Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
parti niquer.

sinon, fans de rock celtique authentique, jetez un oeil (ou plutôt une oreille) sur The Levellers.

j'ai eu la chance de les voir il y a deux ans au Luxembourg, dans une salle de 20 personnes, un concert juste génial.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bustyblonde
Rhôô excellent, Zoemix, j'avais fait le même rapprochement…
zoemix a écrit :

essaie de trouver une version avec du son, écoute bien la basse, et... pleure.

Le celtique… c'est intéressant… j'ai écouté quelques trucs en qualité correcte, mais ça m'étonnerait que j'accroche un jour. Chais pas, c'est probablement le côté très caucasien, anthropomusicalement… …pas assez funk.
Par contre, je trouve que le breton, ça ressemble au japonais parfois:
http://listen.grooveshark.com/(...)RelUD

Whitecity, je te réponds sous peu…
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
petite photo de famille
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Elle tient debout toute seule la viola?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
whitecityafg
Salut le troquet !

Wahou la collection Sly_Ny.
Bravo et t'arrives à jouer toutes en même temps ? Respect.
Nan, c'est sympa toutes ces basses (enfin presque toutes).
Bassistuta
Ave la Cie !
On a trouvé un gratteux pour les concerts.
C'est un intermittent qui joue du clavier dans un groupe de batcave !
ah ah
On continue dans le rock n' roll pour cette histoire.
Et on a aussi trouvé le chanteur de remplacement. Un chanteur qui végète dans un groupe incomplet et peu motivé ...
Le reste, c'est du commun pour une date parisienne. Une des salles veut changer la date, l'autre nous demande le taux de remplissage prévisionnel etc etc ... le bordel habituel quoi !
In Stingray We Trust
Bassistuta
put*** j'ai tué l'ambiance !!!!
Hey revenez, je ne parlerai plus... revenez ..... allez, revenez !
In Stingray We Trust
Bassistuta
y'a plus de vacances
DING DONG !!!
Time !
In Stingray We Trust
bearnings
Moi j'ai encore 2mois de vacances... Formation repoussée. Du coup, je me cherche du taf mais c'est pas évident car si je déclare, ça me fait perdre les alloc', c'est vraiment casse pieds.

Pas eu moyen de te voir Bass', tu réponds même pas aux textos!!!!!

Sinon, je repasse à Paris du 13 au 16octobre. Si quelqu'un a un logement sympathoche, je suis preneur!
Popa Schultze
Concert a Baerendorf ,prés de La Petite Pierre en Alsace vendredi! Quel concert! Mème pas le feu qu'on a mis! C'est un gigantesque incendie qu'on a déclanché! Avec mec qui ,de la scène s'envole dans le public! putain si les mecs en bas s'écartent ,j'imagine pas la tronche' de l'autre s'il s'éclate par terre! Plus de 3 h de concert de folie! on a mème du accompagner des chanteur du club des bikers sur "Toute la musique et Gabrielle de notre Jojo national.Jamais joué ça nous aurtres,pourtant on s'en est sorti comme des chefs! C'est ça la classe! on revient l'an prochain!
Délirants les bikers Alsacos!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour revenir sur les acoufènes, je revient de ma première séance d'acuponcture...

Alors c'est bizare comme truc ! On m'a planté une 15 aine d'aiguilles, on m'a laissé pendant 30 minutes, et on me les a enlevé. Résultat, j'ai toujours mon sifflement, je me sens pas particulièrement zen, et surtout, j'ai une bosse juste à côté de l'oreille... et pour couronner le tout j'en ai eu pour 90€.

Alors peut être que petit à petit les effets vont se faire sentir, mais je suis un peu sceptique. Et je me demande finalement si c'est pas une manipulation un peu placebo qui peut marcher si on y croit... Si la mutuelle me rembourse à 100%, je ferai les 2 autres séances qu'il m'a conseillé, sinon tant pis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...