xelalex35 a écrit :
salut les gens
dites j'ai une question informatique.
j'ai formaté mon PC, et depuis que j'ai réinstallé audacity et ma carte son (line 6 UX2), si la carte fonctionne très bien pour de l'écoute de musique, pour de l'enregistrement sur audacity, au moment ou je joue je m'entend distinctement. par contre à l'écoute de l'enregistrement, je n'entend que les cordes qui claquent sur les frettes, il n'y a pas de son ou presque, alors qu'avant je n'avais pas ce problème.
a tout hasard sinon, quelqu'un sait comment faire une prise de son sans passer par le pod farm? j'aime pas trop leur simu d'amplis.
qui qu'a la solution??
A ma connaissance, tu es obligé de passer par le pod farm, mais tu peux "By-passer" les effets. En tous cas, sur Gear Box, c'était le gros bouton on/off en haut de l'interface, à coté du diapason.
http://bassplaying.com/pix/whe(...)1.jpg
Concernant le problème de prise de son que tu décris, je l'avais déjà évoqué et je n'ai pas trouvé la solution. C'est un fait: "le Pod et le toneport supportent très mal les basses fréquences".
En passant, j'en remet une petite couche : je vends une fretless d'études dans ma signature