Salut tout le monde!
Tout d'abord, une très bonne année 2011 à vous tous! Pour changer ca faisait une paye que j'étais pas passé par là, heureux de voir que les posteurs de la première heure sont toujours là (Bassistuta, Ant', Bearnings, Zoem', etc...)!
Bon maintenant je passe à ma petite question, je pensais pas utile d'ouvrir un topic exprès donc je me lance ici: J'ai longtemps réfléchi à l'achat d'une 5 cordes ces derniers temps, mais après plus mûre réflexion, je me suis dit... pourquoi ne pas prendre une 6, tant qu'on y est!? Vu le très petit nombre de 6 cordes dispos à l'essai dans les magasins de ma région, j'ai beaucoup lu de tests et regardé de vidéos sur youtube... et je lorgne méchamment sur la Ibanez BTB 676!
Tout à l'air d'y être selon les critiques: Son, polyvalence, confort, sustain (manche traversant), et en plus de ça elle a un look d'enfer et un prix assez correct! J'étais à deux doigts de la commander sur Musicstore hier soir, mais quelques avis seraient la bienvenue si quelques uns d'entre vous la possèdent ou ont eu l'occasion de la tester!
Merci d'avance!