Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
Il faut du hardware qui soit capable d'emettre en wifi avec le protocole OSC ... vous avez ça chez vous, vous ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
à tes souhaits.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
nowhereman579
bah d'après ce que je comprends, le matos (pédales, multi-effets, etc ...) communiquent avec le iphone en wifi ... du coup j'ai bien cherché si sur mon ebs multicomp y'avait une puce wifi ... l'ai toujours pas trouvé
nowhereman579
Arfe. Lilianne Bettencourt elle en a aussi des gadgets rigolos chez elle. Et des tout dorés en plus J'sais pas si elle l'utilise en tant que bottleneck pour basse ou bien ... autrement ?
Matez sur sa petite table

bustyblonde
nowhereman579 a écrit :
T'as réussi à la choper en gratosse ?

En gratteux?
Perso j'ai pas d'iphone, mais ce genre d'app "bibliothèque d'accords" à l'air intéressante, non?

nowhereman579 a écrit :
Arfe. Lilianne Bettencourt elle en a aussi des gadgets rigolos chez elle.

Normal pour quelqu'un qui a des couilles en or…
kennydelarocha
Dodo13 a écrit :
ant' a écrit :
J'ai des acouphènes depuis quelques mois maintenant, va falloir les garder à vie.. Pas trop dérangeant non plus.

Salut,

J'en ai un à l'oreille gauche depuis 6 ans (avec perte d'audition dans les -très - aigus). Ca me génait pas trop, et depuis 3 mois (et le concert des Crooked Vulture ) il a bien augmenté et ça me gêne parfois pour me concentrer ou même pour dormir. C'est un sifflet permanent, plus ou moins intense...

White je sais pas si le tien est fort ou pas, mais perso c'est quand même assez gênant En tout cas, fini les sons trop fort sans boule quiès, sinon impossible de dormir pendant 1 semaine! Donc mettez des protections en répète/concert ! Je vais tenter des scéances d'acuponcture le mois prochain, je vous dirai si ça marche ! (en tout cas, l'homéopathie c'est pas la peine d'essayer )

Je compatis les gars. J'ai toujours fait attention à mes oreilles, il n'empèche qu'un jour, c'est arrivé (je soupçonne un voyage en avion où j'ai souffert le martyr dans les oreilles).
3 semaines d'un sifflement interminable, impossible de dormir. J'étais un vrai calvaire pour mon entourage aussi, tout le temps de mauvais poil. Je supportais plus le silence (avec le bruit je l'entend moins), je dormais avec la musique.
Et un jour, sans prévenir, c'est parti. Donc gardez espoir.
Ca peut-être tout con des fois : machoire légère déboitée qui écrase le nerf auditif, un coup d'osté, ça craque et c'est fini.
Mais je suis d'accord avec vous sur l'incompréhension autour de soi, des gens qui n'en ont jamais eu.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'avoue qu'au bout de 6 ans, j'espère même plus me reveiller sans rien entendre ! Je crois même que si ça arrivait je trouverai ça tellement louche qu'il réapparaitrait de façon psychosomatique

J'ai pensé à l'ostéo... mais la scénce d'acuponcture "hellraiser" m'a un peu refroidi... D'un autre côté c'est bien remboursé par ma mutuelle.
J'essaierai pour vous, et je vous raconterai !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kennydelarocha
Dodo13 a écrit :
J'avoue qu'au bout de 6 ans, j'espère même plus me reveiller sans rien entendre ! Je crois même que si ça arrivait je trouverai ça tellement louche qu'il réapparaitrait de façon psychosomatique

Je comprends, moi aussi simplement après trois semaines, je trouvais ça louche, je me demandais si c'était pas juste que je m'étais habitué. Je tendais l'oreille voir si je l'entendais, je paranoyais sur quand il reviendrait...
Mais finalement rien et j'étais bien content, j'avais bien cru que ça serait à vie pour de bon
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Je revends deux caissons 12".
L'un Markbass (mais fait maison), l'autre Aguilar (GS112).

Par curiosité tu vendrais ca combien? et c'est envoyable?

En ce moment sur autre / communauté...