Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Rien de bien difficile quoi ...

Il n'empêche que je suis allé en Bretagne ce WE (dont 1j à St Malo tiens), je suis revenu malade comme un chien malgré le manteau et l'écharpe... et ce midi j'étais en maillot sur la plage
bustyblonde
Merci pour les infos sur les filées plat…

Je les ai mises sur la Squier PB finalement, puisque c'est la seule que je ne slappe plus… j'essaierai au médiator en tout cas…
djibi
  • Custom Total utilisateur
Après 2 ans à bricoler tout seul sur une basse, j'ai sauté le pas et suis allé voir un prof de basse sur Reims, Dan pour ceux qui connaissent.

J'ai eu une très bonne impression, j'suis motivé à fond

J'espère juste qu'il pourra me caller dans son emploi du temps bien chargé... vu que el mien l'est aussi, je croise les doigts.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
kami94 a écrit :

Il n'empêche que je suis allé en Bretagne ce WE (dont 1j à St Malo tiens), je suis revenu malade comme un chien malgré le manteau et l'écharpe... et ce midi j'étais en maillot sur la plage

eh mais je t'emmerde!!!!!

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
heinrich231
Citation:
Après 2 ans à bricoler tout seul sur une basse, j'ai sauté le pas et suis allé voir un prof de basse

Pareil, je me suis inscrit au conservatoire (musiques modernes), j'ai l'impression d'avoir plus appris en 3 semaines qu'en 2 ans !!
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
kami94 a écrit :

eh mais je t'emmerde!!!!!

D'autant plus aujourd'hui, je suis a rennes et j'ai chauuuud sa mèere xD

Bon j'ai des amplis guitare à vendre, ya des interessés?

J'ai un Fender Performer 1000 et un Coxx GG 60
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est quoi la fonction de chacun des mini-switches sur la sabre ?
(ça ressemble quand même bien à une config G&L tout ça...)
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
La MIM reste quand même super chère. Quand je vois je j'ai vendu une CIJ comme neuve pour moi de 600€, ça fait cher le pickgard et le chevalet...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la troupe

ba je vois qu'il y a toujours les habitués ici

bon c'est ma tournée , Robert tu rince tou tle monde de ma part
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...