Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
650, ça va faire assez pour rembourser le 4*10 ?

tain, tu n'arrêteras donc jamais, toi ! et notre Kami, là... il serait pas en train de se laisser contaminer tout pareil ???
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :
tet notre Kami, là... il serait pas en train de se laisser contaminer tout pareil ???
Moi j'ai une excuse, j'ai plus de baffle depuis des mois
whitecityafg
Salut les bssistobasseux.

Passage quasi éclair, suis assez oveurebouquède ces derniers temps.
En ce moment c'est hyper galère pour trouver un local pour répéter, nan je parle pas d'un studio ou d'une salle déjà équipée (y'a ce qui faut), on cherche quelque chose bien à nous qu'on puisse utiliser librement à toute heure du jour et de la nuit. Ben c'est pas gagné. Mais on cherche........ enfin........ JE cherche !

Sinon à part les acouphènes quoide ? Hein kesskidi ?

P'tin bearns' tu brades ou bien ? Tu vas te refaire une crise de GAS aiguë ?

Allez c'est l'heure du café.
zoemix
besoin de se justifier, référence négative au temps, syntaxe égo-introductive : syndrome typique du gaseur invétéré !!!
kami94
zoemix a écrit :
besoin de se justifier, référence négative au temps, syntaxe égo-introductive : syndrome typique du gaseur invétéré !!!

Pas faux! Mais c'est parceque je le vaux bien.
Et puis il faut bien que j'ai un baffle pour meubler notre nouveau local de repetitions
bearnings
Non, en effet Zoem', ça ne suffit pas.
Mais je ne suis pas à la rue derrière.

J'ai dégasé quand même beaucoup de matos :
3baffles, 2basses, 1ampli basse, 1ampli gratte.
Je dois payer ma voiture et une partie de mes études, donc... Pas le choix.

Le baffle c'est parce qu'Aguilar ça a vraiment été le coup de foudre radical... J'adore! Et justement, je cherchais un 4x10" (même si c'est lourd...).
J'ai plus vraiment de groupe, donc plus vraiment de raison d'investir mais là c'est pour le plaisir... Puis c'est une valeur sûre!

Si Kami se laisse contaminer, ça m'arrange bien, Ah Ah!

Hier soir, je suis allé voir un festival à Bastogne (j'ai fait le dingue, repris la route à 3h15 du matin, je suis arrivé dans mon lit à 6h... j'ai pas dormi des masses...).
J'ai vu le bal des enragés (c'est énorme), Le peuple de l'herbe, Shaka Ponk, et d'autres trucs un peu moins cool. Sympa!
C'est quand même cool d'être technicien dans un groupe qui tourne pas mal sur de gros festoche, du coup j'ai accès backstage, bouffe, boissons, et tout le confort des vip...

Mais bon, j'ai dur ce matin...
zoemix
bearnings a écrit :
Mais bon, j'ai dur ce matin...

moi aussi.

!!!!!!!

zoemix
justement...
kami94
zoemix a écrit :
justement...

Après 1 semaine de formation à glander, le retour à été dur

Heureusement, ce WE on installe le studio de répète. On a commandé les pieds de micro, tout le matos est prêt... on va enfin pouvoir tester si la cave est bien insonorisée comme prévue
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
2jours sans post... Pourtant les vacances sont terminées là les gars!!!!

Ben en fait chez nous on enchaîne la grève direct au retour de vacances

Blague à part, je serai bien allé manifester aujourd'hui. Ayant commencé à bosser à 23 ans, un métier de bureau (et on ne prend pas en compte le nombre d'heures par jour dans la pénibilité), je sens que je connaîtrait même pas la retraite (à l'époque, on fera travailler jusqu'au bout tellement on aura plus de sous -> plus de pb pour financer les retraites ).

Le truc, c'est que je suis même pas sur d'avoir le droit de faire grève... donc dans le doute, ce serait con de bosser jusqu'à 70 ans et qu'en plus mon boss m'ait dans le colimateur
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Dodo13 a écrit :
Le truc, c'est que je suis même pas sur d'avoir le droit de faire grève...

Bien sûr que tu l'as !
D'ailleurs, je me demande parfois si en France, plutôt qu'un droit, la grève n'est pas un devoir (je vous assure, depuis la Belgique, on a vraiment l'impression que pour un oui ou un non, zou, c'est la grève ! )
Ceci dit, travail de bureau et pénibilité ??
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...