Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
Dodo13 a écrit :
vinkolat a écrit :
Ceci dit, travail de bureau et pénibilité ??

Nombre d'heures de travail, stress, et comme dit Kami, physiquement c'est pas agréable de rester le cul vissé sur une chaise 9/10 heures par jours devant un écran (dos, poignets, yeux, fatigue intellectuelle). Je vois pas qui peut juger que mon boulot est moins "pénible" qu'un autre...

baaah franchement je crois pouvoir, j'ai fait du travail 100% bureau et du chantier, et même si le bureau est plus lassant, ça ne casse pas comme le BTP. et je ne suis pas manœuvre ou tireur de câble.

C'est le problème de la notion de pénibilté
et le but de ce gouvernement dont la base de la gouvernance est de monter les gens les uns contre les autres

tout le monde trouve son boulot pénible
moi je suis surement le dernier dont on dira que le boulot est pénible pourtant je me vois pas bien à 67 ans avec des classes de plus en plus chargées, debout sur mon stade à motiver (punir?) les élèves le vendredi matin à -5 en hiver ou à porter des poteaux de volley.

la pénibilté c'est tellement flou que ça permet au gouvernement de nous lancer des miettes pour qu'on se dispute entre nous
kapusta
kami94 a écrit :
Je pense aussi m'en sortir mieux dans mon bureau climatisé assis sur un fauteuil a roulettes devant 2 énormes écrans qu'un couvreur qui est sur les toits toute l'année sous la pluie ou en plein cagnât.

C'est sans doute plus fatiguant intellectuellement, mais dans 40 ans je pense pas que j'ai trop de sequels

oui voilà exactement, certaines journées de réunion sont super pénibles, mais il faut relativiser l'inflammation du poignet quand on voit l'état du dos d'un maçon de 50 ans.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Ce matin j'ai pris la caisse j'etais le roi.
par contre je conaissais pas bien la route et mon GPS n'a cessé d'hurler "FAITES DEMI TOUR!"
du coup je sais pas si je me suis pas fait flasher
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai pas trouvé l'article sur ton groupe Ant', par contre j'ai lu ça

Citation:
Karma To Burn qui vient d'intégrer Daniel Davis (Year Long Disaster) à son line-up va passer en studio dans quelques jours en compagnie de John Garcia (Kyuss).

Vivement
whitecityafg
Bonsoir la basse !

Pas pu venir depuis quelques temps. Hé je bosse moi, en ce moment !

On dirait qu'il y a de la défection ces derniers temps (non pas de la défécation, lisez bien bande de nazes !).
Allez je me paye une binouze et je surfe sur le reste, mais j'ai appris la disparition prématurée du Lutinvolant, y'a baleine sous gravier là.

Whitey "Lucy in the sky with diamonds ......."
GuitarBizNess
Pinaize les gars !... et les Mam'zelles !...

Z'êtes tous morts ?
C'est le départ du Lutin qui vous fait ça?

Ou le bar est fermé pour cause de congés annuel ?

Moi je m'en fouts... je ne survole que trés rarement... mais "the show must go on"

Bon... c'est quoi les derniers ragots sur le dos du Lutinou ?
Il est parti pourquoi ? histoire de coeur ? de fesses ? baisse de moral ? coup tordu ?

Là dernière fois que je l'ai croisé, c'était dans votre bar à doigts boudinnés... j'espère que vous y avez rien fait bande de chacaux !
Adepte des théories Shadoks.
whitecityafg
Juste comme ça pour voir, mais c'est le grand désert ici.

On dirait qu'y z'ont ouvert un fastfood MaqueMachin juste à côté.
Alors ciao, à plus, décidément tout fout le camp !

Whitey "boire ou conduire il faut choisir..... j'ai choisi : je viens à pied"
bustyblonde
Ouais.

Avec tous ceux (alsaciens, roux, bruxellois, de sexe féminin, bruxellois, suisses…) qui ont disparus ou se font rares, on est pas sorti de l'auberge…

Ca me fait penser que je vais probablement me retrouver tout seul ce dimanche à Aarschot:
CEPHALIC CARNAGE + PSYCROPTIC + ION DISSONANCE + …etc. Pour 14€!!!

NB: Si je ne manifeste pas lundi, c'est que je me suis fait séparer par des séparatistes…

Excellent clip!

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
... c'est que je me suis fait séparer par des séparatiste

ça, c'est juste excellent.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bearnings
Marrant ça Busty... Enfin, marrant, on se comprend.
Ce soir je suis sur Mons, je vais voir Elio (enfin, je ne vais pas pour ça...), je vais au vernissage de l'exposition à laquelle j'ai été pris pour exposer un meuble...
Donc petit bonjour rapide les copains, j'ai encore déconné question matos, enfin la plupart sont au courant...
vinkolat
zoemix a écrit :
bustyblonde a écrit :
... c'est que je me suis fait séparer par des séparatiste

ça, c'est juste excellent.

+1

Avec la fin de l'été, p'têt que le froid va ramener le monde dans le bistrot, allez savoir
Punk bourgeois :P
bustyblonde
Merci les gars, BB est là pour ça…

…ben oui: sans petits jeux interprétatifs, sans gamins qui viennent demander quels sont les meilleurs micros pour jouer du metal, de topics philosophiques, de disputes sur les muscles de la main…
…ce n'est qu'un forum pour bénévoles-en-conseil-basse-à-≤300€…
vinkolat a écrit :

Avec la fin de l'été, p'têt que le froid va ramener le monde dans le bistrot, allez savoir

Mais? c'était il y a un mois, déjà… en Belgique.

Bonne expo (& evtl. vente), bearns …
vinkolat
Ben à defaut de micro-métal, j'ai peut-être un problème amusant à résoudre, même si il est complètement hors sujet : comment mixer un batterie (EZDrummer PopRock ou DrumkitFromHell en l’occurrence) pour la faire sonner 60's ? Plus précisement, j'aimerais vraiment parvenir à ce que le snare et les toms claquent comme celui de Keith Moon sur I can see for miles est un excellent exemple, mais le son you tube est complètement pourri )

J'ai toujours trouvé le son (et les patterns) des batteries 60s des plus intéressants, et comme en plus je suis dans un trip "Who" depuis quelques mois, je tâtonne, mais en vain jusqu'à présent. Toutes les idées sont les bienvenues
(qui plus est, la partition basse de "My génération" est une des plus violentes que j'ai joué !)

Citation:
Mais? c'était il y a un mois, déjà… en Belgique.

Ben, c'est que j'ai des gènes en provenance d'assez loin au Nord de la Belgique moi (je suis toujours en TShirt là, et ce pour sans doute encore un mois )
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...