Salut le zinc !
Hier soir concert privé.
P'tin, une soirée que je marquerai d'une pierre blanche. Premier concert avec mon nouveau groupe de rock celtique. On était prévu de jouer un set de 1 heure 30, pour finir vers 22 h. Finalement on a joué jusqu'à minuit et demi.
La vache, y'avait longtemps que j'avais pas pris un tel pied à jouer. Que du bonheur !
P'tin qu'ça jouait, grave ! En plus hyper dynamique avec de l'énergie à revendre, sans se prendre la tête, rock quoi. On s'est marré comme des fous, on a déc***é comme des gamins, et le public (150 personnes environ) ne nous a pas lâché. En plus buffet à volonté, barbeuque, binouzes et punch à pleuvoir, pour finir avec super gâteau et champagne.
Nan, vraiment un réel plaisir, on s'est même demandé si on allait pas continuer à jouer, genre bœuf de derrière les fagots avec les irréductibles. Finalement on a plié à 2 heures.
J'attends que le lead ait changé la tof de l'ex-bassiste pour mettre la mienne (ben ouais, c'est moi maintenant), et je mettrai le lien du groupe en signature. Comme ça vous verrez. On commence les compos dès la semaine prochaine. Fallait que le groupe se rode avec des reprises, mais maintenant il va décoller.
Tournée générale sur mon compte. Cet après midi je vais écouter des bagads, ouais, vous savez ces gars qui jouent du bignou. Breizh a tao.
Tiens en cadeau, notre titre phare :
Le pays qu'il chante c'est ?.............c'est ?........... La Bretagne, évidemment.