Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour revenir sur les acoufènes, je revient de ma première séance d'acuponcture...

Alors c'est bizare comme truc ! On m'a planté une 15 aine d'aiguilles, on m'a laissé pendant 30 minutes, et on me les a enlevé. Résultat, j'ai toujours mon sifflement, je me sens pas particulièrement zen, et surtout, j'ai une bosse juste à côté de l'oreille... et pour couronner le tout j'en ai eu pour 90€.

Alors peut être que petit à petit les effets vont se faire sentir, mais je suis un peu sceptique. Et je me demande finalement si c'est pas une manipulation un peu placebo qui peut marcher si on y croit... Si la mutuelle me rembourse à 100%, je ferai les 2 autres séances qu'il m'a conseillé, sinon tant pis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Pourtant je viens de lire "l'homme qui voulait être heureux" (livre selon lequel pour être heureux, ou même pour guérir d'une maladie, ou pour avoir du succès auprès des gens, il suffit de croire). Mais j'ai pas réussi à me défaire complètement des préjugés "médecins alternatifs = charlatans". Mais je désepère pas.

Si jamais rien ne se passe, je tenterai l'ostéopathe. Et après, j'irai peut être voir un ORL pour en savoir plus sur les traitements au laser. Ne vous en faîtes pas, un jour je reviendrai ici avec la solution
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
@ bearn's = j'ai reçu un texto quand j'étais à bxl mais d'un numéro inconnu.
Qui disait à peu près ceci "*--§#$¤%/[^#'?!*£=¤#"
etc etc
illisible
In Stingray We Trust
nowhereman579
Salut à tous ! Nowhere is back... retour au taf ...

zoemix a écrit :

sinon, fans de rock celtique authentique, jetez un oeil (ou plutôt une oreille) sur The Levellers.

j'ai eu la chance de les voir il y a deux ans au Luxembourg, dans une salle de 20 personnes, un concert juste génial.

Ah ouais les levellers, vu y'a au moins 15 ans en première partie de Midnight Oil au Transbo à Lyon ! Je savais pas qu'il existaient encore ... The Boatman, Barrel Of A Gun ... souvenirs souvenirs !
Et derrière, Midnight Oil avec notament Rob Hirst à la batterie et Jim Moginie à la gratte qui sont juste ... deux génies
bearnings
Bassistuta a écrit :
etc etc
illisible

Bizarre...

Je t'ai envoyé un message quand j'étais à Bruxelles (le mercredi où Hocus Pocus a joué au BSF je pense) pour essayer qu'on se retrouve.
C'est con...
djridoo
Hello les gens, bon ben je vois que tout le monde va bien apparament, tant mieux (sauf Dodo13 avec ses acouphènes....pas cool j en ai aussi tout le temps arfffff...)

Je passe vite fait pour faire un peu de pub; Je joue actuellement avec Deux potes en formation electro-acoustique (2 grattes electro + basse en électrique) et on cherche quelques premières parties sur Paris/RP (voir ailleurs si il faut), donc si vous avez besoin d'une première partie comme le lien myspace, n'hésitez pas à me contacter...

le style de zik:

http://www.myspace.com/franckpk

merci @ vous
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bustyblonde
Salut Nowhereman, djri…!

bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
etc etc
illisible

Bizarre...

Je t'ai envoyé un message quand j'étais à Bruxelles (le mercredi où Hocus Pocus a joué au BSF je pense) pour essayer qu'on se retrouve.
C'est con...

Dans ce cas de figure, il vaut mieux téléphoner avec une basse…

Citation:
In Detail : IPOD Touch w Touch OSC , local WIFI network w MBP and OSCulator , Midioutput to Mainstage 2.1 and Döepfer MTV 16 ( 16 x Mid to CV ), 11 CV Inputs to a modded Electro Harmonix HOG ( by http://www.kristkeitz.net/, Vielen Dank!) w feet : a modded Morley -Wah and a Boss Slicer ( synced with a Boss DR880)

Bizarre...
Bassrob71
super marrant ton truc! en plus on doit pouvoir choper ça gratos en craquant son Iphone x) dommage que y'ai pas une sorte de tech 21 dedans sa serait vraiment interessant
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça ne marche qu'avec une Jazz Bass Relic.
dommage !!!

sérieux, si Roger Waters avait eu ça en son temps....
(en même temps, ils s'en sont plutôt bien sorti sans)
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
bustyblonde a écrit :
Dans ce cas de figure, il vaut mieux téléphoner avec une basse…

Citation:
In Detail : IPOD Touch w Touch OSC , local WIFI network w MBP and OSCulator , Midioutput to Mainstage 2.1 and Döepfer MTV 16 ( 16 x Mid to CV ), 11 CV Inputs to a modded Electro Harmonix HOG ( by http://www.kristkeitz.net/, Vielen Dank!) w feet : a modded Morley -Wah and a Boss Slicer ( synced with a Boss DR880)

Bizarre...

Est-ce qu'il existe une appli pour jouer de la basse avec son iphone (genre 4 cordes sur l'écran, tu touche celle que tu veux faire vibrer en indiquant la case avec la voix... Ca m'éviterai de me trimballer ma basse tous les vendredi pour aller en répète...
whitecityafg
Salut tatousse !

Bizarre, mais intéressant quand même. J'avais déjà vu avec une gratte.
Bon l'intérêt reste que pour un prix relativement modique tu peux te payer des tas d'effets spéciaux plutôt que des tonnes de racks.
Deuxième effet "qui se coule", au moins le cacheton tu te le gardes pour ta pomme, donc pas à partager !
Sans déc, j'aime bien les recherches comme ça, même si ça fait vraiment un peu "r'gardez c'que j'peux faire, moâ !".
Maintenant reste plus qu'à téléphoner avec sa basse........c'est pas gagné.

Et un café, un, siouplaît !

En ce moment sur autre / communauté...