Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'était l'idée

Et ça a l'air très sympa cette appli... l'idée de pouvoir enregistrer un riff ou une idée rapidement et sans matériel particulier (mise à part l'adaptateur) c'est vraiment intéressant.
bearnings
zoemix a écrit :
kami, c'est genre 5 euros la fiche speakon Neutrik. clair, il abuse ton taulier !
pour la liaison, prends un bout du plus banal câble électrique 2x2,5mm2 que tu trouves, le plus court possible. non blindé, bien sûr.

sinon, je viens de voir ça :
http://www.woodbrass.com/produ(...)f=105

je me demande si avec un ipod, l'appli permet d'enregistrer ce qu'on joue, auquel cas ce serait royal... quelqu'un a déjà essayé ?

Putain... Zoem', t'abuses!
Bon, ben je vais l'acheter et tester...
kennydelarocha
Hey les gars,

Plus trop le temps de passer, la reprise a repris sec.
Mais j'avais envie de prendre 5mn pour mettre quelques petites photos de mes bébés.

Ma CV 60

Avec sa copine la CP60 (non, je n'aime pas le sonic blue )

Mon Ibanez chérie

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
jolie l'ibanez
c'est quelle modele? les barto sont d'origine?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut les gens !

pff entre le changement du moteur de ma caisse et le changement des suspensions de mes enceintes je bosse plus que si j'étais en mission !
kennydelarocha
bearnings a écrit :
GSR 1005...

Pour les barto, oui, comme sur les Cort à mon avis.

Sans le G please, c'est pas une custom shop, mais c'est pas non plus une basse de pack.

Sinon oui, barto us d'origine. Enfin, ça sonne, c'est ce qui compte.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
akrobat
salut la d'dans
bon j'ai essayé une musicmanman sterling 4 cordes un micro

whaou c'est envoie c'est confortable super facil a jouer bref que du bonheur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
bearnings a écrit :
Plus qu'à GASer...

j'aimerais bien mais en modele HH, pi faudrait que j'essaye une stingray pour voir la difference

toute facon j'ai pas le budget

bearnings
Micro céramique pour la Sterling (donc plus moderne), switch pour pouvoir splitter les bobines, manche plus fin (qui tire un peu vers le JB).

La SR est plus "roots". Manche plus gros, pas de switch, micro alnico. Fondamentalement, ce ne sont pas deux basses similaires, elles sont d'ailleurs très différentes, seul le look les lie un peu...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
akrobat a écrit :
faudrait que j'essaye une stingray pour voir la difference
akrobat a écrit :
toute facon j'ai pas le budget

y a rien à faire, on est quand même une race à part, nous autres bassistes...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
gnééé ???

allez croissant pour tout le monde

akrobat
meme sur l'okaz ca reste chere, remarque les mecs se touchent, ils te vendent des okaz au prix du neuf

En ce moment sur autre / communauté...