Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Bein je demande toujours des photos supplémentaires avant de dire au vendeur si je l'achète ou non (j'ai eu une fois le problème guitare nickel sur les photos sur le net, je vais l'essayer et elle était dans un de ces états, les photos dataient à mort). Sinon pour les 2 premiers types, ils doivent pas s'étonner que les gens essayent de faire baisser les prix quand on voit qu'ils vendent tout les 2 la même basse dans un rayon de 30-40km à 700€ alors qu'on la trouve neuve à 840€.

Pour le dernier vendeur j'ai même pas essayer de diminuer le prix qui est déjà plus que bas. Ca le fait peut-être juste chier de m'expliquer comment aller chez lui en transport en commun depuis bruxelles. ^^
O)))
vinkolat
Quelques heures, et s'ouvrent à moi deux semaines de vacances
Je vais peut-être retrouver le temps de jouer un peu, parce que c'est dernières semaines, ce ne fut pas vraiment le cas
Punk bourgeois :P
genesisguitar
je cherche un bassiste
voir mon annonce!
répet rock blues hard à Paris
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
JM66
  • Special Supra utilisateur
genesisguitar a écrit :
je cherche un bassiste
voir mon annonce!

Il manque un bout?
Tu es parti manger et tu finis l'annonce plus tard, c'est ça?
La famille a débarqué pour noël avec la dinde?

Il faudrait bien que
kapusta
rien ne sert de courir il faut
Mr Park
genesisguitar a écrit :
je cherche un bassiste
voir mon annonce!

J'arrive! Quelqu'un peut passer me prendre à la gare?

Bordel, de nouveau plein de neige et de verglas ici, c'est chouette un moment, mais là j'ai des cadeaux de Noël à la Poste et je suis pas sûr de les avoir à temps
ChrisJr
J'adore la neige, j'adore le verglas.

Ce que j'aime le plus, c'est quand les touristes arrivent, avec les ski et les bottes de neige à la gare ... à plus 50 Km des stations

il faudrait leur dire à la télé que les trains n'arrivent pas au bord des pistes
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps 50Km des stations ca fait 30min de voiture, a peine.

J'habite a presque 100Km des pistes et ca m'empêche pas d'avoir les skis dans le coffre
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tous

je passe juste vous souhaiter un bon reveillon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ChrisJr
kami94 a écrit :
En même temps 50Km des stations ca fait 30min de voiture, a peine.

J'habite a presque 100Km des pistes et ca m'empêche pas d'avoir les skis dans le coffre

ntre les avoirs dans le coffre et arriver en tenue de ski à la descente du train c'est 2 choses différentes
mp14
  • Special Top utilisateur
Salut les basseux, joyeux noel tout d'abord

J'ai une question technique : comment representer un silence sur une tab anglophone? Une lettre ou un symbole existe pour cela?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
S&G

the sound of silence

(euh... j'ai le temps de souhaiter un bon nowel à tous ? )
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
DemonGuizmo
Sinon au fait zoemix, si d'ici l'été prochain t'as pas vendu ta sandberg je te la prends ! lol
Elle fait combien l'option touche ébène ? Et si je choisit une couleur fender genre lake placi blue, ça me ferai combien en neuf ?

Et noyeux joel a tous !

En ce moment sur autre / communauté...