop dérangeant non plus.
whitecityafg
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh le charme asiatique........ (soupir/souvenir).

Heeeeeeuuuuuuuuu Gallhamer, désolé là je reste insensible, question de goûts.

De mon côté acouphène depuis une quinzaine d'années, il est permanent et perte d'audition évidente, donc pour les plus jeunes : gaffe aux oreilles, mes mecs. Protégez les, heeeeeeeeeeeuuuuuuuuu sortez couverts !
Mais tu sais ant' on vit avec quand même.

Allez je me casse en répète.
Salut les basseux.

Whitey "à la bourre, comme toujours..."

En ce moment sur autre / communauté...