Allez, vous n'allez pas vous battre pour une tringle à rideaux quand même ? Je vous croyais un peu plus viril que ça quand même !!
Sur l'album Lonesome Crowd (avant Fly To The Rainbow duquel est tiré They Need), il restait pas mal de traces de KrautRock (à ne pas confondre avec leur CrotteRock plus tardif, exposé en plus aux vents du changement).
Haaaa, ca me rappelle ma jeunesse tout ça ... Vers 12/13 ans, j'ai écouté leur double live "Tokyo Tape" pendant des mois ... Je revois encore ma cassette, tiens (ben oui, on téléchargeait pas à l'époque, nous ), un 3M 90 minutes, qui m'avait couté une semaine d'argent de poche. Noir, blanche et Cyan qu'elle était ... Même qu'elle avait un son top, vu que c'était une copie direct du vynil, pas une copie de copie de copie de cassette ...
Bon faut que je vous laisse, c'est l'heure du bouillon, puis l'infirmière de nuit va nous foutre au pieu et fermer les portes de l'hospice ...
@Kami : oui, vraiment très enrichissant. Mon jeu a audiblement progressé en les pratiquant, et ma compréhension de l'instrument pareil.
Punk bourgeois :P